Aller au contenu

Témoignages de personnes étant passées du primaire au secondaire


tessa103

Messages recommandés

Mais l'ipr m'a parle de vœux géographiques...... Ça ne s est pas passé comme ça Romy? Je pensais que l on remplirait une fiche de vœux non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la date de la CAPN, un syndicat m'a dit qu'elle avait lieu fin mai-début juin. Mais est-ce la même date pour toutes les académies ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CAPN n'est-elle pas une commission nationale? Elle devrait concerner toutes les académies en même temps non? J'ai fait une recherche sur le net mais aucune info............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une commission nationale, donc la date est la même pour tout le monde...

Pour ma part, je sais que mes dossiers ne sont pas remontés, avis défavorables du rectorat, comme l'année dernière... Bon ça n'était pas forcément le meilleur moment nonplus, je dois accoucher dans un mois et j'ai déjà un petit bout de 19 mois, donc s'ils m'envoyaient à l'autre bout de l'académie, ça aurait été compliqué...

Je recommencerai l'année prochaine, en parallèle avec les capes internes...

J'espère pour vous que vous obtiendrez cotre détachement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolée pour toi cgwena :( Comment as-tu eu connaissance de cela? Le point positif dans tout ça, c'est que tu pourras profiter de tes petits bouts pleinement et sans stress.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais cru retenir la date du 15 juin ....

je suis en stage syndical la semaine prochaine , j'essaye d'avoir des infos et je vous dis

j'ignore si on a la réponse au soir de la CAPN et surtout par qui l'obtient on ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolée pour toi cgwena :( Comment as-tu eu connaissance de cela? Le point positif dans tout ça, c'est que tu pourras profiter de tes petits bouts pleinement et sans stress.

J'ai contacté le responsable de la dpe au rectorat, parce que l'année dernière j'avais appris après la capn que mon dossier n'avait pas été transmis, donc cette fois-ci je n'avais pas trop envie d'attendre jusque là...

Pour l'année sans stress, ça dépendra du résultat du mouvement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, en effet, la CAPN aura lieu le 21 et 22 juin. Désolée pour l'erreur (le syndicat m'a rappelée pour rectifier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, en effet, la CAPN aura lieu le 21 et 22 juin. Désolée pour l'erreur (le syndicat m'a rappelée pour rectifier)

et ensuite que se passe-t-il? Doit-on formuler des voeux? C'est très flou............
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop non plus, ça dépend peut-être des académies. Pour Paris, je ne pense pas que l'on ait vraiment le choix. On sera prévenu au mieux fin juin-début juillet d'une affectation. A présent, il faut être patient....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON!!! Nouvelles d'Amiens après un temps fou passé à leur écrire et à guetter leur réponse: avis défavorable sans même m'avoir convoquée! Pour Lille, l'IPR est toujours favorable..., j'ai donc hâte de recevoir l'avis définitif pour le remettre aux syndicats avant la CAPN...Il paraît que la SGEN-CFDT via ses élus est en mesure de nous garantir un poste en défendant notre cas: seul hic, il leur faut cet avis pour s'appuyer sur notre dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...