Aller au contenu

les lc de Rouen appelés


nouveau départ

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.

Je me permets d’intervenir sur votre post pour vous faire part de la pétition que nous avons mise en place pour notre académie (Aix-Marseille) concernant le recrutement de la liste complémentaire.

Nous savons que cette année ce recrutement est difficile, c’est pourquoi, je vous transmets le lien de notre pétition … Si vous voulez y ajouter votre signature pour nous soutenir... www.valplan.info/listecomp/

Merci, félicitation aux recrutés :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 243
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • superbus07

    48

  • nouveau départ

    40

  • meriam

    18

  • Lilichab

    13

Bonjour tous les ex LC !

Avez-vous reçu votre fiche de paie de septembre / octobre ??

Toujours pas, et quand j'ai appelé, ils m'ont dit que ça ne serait pas avant fin novembre, donc qu'il ne fallait pas s'inquiéter. Mais en même temps ils m'ont demandé mon adresse car ils ne la connaissaientt pas :blink: ça m'a l'air d'une sérieuse organisation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils nous l'envoie chez nous ? je pensais que c'était dans notre école! Après je ne sais pas si c'est à mon école de rattachement mais je n'y suis jamais ! !! alors on n'a plus qu'à attendre !

bon WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les ex lc. :smile:

J'écris ce post pour vous informer que nos collèges lc encore non appelés (74 appels) se battent pour que les recrutements ne cessent pas.

Soyez donc solidaires,

aller voir le forum et montrez votre soutien à nos compères d'infortune inscrits sur lc.

Nous avons tous connus la douloureuse situation d'attente et d'incertitude que procure cette liste;

eux la vivent encore. :sad::sad::sad:

Alors.... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Un petit passage rapide sur ce forum pour vous dire que j'ai reçu ma fiche de paie directement chez moi. (Il faut noter que je suis "brigade") donc je suppose que vous risquez de recevoir vous aussi vos feuilles de paie directement chez vous. Voila pour la petite info.

Bon courage à tous pour la dernière semaine 1/2 avant les vacances qui vont nous faire du bien et vont faire du bien aussi aux enfants car je trouve qu'ils en ont besoin...

Les nouvelles recrues, si vous avez des questions à nous poser, n'hésitez surtout pas on est là pour y répondre même si on ne se connecte pas tous les jours sur le forum on viendra vous répondre.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

je suis brigade sur Dieppe et j'ai appelé la circ pr savoir comment déclarer mes déplacements pour toucher les indemnités et la dame m'a dit de télécharger la feuille sur le site de l academie mais je ne la trouve pas ...

si quelqu'un l'a peut il me l'envoyer svp ce serait sympa !!!

et est ce que qqn sait si ils vt faire un effort pr le salaire ce mois ci ? en fait je viens d etre appelée et ce sera mon premier salaire donc j'espere qu'ils vont nous payer a temps (c'est les fetes !!!!!!!)

merci en ts cas et a bientot

je laisse mon adresse pr le doc : vanessasautreuil@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bidultruc tu as été appelé quand ???

Pour ce qui concerne la feuille pour toucher les indemnités kilométrique tu vas recevoir tout un paquet de feuille en même temps que ton pv d'installation donc si tu ne les a pas eu je pense que tu viens d'être récemment appelé mais ne t'inquiètes pas tu vas les recevoir. Je ne peux pas t'envoyer les miennes car elles sont différentes, sur la mienne c'est écrit "inspection académique de l'eure" donc voila.

Pour ce qui concerne la paie, si tu as été appelé ce mois-ci (c'est à dire en décembre) je pense que tu ne vas rien avoir avant fin janvier par contre si tu as été appelé en novembre tu risques de toucher quand même quelque chose en décembre. As-tu déjà reçu ton pv d'installation ??? et t'ont-ils déjà demandé de leur envoyer un rib ???

si tu as d'autres question n'hésite pas

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bidultruc tu as été appelé quand ???

Pour ce qui concerne la feuille pour toucher les indemnités kilométrique tu vas recevoir tout un paquet de feuille en même temps que ton pv d'installation donc si tu ne les a pas eu je pense que tu viens d'être récemment appelé mais ne t'inquiètes pas tu vas les recevoir. Je ne peux pas t'envoyer les miennes car elles sont différentes, sur la mienne c'est écrit "inspection académique de l'eure" donc voila.

Pour ce qui concerne la paie, si tu as été appelé ce mois-ci (c'est à dire en décembre) je pense que tu ne vas rien avoir avant fin janvier par contre si tu as été appelé en novembre tu risques de toucher quand même quelque chose en décembre. As-tu déjà reçu ton pv d'installation ??? et t'ont-ils déjà demandé de leur envoyer un rib ???

si tu as d'autres question n'hésite pas

a++

oui j ai ete appelée pour commencer le 1° decembre et j ai recu un dossier a renvoyer visite medicale et rib japd ...

que j ai renvoyé jeudi donc esperons qu ils ne vt pas trainer qd meme sinon les fetes vt etre dur dur !!

je vais peut etre demander une avance je ne sais pas qui il faut que j appelle ? l inspection ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j ai ete appelée pour commencer le 1° decembre et j ai recu un dossier a renvoyer visite medicale et rib japd ...

que j ai renvoyé jeudi donc esperons qu ils ne vt pas trainer qd meme sinon les fetes vt etre dur dur !!

je vais peut etre demander une avance je ne sais pas qui il faut que j appelle ? l inspection ?

Salut vanessa !

alors pareil que bisounours je ne peux pas t'envoyer la feuille car il y est précisé IA de l'eure. Par contre demande à ton inspection de circonscription tu leur dis que tu n'as rien reçu et que tu dois en as besoin de quelques unes en attendant! inversement si je me souviens bien ton remplacement c pour une longue durée donc tu n'auras qu'une signature à faire !

par contre pour le salaire vu que tu as été appelée en début de mois il y a peut-être une chance que tu sois payée à temps! je ne sais pas vraiment où tu peux demander, peut-être encore à l'inspection de ta circonscription (en général c ce que je fais qd j'ai des questions et la secrétaire est tjs super gentille)

allez bon WE

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, étant appelé le 1er décembre et si tu as tout renvoyé avant le 15 du mois il est possible que tu touches quelque chose à la fin du mois mais je ne suis pas sûre du tout. Si tu veux savoir réellement je te conseille de téléphoner à l'ia de seine maritime ils doivent être capable de te répondre.

Moi fin octobre j'avais téléphoner à l'ia de l'eure pour savoir ce qu'il en était du salaire vu qu'étant appelé le 22 septembre je n'avais toujours rien touché et ils avaient su me dire le montant et la date du versement auquel j'avais droit.

Voila

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...