Aller au contenu

LC Rouen 2008/2009 n°2


Samazrs

Messages recommandés

oui on fait comment? sinon g eu un mail du snuipp répondant à une question que je leur ai posée sur les postes non remplacés actuellement dans les écoles:

posts vacants et postes sans remplaçants n'ont pas de lien direct.

l'IA recrutera les numéros suivants une fois qu'il aura réintégré des personnels qui reprennent leur activité. il n'y a pas de lien direct avec le pic des absences non remplacées qui vient du nombre insuffisant de remplaçants quand bcp de collègues sont en arrêt maladie.

pour l'instant on n'en sait pas plus...

ça laisse un ti espoir, non? mais continuons la lutte :devil_2:

bien entendu il n'y a pas de lien sauf quand les remplaçants sont sur des postes vacants et qu'ils ne peuvent plus alors assurer leur fonction première------------------>remplacer les enseignants dont les postes ne sont pas vacants.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 986
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nad76

    208

  • deto

    121

  • manina

    93

  • cocofanon

    80

Membres les plus actifs

Images publiées

coucou! j'ai deja envoyé notre pétition a la zone B! donc c bon!!!

bonne soirée a tous!

super!!!!! merci, on peut toujours compter sur toi :D ça fait plaisir!!!

Juste pour te signaler que je suis allé voir les posts où tu as laissé notre pétition mais pour certains cela ne fonctionne pas ou tu n'as tout simplement pas mis de lien. Je ne peux plus me permettre de le faire vu que je suis surveillé

tu peux me dire pour quelle ac? je suis allée voir et ça marche... j'ai pas vérifié tout donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou! j'ai deja envoyé notre pétition a la zone B! donc c bon!!!

bonne soirée a tous!

super!!!!! merci, on peut toujours compter sur toi :D ça fait plaisir!!!

Juste pour te signaler que je suis allé voir les posts où tu as laissé notre pétition mais pour certains cela ne fonctionne pas ou tu n'as tout simplement pas mis de lien. Je ne peux plus me permettre de le faire vu que je suis surveillé

tu peux me dire pour quelle ac? je suis allée voir et ça marche... j'ai pas vérifié tout donc ...

je ne peux pas te le dire maintenant je suis en stage

Pas d'appels auj?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vendredi 5 déc

charlypoune (106)

kaya14 (130)

cecile (133)

vacra (134)

lacrenouille (135)

Voilà, je reviens de la poste, c'est envoyé! Au moins quelque chose que j'ai pu faire, vu que le reste du temps, je travaille! Espérons que tout ça donneras quelque chose, mais vu mon rang initial...

Allez bonne fin de journée à tous! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou! j'ai deja envoyé notre pétition a la zone B! donc c bon!!!

bonne soirée a tous!

super!!!!! merci, on peut toujours compter sur toi :D ça fait plaisir!!!

Juste pour te signaler que je suis allé voir les posts où tu as laissé notre pétition mais pour certains cela ne fonctionne pas ou tu n'as tout simplement pas mis de lien. Je ne peux plus me permettre de le faire vu que je suis surveillé

tu peux me dire pour quelle ac? je suis allée voir et ça marche... j'ai pas vérifié tout donc ...

je ne peux pas te le dire maintenant je suis en stage

Pas d'appels auj?

non, rien de rien apparement...

je viens d'avoir le snuipp76 qui me disent que pour l'instant ils n'ont eu aucunes infos sur la réunion du 1/12.

il faut vraiment que l'on sache ce que l'on fait pour le 17/12 comme ça après ils feront passer notre projet à toutes les personnes présentes à la réunion, à notre demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben!! perso le zilien m'a fait prendre la classe dès mardi, ben franchement, c'est hyper raide!! parce que je n'avais rien de pret. Du coup, j'ai passé toutes mes soirées à faire mes prep le soir jusqu'à 3 h du mat, et aujourd'hui, ô surprise, j'avais 6 CP en plus dans ma classe de CE1 (pour lesquels je n'avais rien du tout) car leur maitresse était absente et non remplacée....

Enfin bref, je ne vais pas non plus me plaindre, mais j'aurais bien aimé pourvoir observer un tout petit peu plus.... Mais bon...

si tu as besoin d'aide ou quoi que ce soit n'hésites pas a crier au secours j'ai deja fait quelques remplacements en CE1 et CP donc je ne suis pas trop perdue ;)

en ce qui me concerne j'ai pris ma classe aujourd hui et ca s est bien passé j'ai commencé a m imposer et les élèves ont enfin compris que je restai jusqu à la fin de l annee !!

j ai beaucoup d eleves en difficultes multiples et 1,5 quasi non lecteurs (lol) !!

profitons du week end pour reprendre des forces et tout préparer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouchoudu76, j'ai signé votre pétition car il est crucial de se serrer les coudes vu la situation critique des LC cette année (faut être solidaire) : permets moi stp de rappeler que nous aussi nous avons mis en ligne une pétition sur http://www.easy-petition.com/liste-complementaire/ alors n'hésitez pas à signer ... ça ne vous coûte rien et ça ne peut que nous aider !!! Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi Dolphin! Je viens d'aller signer votre pétition.

Nad, j'ai remis l'adresse de notre pétition sur le forum de Poitiers, Aix-marseille, Dijon, Strasbourg, Amiens, Orléans-Tour, Lille, Reims, Besançon et Nice (je n'ai pas trouvé le forum de Limoges...).

Normalement, tout fonctionne normalment!

Courage, ne baissons pas les bras, nous allons y arriver!

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi Dolphin! Je viens d'aller signer votre pétition.

Nad, j'ai remis l'adresse de notre pétition sur le forum de Poitiers, Aix-marseille, Dijon, Strasbourg, Amiens, Orléans-Tour, Lille, Reims, Besançon et Nice (je n'ai pas trouvé le forum de Limoges...).

Normalement, tout fonctionne normalment!

Courage, ne baissons pas les bras, nous allons y arriver!

Bonne soirée!

super, merci! :wink:

et à lundi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde.

Je passe sur le forum pour vous dire que sur la circonscription dieppe ouest, ils sont à court de zilien et brigade. Dans mon école depuis 2 jours une prof est malade et elle n'est pas remplacée car ils n'avaient pas de moyen pour la remplacer.

Voilà, j'espère que cela vous réconforte dans l'idée qu'ils vont faire appel à vous .

Courage et a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde.

Je passe sur le forum pour vous dire que sur la circonscription dieppe ouest, ils sont à court de zilien et brigade. Dans mon école depuis 2 jours une prof est malade et elle n'est pas remplacée car ils n'avaient pas de moyen pour la remplacer.

Voilà, j'espère que cela vous réconforte dans l'idée qu'ils vont faire appel à vous .

Courage et a bientôt

pareil pour moi alors je preche pour l appel de la liste !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...