Aller au contenu

Inéat- éxéat T1


Eva38

Messages recommandés

Oui l'Isère est plutôt déficitaire, alors j'ai envie d'y croire. Comission le 29 juin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Car_a_Mel

    37

  • Eva38

    26

  • Stéphanie1004

    19

  • Mjessica07

    16

Merci Jess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commission le 29 juin, il n'y a plus qu'à attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui :cry:

Sinon, j'ai eu des nouvelles, de source non officielle, suite au recensement du se unsa, pour les échanges Isère/Savoie, il y aurait 3 demandes dans chaque sens.

Mais je me méfie, car je connais les 3 demandeuses, je suis étonnée qu'il n'y en ait pas d'autres, tout le monde ne s'est sans doute pas manifesté auprès d'eux, donc un peu d'espoir, mais pas trop.

:clover: pour nous toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eva 38-----------Haute-Savoie--------------------Isère

Fluffy-------------Isère ---------------------------- Savoie

Elo07 ------------Rhône---------------------------- Ardèche

Stephanie1004----Ardèche--------------------------Isère

A----------------Isère--------------------------------Drôme

Al---------------Isère--------------------------------Savoie

N---------------Isère--------------------------------Savoie

X.....................Haute-savoie..................Isère

X.....................Haute-savoie..................Isère

X.....................Haute-savoie..................Isère

X.....................Haute-savoie..................Savoie

X.....................Haute-savoie..................Savoie

S......................Savoie.......................Isère

R......................Savoie.......................Isère

E.....................Savoie......................Isère (mais à priori a demandé à échanger avec qq'un de précis je ne sais pas si ça marche)

Est-ce que les 3 que tu connais sont ces 3 là. Cars ces 3 là je suis sur qu'ILS veulent partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu as écris demandeuses donc moi je connais aussi un demandeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je sors à l'instant du groupe de travail à l'IA où il a été question des ineat/exeat. Cette année la politique de l'IA sur le sujet est claire: l'Isère étant déficitaire, elle veut favoriser le maximum d'intégrations dans l'Isère. Ce qui signifie qu'elle refusera tous les exeat simples pour les titulaires et tous les exeat simples ou avec rapprochement de conjoints pour les PE2. A contrario donc, elle autorisera tous les ineat, même ceux des PE2.

En clair, si vous voulez sortir de l'Isère en tant que PE2 c'est rapé. Par contre si vous voulez y rentrer, c'est presque gagné. Il faut en effet que votre exeat soit accordé par votre département actuel.

L'information est évidemment officieuse, seule l'administration donne une réponse officielle à vos demandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le département est autant déficitaire, comment se fait il qu'il reste 400 PE sans poste aujourd'hui!!!

Et sachant que c'est le rectorat qui doit s'occuper de ces échanges PE2 (c'était bien clair dans le document que l'on nous a fait passer: tous les changements de département se feront sur la base d'échange en 1 pour 1) en quoi l'IA aurait son mot dire????

Et pourquoi , sous prétexte que l'on est pe2 n'a-t-on pas le droit de se rapprocher de son conjoint??

Une fois de plus, l'ia prouve que l'on n'est que des pions pour eux :cry:

edit: ce ne sont que des questions qui me viennent et que je dépose là, je n'ai rien contre toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà aujourd'hui je suis totalement dépitée :cry:

Le petit vélo a tourné toute la nuit, et cette nouvelle est bien pire qu'il n'y parait:

si l'isère accepte tous les ineat maintenant, il n'y aura plus personne, ou du moins beaucoup moins de monde, pour les permutations et donc même le scénario que j'envisageais jusqu'alors comme le plus pessimiste ne sera pas réalisable :cry:

Et pendant combien d'années ça va durer? J'ai toujours entendu que l'isère était déficitaire.

Je n'ai pas encore commencé ce métier dont j'ai tant rêvé, tant d'années à m'accrocher à ce maudit concours, et aujourd'hui je suis déjà désespérée de pouvoir un jour l'exercer sereinement, tout simplement en étant à une distance raisonnable de chez moi.

Cette année, c'est la 3e année (oui, parce qu'avant même les résultats du concours, je voulais changer) que je me bats pour que l'IA consente à me laisser repartir chez moi. Et je sens bien que ce n'est pas la dernière. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore moi.

Une collègue qui avait fait sa demande vient de recevoir un mail de l'IA de Savoie pour qu'elle fasse ses voeux, elle vient d'être acceptée.

Les exeat ne seraient donc pas si bloqués que ça...

En même temps, elle a 3 enfants donc sa situation a peut être été jugée suffisamment délicate...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...