Aller au contenu

LC Rouen 2008/2009 n°2


Samazrs

Messages recommandés

  • Réponses 986
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nad76

    208

  • deto

    121

  • manina

    93

  • cocofanon

    80

Membres les plus actifs

Images publiées

Il ne reste donc plus que les DOM TOM .... ça ne prend pas beaucoup de temps ...à peine une vingtaine de minutes... :wink:

Une personne se dévoue???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne reste donc plus que les DOM TOM .... ça ne prend pas beaucoup de temps ...à peine une vingtaine de minutes... :wink:

Une personne se dévoue???

j'ai fais passe le message pour les DOM TOM et.... ça n'a pas été long car peu de post ouverts; je me suis occupé de la réunio,martinique t la guadeloupe. J'espère avoir bien fait?

Bonjour à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups il est tard .... il manque des lettres dans mes messages!!!!!!!!!!!!! travaillez un peu et essayer de tout comprendre. :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups il est tard .... il manque des lettres dans mes messages!!!!!!!!!!!!! travaillez un peu et essayer de tout comprendre. :bleh:

en tout cas; MERCI!!!

il faut qu'on voit pour le 17... je t'envoie un meil demain.

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben!! perso le zilien m'a fait prendre la classe dès mardi, ben franchement, c'est hyper raide!! parce que je n'avais rien de pret. Du coup, j'ai passé toutes mes soirées à faire mes prep le soir jusqu'à 3 h du mat, et aujourd'hui, ô surprise, j'avais 6 CP en plus dans ma classe de CE1 (pour lesquels je n'avais rien du tout) car leur maitresse était absente et non remplacée....

Enfin bref, je ne vais pas non plus me plaindre, mais j'aurais bien aimé pourvoir observer un tout petit peu plus.... Mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!Je voulais savoir si quelqu'un s'est renseigné pour savoir si il y a possibilité d'aller en master 2 l'année prochaine??(pour les gens qui ne sont PAS à l'IUFM).Au cas où on aurait pas le concours...ce que je ne souhaite pas biensur!!Mais bon...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, ça fait longtemps que je ne suis pas aller sur le forum (quelques jours ou un peu plus) mais j'ai signé la pétition en ligne et je serai devant le rectorat mercredi 17 décembre à 14h :D . Par contre je partirai à 16h (je travaille après) :sad: .

Pour les tentes à lire, pourquoi ne pas les mettre sur la place du Vieux Marché (sur l'herbe, au milieu des ruines). C'est un emplacement proche du rectorat, proche du manège pour enfants, où il y a du passage et des cafés pour les parents?

Si j'ai tout compris, on doit venir avec une branche de sapin et une boule de Noël sur laquelle est indiqué notre rang de LC, c'est ça?

Autre petite question, je vois que certaines personnes disent avoir envoyé leurs lettres. Mon pseudo circulent dans ses messages, aurais-je du en envoyer aussi? Quelles lettres? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous.Juste 1 petit message en passant car pas trop de temps en ce moment..

J'éspere que vous allez bien...Je vois que vs tenez bon et c'est super.. :mad:

J'éspere que ca vas bientot bouger...

Sinon,petite rectification,clotilde n'est pas vraiment sur 1 congé mater.. Elle remplace bien 1 dame enceinte mais elle est pour l'instant en congé maladie...pas encor en mater...

Sinon sa semaine d'observation c'est bien passé et la dame avec qui elle était avait l'air trés genti..

Elle a 20 cp (10 gars 10 filles)

Lundi toute seule..Le grand saut...

Bon courage a tous pour la suite

A +

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, ça fait longtemps que je ne suis pas aller sur le forum (quelques jours ou un peu plus) mais j'ai signé la pétition en ligne et je serai devant le rectorat mercredi 17 décembre à 14h :D . Par contre je partirai à 16h (je travaille après) :sad: .

Pour les tentes à lire, pourquoi ne pas les mettre sur la place du Vieux Marché (sur l'herbe, au milieu des ruines). C'est un emplacement proche du rectorat, proche du manège pour enfants, où il y a du passage et des cafés pour les parents?

Si j'ai tout compris, on doit venir avec une branche de sapin et une boule de Noël sur laquelle est indiqué notre rang de LC, c'est ça?

Autre petite question, je vois que certaines personnes disent avoir envoyé leurs lettres. Mon pseudo circulent dans ses messages, aurais-je du en envoyer aussi? Quelles lettres? :blink:

Oui tu as des lettres à envoyer, 3 exactement, au recteur et deux IA. tout est expliqué dans un message dans les pages 60 environ.

Pour les tentes pas possible, la ville a déjà installé des choses sur la place pour la période de Noël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou! j'ai deja envoyé notre pétition a la zone B! donc c bon!!!

bonne soirée a tous!

super!!!!! merci, on peut toujours compter sur toi :D ça fait plaisir!!!

Juste pour te signaler que je suis allé voir les posts où tu as laissé notre pétition mais pour certains cela ne fonctionne pas ou tu n'as tout simplement pas mis de lien. Je ne peux plus me permettre de le faire vu que je suis surveillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...