Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Effectivement n'y aurait-il pas un café a proximité du rectorat qui pourrait nous soutenir et nous organiser un petit coin lecture...c'est tout bénef pour eux car pendant que nous lisons des histoires aux enfants ....les parents prennent un café...et une pause comptines dans un café..ca attire la presse..Je pars trop loin peut-être non? alala le désespoir fait faire des choses.... :D

• Réponses 986
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nad76

208

• deto

121

• manina

93

• cocofanon

80

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bonjour,

Je ne suis pas LC, mais j'habite Rouen et si vous avez besoin j'ai une grande tente (2 chambre de 2 personne qui peuvent ne pas etre mise et un grand espace qu milieu ou même une personne d'1m84 (mon papa à essayé) peut tenir debout) le seul hic c'est qu'il faut une bache parce que sans les chambres elle n'en a pas. En plus elle est rose donc elle ne passera pas inapperçu...

J'ai juste une interrogation : ou comptez vous mettre les tentes ?

Posté(e)

Pour une meilleure organisation, je propose d'établir un tableau où chacun signalera les actions qu'il fera le 17 décembre, de sa présence ou non. Je vais l'envoyer à tout le monde de la liste établie lors de la réunion avec le snuipp, que ce soit les LC encore dans l'attente que les anciens LC (voir s'ils veulent nous soutenir).

jouez le jeu et répondez quelque soit votre réponse

Posté(e)

vous pouvez compter sur moi sans souci pour le 17( je vais m'organiser car déménagement le 20!).Je suis un peu sceptique quant à la mise en place de tentes près du rectorat que je trouve dangereuse mais suis volontaire tout de même si ça se fait ça ou une autre action d'ailleurs. J'ai envoyé mes lettres comme prévu aujourdhui et suis toujours ok pour photocopies tracts.Je peux essayer de rassembler d'autres personnes à notre cause pour ce jour .............

Je sais que les "actifs" de ce forum commencent à se sentir seuls mais svp ne lacher rien j'ai besoin de voir que tout le monde bouge pour me rassurer.

A propos qui a eu vent des "congés mater en nombre prévus à dieppe" .quelles sources peuvent annoncer ça ..... et me réjouir un peu car à seulement 25min de chez moi si mon tel sonne un jour (ben oui il déforme toutes mes poches de l'avoir sur moi 24h/24!)

Posté(e)

Coucou!

Dsl d'avoir mis autant de tps à mettre la pétition en ligne mais mon chéri a rencontré des difficultés.

Enfin bref, la voila alors Allez tous signer !!!

http://petitionlc.olympe-network.com

Bonne soirée à tous!

Posté(e)
Coucou!

Dsl d'avoir mis autant de tps à mettre la pétition en ligne mais mon chéri a rencontré des difficultés.

Enfin bref, la voila alors Allez tous signer !!!

http://petitionlc.olympe-network.com

Bonne soirée à tous!

j'vais faire ma chiante; j'ai signé mais mon mail reste apparent... c'est pas cool

je ne veux pas que tout le monde ait mon mail :cry:

Posté(e)

Courage à tous les lc en attente !!! :wink:

Ai du mal à suivre le forum ces derniers jours.

Je suis admiratif du travail que vous fournissez. J'ai vu ma conseillère péda hier (circo d'elbeuf) et elle m'a dit que nous sommes 5 lc recrutés dans ce secteur.

D'après elle c'est plus que d'habitude. Donc il y a des besoins importants cette année et même si la politique est au minima pour recruter, je pense que ce n'est pas fini.

J'ai rdv avec elle semaine prochaine je lui demanderai plus d'infos. :devil_2:

Posté(e)

c bon, qd vous mettrez vos mails, ils ne seront pas apparents.

Posté(e)

Coucou bidultruc, searis tu nommée au petit appeville ?

Posté(e)
c bon, qd vous mettrez vos mails, ils ne seront pas apparents.

merci!!! trop cool, je vais la mettre sur le site du cned et faire passer à tous mes contacts.

tu veux que je me charge de prévenir les syndics que c'est en ligne ou tu veux le faire?

merci encore et un gros merci aussi à ton chéri!!!!

bonne soirée!

Posté(e)
Pour une meilleure organisation, je propose d'établir un tableau où chacun signalera les actions qu'il fera le 17 décembre, de sa présence ou non. Je vais l'envoyer à tout le monde de la liste établie lors de la réunion avec le snuipp, que ce soit les LC encore dans l'attente que les anciens LC (voir s'ils veulent nous soutenir).

jouez le jeu et répondez quelque soit votre réponse

pour le 17, il n'y a pas de problème je viendrai aussi, avec mes pétitions signées et la motivation

Bon courage à tous

Posté(e)
vous pouvez compter sur moi sans souci pour le 17( je vais m'organiser car déménagement le 20!).Je suis un peu sceptique quant à la mise en place de tentes près du rectorat que je trouve dangereuse mais suis volontaire tout de même si ça se fait ça ou une autre action d'ailleurs. J'ai envoyé mes lettres comme prévu aujourdhui et suis toujours ok pour photocopies tracts.Je peux essayer de rassembler d'autres personnes à notre cause pour ce jour .............

Je sais que les "actifs" de ce forum commencent à se sentir seuls mais svp ne lacher rien j'ai besoin de voir que tout le monde bouge pour me rassurer.

A propos qui a eu vent des "congés mater en nombre prévus à dieppe" .quelles sources peuvent annoncer ça ..... et me réjouir un peu car à seulement 25min de chez moi si mon tel sonne un jour (ben oui il déforme toutes mes poches de l'avoir sur moi 24h/24!)

C'est moi qui ai eu vent de tous ces congés mater, rien que dans mon école, il y a 4 PE dans ce cas (dont 3 titulaires et 1 remplaçante). Et pour le chiffre global (30 sur Dieppe), je le tiens d'une PE zilienne qui l'a entendu à une réunion à l'IA.