Aller au contenu

les lc de Rouen appelés


nouveau départ

Messages recommandés

salut a tous et bonne vacances.

J'ai mon numéro numen mais impossible de me connecter a i-prof alors est-ce que vous vous y arrivez?

Sinon des que il y en a un qui a sa paie il prévient les autres. J'espère qu'on va l'avoir ce mois-ci. Mes collègues m'ont dit que la paie arrive sur les comptes entre le 26 et le 29 (au plus tard) du mois.

A+

J'ai également reçu mon NUMEN cette semaine avec un papier m'indiquant que je changerai d'échelon le 22décembre et avec 3 PV d'installation provisoire à remplir (je pense qu'il y a eu croisement des courriers entre le moment où je leur ai envoyé et celui où ils l'ont reçu). Sinon je n'arrive pas à me connecter non plus à iProf, comment savoir notre compte utilisateur et mot de passe (il n'y a aucun lien pour créer ce compte) ??

Merci d'avance et j'espère qu'on va être payer pdt les vacances !!

sinon bonnes vacances à tlm !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 243
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • superbus07

    48

  • nouveau départ

    40

  • meriam

    18

  • Lilichab

    13

Pour ce qui concerne i-prof c'est noté sur le site que notre compte est créé automatiquement et que nous avons aucune démarche à faire. C'est également noté que notre identifiant est la 1ère lettre de notre prénom et notre nom de famille (tout attaché et en miniscule) et enfin que le mot de passe correspond à notre NUMEN. Mais après diverses tentatives, ca ne fonctionne pas pour moi. Je pense qu'il faut attendre quelques mois avant que cela se mette en route....

Pour ce qui est de la paie, j'espère aussi l'avoir pendant les vacances. Et notre fiche de paie est envoyé plus tard (il parait 1 mois voire 2 mois après) directement à l'école. Etant brigade, à votre avis ma fiche de paie sera envoyé à quelle école ?? Mon école où je fais un remplacement (à savoir que le remplacement que je fais est un remplacement jusqu'au mois de mai) ou à mon école de rattachement ???

On se tient au courant et bonne vacances à tous, profitons-en pour nous reposer un peu et préparer la suite de nos aventures en classe...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bisounours. J'étais LC Brigade l'année dernière et je dépendais de Dieppe Ouest, mon bulletin de salaire m'était envoyé chez moi, à mon adresse perso. mais toujours avec du retard, alors ne vous inquiétez pas, ça n'empêche pas le paiement. La 1e fois j'ai été appelée le 24/09 et j'ai été payée le 30/10 (80% du salaire) et maintenant c'est environ tous les 26 du mois. Voilà, si ça peut vous aider.... En tout cas je trouve la PE2 plus difficile que la LC, y a beaucoup de cours, toutes le fiches de prépas à faire en plus du cahier-journal, alors que l'année dernière je n'avais que le cahier-journal. Mais, bon, profitez-en, là vous avez le droit à l'erreur. Après, on est beaucoup plus surveillé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai réussi à me connecter : identifiant = 7premières lettres du nom + 1ère lettre prénom et le mot de passe = NUMEN

(c'est ces identifiants qu'il ma fallu pour accéder à la liste des animations pédagogiques)

dis nous bisounours si ça marche mieux comme ça !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je viens de réessayer i-prof et cela marche enfin il faut donc mettre en identfiant notre nom suivit de la 1ere lettre du prénom le tout attache et en minuscule.

Natar merci pour ton info cela nous donne de grands espoirs pour toucher notre paie a la fin du mois (ou au moins une partie).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Enfin les vacances ! Ca va faire du bien de pouvoir se reposer un peu, même si beaucoup de boulot nous attend. Alors personnellement, je n'ai pas reçu mon NUMEN (appelée le 5/09), j'ai juste eu mon PV d'installation. Et pas de salaire non plus, alors ça commence à être chaud car ça fait quasi 2 mois que je bosse sans salaire, pas facile. J'espère en effet l'avoir cette semaine.

Pour votre NUMEN, comment l'avez-vous reçu ? Par courrier avec d'autres papiers ? Parce que ça me semble bizarre que vous l'ayez eu alors que j'ai été appelée avant vous et moi, rien !

Enfin, attendons la semaine qui va commencer pour voir et si je n'ai rien, j'appellerai l'IA pour mon NUMEN.

En attendant, bon début de vacances à tous et reposez-vous bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Enfin les vacances ! Ca va faire du bien de pouvoir se reposer un peu, même si beaucoup de boulot nous attend. Alors personnellement, je n'ai pas reçu mon NUMEN (appelée le 5/09), j'ai juste eu mon PV d'installation. Et pas de salaire non plus, alors ça commence à être chaud car ça fait quasi 2 mois que je bosse sans salaire, pas facile. J'espère en effet l'avoir cette semaine.

Pour votre NUMEN, comment l'avez-vous reçu ? Par courrier avec d'autres papiers ? Parce que ça me semble bizarre que vous l'ayez eu alors que j'ai été appelée avant vous et moi, rien !

Enfin, attendons la semaine qui va commencer pour voir et si je n'ai rien, j'appellerai l'IA pour mon NUMEN.

En attendant, bon début de vacances à tous et reposez-vous bien !

Moi je l'ai reçu avec une notification de changement d'échelon et 3 PV d'installation provisoire à resigner (je pense que les PV précédents se st croisés au courrier ms bon jai renvoyé qd même ms pas signé par le maire vu que je les reçois chez mes parents soit à plus d'1H de route de l'école)

Je pense que tu le recevras cette semaine sinon appelle-les!!

bonnes vacances à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Enfin les vacances ! Ca va faire du bien de pouvoir se reposer un peu, même si beaucoup de boulot nous attend. Alors personnellement, je n'ai pas reçu mon NUMEN (appelée le 5/09), j'ai juste eu mon PV d'installation. Et pas de salaire non plus, alors ça commence à être chaud car ça fait quasi 2 mois que je bosse sans salaire, pas facile. J'espère en effet l'avoir cette semaine.

Pour votre NUMEN, comment l'avez-vous reçu ? Par courrier avec d'autres papiers ? Parce que ça me semble bizarre que vous l'ayez eu alors que j'ai été appelée avant vous et moi, rien !

Enfin, attendons la semaine qui va commencer pour voir et si je n'ai rien, j'appellerai l'IA pour mon NUMEN.

En attendant, bon début de vacances à tous et reposez-vous bien !

Moi je l'ai reçu avec une notification de changement d'échelon et 3 PV d'installation provisoire à resigner (je pense que les PV précédents se st croisés au courrier ms bon jai renvoyé qd même ms pas signé par le maire vu que je les reçois chez mes parents soit à plus d'1H de route de l'école)

Je pense que tu le recevras cette semaine sinon appelle-les!!

bonnes vacances à tous !

Merci pour les infos, moi j'ai aussi reçu le PV d'installation en plusieurs exemplaires (à faire signer par le directeur de l'école et non par le maire) et une notification de changement d'échelon avec, mais pas de NUMEN... bizarre. Je vais les appeler cette semaine.

Bonnes vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous allez bientôt recevoir votre numen mais si j'ai bien tout suivi ceux qui ont reçu leur numen sont ceux qui ont été appele dans l'eure donc il faut croire qu'entre l'eure et la seine-maritime il yeux a des différences en ce qui concerne la gestion des dossiers. Si vous avez toujours rien en fin de semaine vous pouvez toujours appeller l'ia pour savoir ce qu'il en ait.

Profitez tous des vacances pour vous reposer et recharger les batteries...et bien sûr il faut aussi penser a preparer les cours pour la rentrée.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Enfin les vacances ! Ca va faire du bien de pouvoir se reposer un peu, même si beaucoup de boulot nous attend. Alors personnellement, je n'ai pas reçu mon NUMEN (appelée le 5/09), j'ai juste eu mon PV d'installation. Et pas de salaire non plus, alors ça commence à être chaud car ça fait quasi 2 mois que je bosse sans salaire, pas facile. J'espère en effet l'avoir cette semaine.

Pour votre NUMEN, comment l'avez-vous reçu ? Par courrier avec d'autres papiers ? Parce que ça me semble bizarre que vous l'ayez eu alors que j'ai été appelée avant vous et moi, rien !

Enfin, attendons la semaine qui va commencer pour voir et si je n'ai rien, j'appellerai l'IA pour mon NUMEN.

En attendant, bon début de vacances à tous et reposez-vous bien !

Moi je l'ai reçu avec une notification de changement d'échelon et 3 PV d'installation provisoire à resigner (je pense que les PV précédents se st croisés au courrier ms bon jai renvoyé qd même ms pas signé par le maire vu que je les reçois chez mes parents soit à plus d'1H de route de l'école)

Je pense que tu le recevras cette semaine sinon appelle-les!!

bonnes vacances à tous !

Merci pour les infos, moi j'ai aussi reçu le PV d'installation en plusieurs exemplaires (à faire signer par le directeur de l'école et non par le maire) et une notification de changement d'échelon avec, mais pas de NUMEN... bizarre. Je vais les appeler cette semaine.

Bonnes vacances !

J'ai été affectée en Seine Maritime et je n'ai pas non plus reçu de NUMEN (je devais appeler la semaine dernière, mais plus de forfait). Alors j'attends de recevoir mon bulletin de salaire (cette semaine normalement) comme le NUMEN doit être dessus, dans le cas contraire j'appellerai à la rentrée et te tiendrai au courant

Bonnes vacances à tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

hier j'ai reçu un courrier de la MGEN, je dois remplir un formulaire à leur renvoyer avec des pièces justificatives. Je pense donc que si l'inspection à fait les démarches auprès de la MGEN, elle va avoir débloquer le salaire non ??? Enfin pour le moment j'attends toujours...

Et vous rien de nouveau ??? Vous avez reçu votre numen ou pas ???

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

hier j'ai reçu un courrier de la MGEN, je dois remplir un formulaire à leur renvoyer avec des pièces justificatives. Je pense donc que si l'inspection à fait les démarches auprès de la MGEN, elle va avoir débloquer le salaire non ??? Enfin pour le moment j'attends toujours...

Et vous rien de nouveau ??? Vous avez reçu votre numen ou pas ???

a++

salut

moi j'ai rien recu de tout ca! ni numen ni mgen. Tu les avais contacter au préalable? :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...