Aller au contenu

les lc de Rouen appelés


nouveau départ

Messages recommandés

Salut !

Ca y est, j'ai été payée !!! 2240 € d'un coup, ça fait beaucoup beaucoup de bien !!! Je pense que j'ai plus que vous (1570 €) car j'ai été appelée avant. Voilà, vous devez aussi avoir eu votre paie du coup.

Bon week end à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 243
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • superbus07

    48

  • nouveau départ

    40

  • meriam

    18

  • Lilichab

    13

J'ai été payée également : 1570 (ya plus qu'à payer les factures :wacko: ! j'attends mon bulletin de salaire savoir si ça tient compte des frais de déplacements ou pas! qqn sait ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es brigade, ne compte pas sur tes frais de déplacement dans l'immédiat. Moi, l'année dernière, étant brigade sur lc, j'ai commencé le 24/09 et j'ai eu mes premiers frais de déplacements payés fin janvier. J'ai même reçu un rappel le mois dernier, ils n'avaient donc pas tout versé en un an.... Donc patience......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également eu les sous sur mon compte :D:D Ca fait plaisir et ça soulage....

Bon week-end à tous avec cette bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es brigade, ne compte pas sur tes frais de déplacement dans l'immédiat. Moi, l'année dernière, étant brigade sur lc, j'ai commencé le 24/09 et j'ai eu mes premiers frais de déplacements payés fin janvier. J'ai même reçu un rappel le mois dernier, ils n'avaient donc pas tout versé en un an.... Donc patience......

ce n'est pas très logique leur truc mais bon déjà on a été payé! on va pas se plaindre!! profitons des derniers jours de vacances !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut les lc

Avez vous reçu votre fiche de paie?De mon côté, je n'ai toujours rien et ça commence à devenir ch... de toujours appeler et pleurer pour avoir quelque chose :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les lc

Avez vous reçu votre fiche de paie?De mon côté, je n'ai toujours rien et ça commence à devenir ch... de toujours appeler et pleurer pour avoir quelque chose :mad:

Je ne l'ai pas reçue non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les lc

Avez vous reçu votre fiche de paie?De mon côté, je n'ai toujours rien et ça commence à devenir ch... de toujours appeler et pleurer pour avoir quelque chose :mad:

Je ne l'ai pas reçue non plus !

rien non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour ce qui concerne les fiches de paie il faut être patient car mes collègues m'ont dit qu'elles reçoivent les fiches de paie directement a l'école 2mois après que la paie ait été versées.

Sinon, comment allez-vous? Comment se passe votre boulot? Avez-vous vu le conseiller peda et qu'a-tu-il dit? Moi j'ai eu sa visite cette semaine et il m'a dit que dans l'ensemble je gerais bien et il m'a donne quelques conseils pour améliorer encore

Bonne semaine a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour ce qui concerne les fiches de paie il faut être patient car mes collègues m'ont dit qu'elles reçoivent les fiches de paie directement a l'école 2mois après que la paie ait été versées.

Sinon, comment allez-vous? Comment se passe votre boulot? Avez-vous vu le conseiller peda et qu'a-tu-il dit? Moi j'ai eu sa visite cette semaine et il m'a dit que dans l'ensemble je gerais bien et il m'a donne quelques conseils pour améliorer encore

Bonne semaine a tous.

Pour ma part, je n'ai pas de nouvelles du conseiller péda donc je vais l'appeler, j'aimerais bien qu'elle passe me voir avant les vacances de noël. Sinon, je sais pas si c'est pareil pour vous mais c'est une période où il y a énormément de boulot, surtout avec noël qui approche, préparer les déco, les Kdo, ... :noelrolleyes: J'ai envie de faire plein de choses mais je sais que je n'aurai pas le temps d'en faire la moitié.

Bonne semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison didou84 il y a énormèment de choses à faire, mais pour ma part je ne prépare pas encore les décos pour noel je trouve que c'est trop tôt et que les enfants sont déjà fort excité avec tous les jouets et déco qui sont dans les magasins. Donc je leur explique que noel ce n'est pas tout de suite et qu'on a encore beaucoup de temps avant (pour mon explication je m'appuie sur notre calendrier...). Et puis, j'ai fait une sortie avec ma classe donc en ce moment j'exploite cette sortie, étant donné qu'on a été voir une pommeraie où on a pu voir comment se faisait le jus de pomme, nous avons pu y ramassé des pommes, donc je fais un projet tout autour de cela, avec au programme la réalisation d'un gâteau aux pommes (j'ai des ps et ms). avec exploitation ensuite de la recette avec images séquentielles...

voili voilou comment cela se déroule en ce moment, et bien sûr après j'enchainerai sur noel... tout ceci va très vite je trouve...

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...