diolee Posté(e) 25 juin 2009 Auteur Posté(e) 25 juin 2009 Yes !!!! Je viens d'avoir mon courrier !!!! heureusement parce que je me languissais devant le site internet où ce n'est toujours pas affiché ! Admise à Lyon !! Je suis trop contente de cette bonne nouvelle ! Je passe une excellente semaine Dès que j'ai 5 minutes, je m'occupe de créer un nouveau post PPME devenu PE1 ! Bises à toutes !
anag42 Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Je suis moi aussi admise en PE1 à Lyon A l'année prochaine !!!
Ophelia Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Yes !!!! Je viens d'avoir mon courrier !!!! heureusement parce que je me languissais devant le site internet où ce n'est toujours pas affiché ! Admise à Lyon !! Je suis trop contente de cette bonne nouvelle ! Je passe une excellente semaine Dès que j'ai 5 minutes, je m'occupe de créer un nouveau post PPME devenu PE1 ! Bises à toutes ! Super Diolee!!
diolee Posté(e) 26 juin 2009 Auteur Posté(e) 26 juin 2009 Bon je vais créer un nouveau post. Courage pour celles qui ont été aux oraux en attendant les résultats...! A bientôt ! Elodie
Messages recommandés