Aller au contenu

Inéat- éxéat T1


Eva38

Messages recommandés

On ne se connait pas, mais ça fait plusieurs années que je lis les "aventures" des gens de l'aca de Gre (PE1-PE2-LC etc) et ça fait un moment que je te lis, du coup je sais que ça ne t'apportera pas de réponse mais peut-être un peu de réconfort, je comprends ta fatigue et ta frustration. :clover::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Car_a_Mel

    37

  • Eva38

    26

  • Stéphanie1004

    19

  • Mjessica07

    16

Oh Fluffy :cry:, comme je comprends ce que tu dois ressentir !!! Tout n'est pas perdu tant que tu n'as pas la réponse officielle et puis pense à ta petite graine d'amour qui grandit, c'est ça le plus important :wub:.

Je continue de croiser les doigts pour toi :clover: :clover:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre soutien les filles :wub:

J'ai eu la réponse, je n'apparais nulle part dans les tableaux d'échange, comme si je n'avais jamais fait de demande.

3 personnes ont obtenu gain de cause, mais elles ont des enfants, ce que je trouve normal.

Mais en gommant tous les autres noms de leur tableau, on ne peut pas savoir s'il reste des personnes bloquées en face pour un échange.

Aspidistra, Eva, si vous passez par là, est-ce que toutes vos connaissances ont obtenu gain de cause?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucune info. Il y avait juste des bruits de couloir concernant des mamans iséroises qui feraient des voeux avec nous. Mais nous on fait nos voeux demain avec répartition donc j'espère qu'elles seront là! quelqu'un sait d'où elles sont? Sont elles prévenues d'une réunion à chambéry demain? Pouvez vous leur passer l'info?

Où est le tableau des permutations Fluffy???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elles sont au courant l'IA73 les a appelées et leur a donné la liste des postes.

C'est comme ça que je l'ai su.

Le tableau est en possession des syndicats, je ne l'ai pas vu.

Celle que je connais est de Maurienne. Les autres sont inconnues au bataillon. Quand on nous a dit qu'il y aurait 3 échanges, on croyait vraiment que c'était nous 3, les autres ne se sont pas fait connaitre auprès des syndicats.

Bref je suis tombée de haut. Il va falloir que je digère la nouvelle. Mais la perspective que l'année sera courte devrait m'y aider :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine ta déception Fluffy, je me renseigne demain sur qui part chez nous et te tiens au courant! Bonne soirée tout de même! (pourquoi année courte t'es enceinte??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaou!! félicitations!!!! :D (faut pas rougir hihi cf ton smiley).. hiphip hip hourra, au moins une bonne nouvelle non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Fluffy, mauvaise nouvelle : les 3 départs des savoyards sont bien les personnes que nous avions évoquées. donc à priori aucun autre départ.

et à priori eva n'a pas eu les memes infos que celles de manouchjunior via l'académie de l'isère..

Bon courage à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et à priori eva n'a pas eu les memes infos que celles de manouchjunior via l'académie de l'isère..

C'est à dire? Elle n'a pas pu avoir d'ineat? Remarque un ineat ne veut pas dire pour autant que la haute savoie donne l'exeat :cry:

Pour ma part, compte tenu de mon état, je vais tenter de contacter l'assistante sociale, mes médecins ne sont pas d'accord pour que je fasse autant de route, et déjà si j'arrivais à être au plus pret, pas sûre qu'ils me laissent travailler bien longtemps. Si quelqu'un sait comment la contacter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et à priori eva n'a pas eu les memes infos que celles de manouchjunior via l'académie de l'isère..

C'est à dire? Elle n'a pas pu avoir d'ineat? Remarque un ineat ne veut pas dire pour autant que la haute savoie donne l'exeat :cry:

Pour ma part, compte tenu de mon état, je vais tenter de contacter l'assistante sociale, mes médecins ne sont pas d'accord pour que je fasse autant de route, et déjà si j'arrivais à être au plus pret, pas sûre qu'ils me laissent travailler bien longtemps. Si quelqu'un sait comment la contacter...

Pour l'assistante sociale, n'hésite pas, elle est super sympa et très à l'écoute.

caroline.biedermann[at]ac-grenoble.fr

04.76.74.78.49

J'ai fait le déplacement jusqu'à Grenoble pour la rencontrer mais tu peux aussi avoir un simple entretien téléphonique avec elle.

Dans mon cas, je ne sais pas si ça a joué mais c'est quand même un plus d'avoir son soutien :wink:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...