Emilys Posté(e) 6 juillet 2011 Partager Posté(e) 6 juillet 2011 bonjour je suis également intéressée par ces fiches puisque je devrai faire anglais à mes cm2, faute des suppressions d'intervenantes merci beaucoup emilybeghin@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
salamitou Posté(e) 8 juillet 2011 Partager Posté(e) 8 juillet 2011 J'ai aussi une classe de CM1 CM2 et je serai très intéressée par tes fiches. Merci pour ton travail. Mon adresse mail est: salamitou.jean-sebastien@neuf.fr Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marie.ce Posté(e) 10 juillet 2011 Partager Posté(e) 10 juillet 2011 Bonjour, moi non plus je ne vais pas être très originale mais je vais avoir une classe de CM1-CM2 à la rentrée et je suis un peu perdue en anglais.... alors je suis très intéressée par tes fiches !!! :-) voici mon mail : bmariece@orange.fr merci d'avance. marie.ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
valau Posté(e) 10 juillet 2011 Partager Posté(e) 10 juillet 2011 [moi aussi je suis intéressée vhoup@gmx.com Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laure m Posté(e) 11 juillet 2011 Partager Posté(e) 11 juillet 2011 Bonjour , Je serais également très interessée voici mon adresse mail: lauremulatero@hotmail.com Un grand merci d'avance Laure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
azertyuiop Posté(e) 11 juillet 2011 Partager Posté(e) 11 juillet 2011 Moi aussi je suis très intéressée. Voici mon adresse : emmaduperron@hotmail.fr Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lydie 974 Posté(e) 14 juillet 2011 Partager Posté(e) 14 juillet 2011 Je vais également avoir un cm1/cm2 à la rentrée et tes fiches m'interressent également. Voici mon mail : lydiedossantos@yahoo.fr. Mercid'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sofe44 Posté(e) 17 juillet 2011 Partager Posté(e) 17 juillet 2011 Je suis aussi tres intéressée par tes fiches qui ont l'air vraiment tres bien faites. Mon mail: sophiebodin@yahoo.com Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nath178 Posté(e) 19 juillet 2011 Partager Posté(e) 19 juillet 2011 si tu as toujours les docs, je suis également interessée, je peux faire suivre à d'autres ensuite nathalie nath_doreau@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
biche56 Posté(e) 31 juillet 2011 Partager Posté(e) 31 juillet 2011 Bonjour, je serais également fortement intéressée par tes fiches ! s'il vous plait => celine.lesolliec@hotmail.fr Je vous remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
indocat Posté(e) 4 août 2011 Partager Posté(e) 4 août 2011 bonjour Je suis également très intéressée par tes fiches : indocat363@hotmail.com merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
salamitou Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 Bonjour, Je souhaiterais recevoir ces fiches aussi pour envisager une rentrée plus sereine. Merci par avance. Mon adresse mail est: salamitou.jean-sebastien@neuf.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés