solène Posté(e) 11 septembre 2011 Partager Posté(e) 11 septembre 2011 idem très intéressée par ses fiches Mon adresse solenevelly@hotmail.com Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
natiny Posté(e) 11 septembre 2011 Partager Posté(e) 11 septembre 2011 Bonsoir! Je viens m'ajouter à cette longue liste d'intéressé(e)s!! Si quelqu'un pouvait me transférer ces fameuses fiches... Merci!! natiny@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mélanie10 Posté(e) 13 septembre 2011 Partager Posté(e) 13 septembre 2011 Je m'ajoute aussi. J'ai appris que je devais faire anglais (c'était pas prévu) et ça me donnerait un sacré coup de main. melanie.vernierAROBAZlaposte.net Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poucinette36 Posté(e) 14 septembre 2011 Partager Posté(e) 14 septembre 2011 Bonjour, si quelqu'un voulais bien me faire suivre ces fiches... Je donne mon mail par mp. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SASHA1717 Posté(e) 14 septembre 2011 Partager Posté(e) 14 septembre 2011 Je suis également très intéressée par ces fiches. Merci d'avance! mail: sasha_1717@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
faval54 Posté(e) 14 septembre 2011 Partager Posté(e) 14 septembre 2011 Moi aussi je suis intéressée par ces fiches Quelqu'un peut-il me les envoyer?...Merci! faval54@free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Petiteloupiotte Posté(e) 14 septembre 2011 Partager Posté(e) 14 septembre 2011 Même chose,si ces fiches sont tjs en circulation, j'aimerai bien y jeter un oeil, merci. La Loupiotte Tite_loupiotte@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fofy80 Posté(e) 15 septembre 2011 Partager Posté(e) 15 septembre 2011 vous n'avez pas peur de laisser vos email comme ça à la vue de tous?? vous ne recevez pas trop de spam??? est ce que vous avez reçu au moins ces fameuses fiches? parce que personne ne remercie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lydie 974 Posté(e) 15 septembre 2011 Partager Posté(e) 15 septembre 2011 Personne ne remercie car pas d'envoi de fiches pour l'instant. J'ai essayé d'envoyer un message privé à choco 28 mais sa boîte est pleine et elle est bloquée. Si qq'un a reçu les fiches, pourriez-vous les faire suivre s'il vous plait ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delfynee Posté(e) 20 septembre 2011 Partager Posté(e) 20 septembre 2011 Moi aussi j'aimerais beaucoup recevoir ces fiches: swanaelle@hotmail.com Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lafdalsaid Posté(e) 25 septembre 2011 Partager Posté(e) 25 septembre 2011 Bonjour, j'aimerais vous présenter mes différents "Chapter" & "Lessons", mais dans l'espace téléchargement, il n'y a pas de section Langues. Etant donné que mon fichier dépasse 100 Ko, je ne peux pas l'insérer ici. Comment faire ? Pourrais tu me les envoyer par mail ou sur MSN s'il te plait ? Je créérai ensuite un lien sur ce sujet vers un site de stockage gratuit, si tu es d'accord. Merci saidlafdal@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
breles Posté(e) 12 octobre 2011 Partager Posté(e) 12 octobre 2011 Bonjour Moi aussi je suis intéressée par ces fiches. Est-il possible de les recevoir par mail? Merci d'avance troctroc@laposte.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés