Aller au contenu

les lc de Rouen appelés


nouveau départ

Messages recommandés

  • Réponses 243
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • superbus07

    48

  • nouveau départ

    40

  • meriam

    18

  • Lilichab

    13

Pour ma part je serai à l'IUFM du havre (ce que j'avais demandé), et pour le stage filé je suis dans une école à 5 minutes à pied de chez moi. Je serai dans une classe de TPS/PS (alors que j'ai déjà fait mon année de LC en maternelle).

Est-ce que la journée de stage filé est forcément le lundi ou bien cela dépend-il des écoles?

Autre question: on nous demande notre dernière carte d'étudiant pour la rentrée à l'IUFM mais il se trouve que la mienne date d'il y a 6 ans et que je ne l'ai pas conservée. Y a-t-il un autre document que nous pouvons leur présenter à la place?

Y a-t-il d'autres LC qui seront à l'Iufm du havre l'année prochaine? (car pour l'instant je ne vois que ceux qui seront à Rouen ou Evreux)

Bonnes vacances à tous!!!

Pour répondre à ta question concernant le jour du stage filé, je suis allée sur le site de l'iufm pour voir le planning et en ce qui concerne l'iufm du Havre c'est soit le jeudi soit le vendredi! Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non moi non plus je n'ai rien recu!!!

EN ce qui concerne les titulaires, l'envoi des bulletins de salaire ainsi que certaines indemnités sont suspendus pendant les congés d'été. Mi septembre, nous recevons les bulletins de salaire des mois de juillet et août dans l'école où nous avons terminé l'année. Ce doit être pareil pour vous, il faudra donc contacter l'école pour les récupérer.

A l'inspection académique aussi, ils prennent des vacances.

merci lili pr la réponse ! je ne savais pas que c'était valable pour nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
non moi non plus je n'ai rien recu!!!

EN ce qui concerne les titulaires, l'envoi des bulletins de salaire ainsi que certaines indemnités sont suspendus pendant les congés d'été. Mi septembre, nous recevons les bulletins de salaire des mois de juillet et août dans l'école où nous avons terminé l'année. Ce doit être pareil pour vous, il faudra donc contacter l'école pour les récupérer.

A l'inspection académique aussi, ils prennent des vacances.

merci lili pr la réponse ! je ne savais pas que c'était valable pour nous !

en ce qui concerne l'iufm d'evreux, on nous les a remis dans le casier de notre groupe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...