mandine01 Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 Et pourquoi ça ne vous concerne pas? comment vous le savez?
diolee Posté(e) 17 avril 2009 Auteur Posté(e) 17 avril 2009 Et pourquoi ça ne vous concerne pas? comment vous le savez? A force d'envoyer des mails et passer des coups de fil pour savoir si c'était vrai, on nous a renvoyé un mail pour nous dire qu'on avait reçu le courrier par erreur... ils ont du l'envoyer à tous les inscrits IUFM mais ça ne concerne que les PE1.
Ophelia Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 Apparemment, on aura pas plus que les 5 points. Gardons courage et puis ya pas que l'IUFM pour préparer le concours. Le CRPE on l'aura!
diolee Posté(e) 27 avril 2009 Auteur Posté(e) 27 avril 2009 Salut à tous !! "Merde" pour mardi et mercredi
diolee Posté(e) 2 juin 2009 Auteur Posté(e) 2 juin 2009 ayeh les résultats sont là ! Bon ben moi j'attends la réponse de l'IUFM pour la PE1 ! lol Félicitations à ceux qui ont réussi les écrits et courage pour les oraux !
Ophelia Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 ayeh les résultats sont là !Bon ben moi j'attends la réponse de l'IUFM pour la PE1 ! lol Félicitations à ceux qui ont réussi les écrits et courage pour les oraux ! Merci Diolee
anag42 Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 ayeh les résultats sont là !Bon ben moi j'attends la réponse de l'IUFM pour la PE1 ! lol Félicitations à ceux qui ont réussi les écrits et courage pour les oraux ! Merci Diolee Salut Ophelia! Je suis moi aussi admissible et bien dégoutée quant aux promesses de l'iufm pour les oraux blancs. J'ai seulement réussi à m'inscrire en anglais (et c'est déjà ça!), pour le reste pas assez de formateurs!!! Et pour toi, qu'est ce qu'il en est? Bon courage!
Ophelia Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 C'est quoi cette histoire de journalistes que certains auraient contacté? J'espère que Josselyne ne nous prendra pas en grippe. y a vraiment des trucs bizarres qui se passent.......... Incroyable!!!!!!!
diolee Posté(e) 18 juin 2009 Auteur Posté(e) 18 juin 2009 je sais pas mais si j'étais l'iufm je le prendrais pas !! lol je pense qu'elle va juste ne plus nous tenir au courant de quoi que ce soit...tant pis on a la réponse jeudi prochain !! et tes oraux?? ça c'est bien passé?
Ophelia Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 pour l'instant oui. demain eps à 7h15!!!!!!!!!!!!! l 'OP c'est dur.Elles m'ont bombardé de questions.
maelise Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 slt Alors les PPME qui enchaînent en PE1 sur Lyon en septembre? Moi je serai de la partie en cours du soir. A bientôt peut-être alors.
Messages recommandés