Aller au contenu

lc Amiens appelés


toons

Messages recommandés

Sinon petite question.. Avec toutes ces histoires de réforme du concours, je n'ai pas bien compris quel sort va nous être reservé pour septembre 2009 ?? On rentrera quand meme en PE2 à l'IUFM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 436
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • toons

    71

  • virjinnie

    28

  • stardust0510

    25

  • marionnette13

    23

Bonjour,

Petite question...

Recrutée dans l'Oise, sur un poste fractionné ( 1/2, 1/4, 1/4 ), je suis rattachée à la circonscription de Noyon.

A partir du 2 février, les 2 titulaires à 80% reprennent leur classe à plein temps et je ne sais pas trop ce que je vais faire ...stage ? ...remplacement ? :scratch:

Est-ce que des LC recrutés dans l'Oise sont dans la même situation ?

Bon week-end à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

alors bilan de notre petite réunion LC de ce matin :

du blabla, c'est normal, histoire de motiver les troupes et de bien nous faire comprendre que nous sommes des troupes, justement, qui obéissent aux instructions de l'Etat... rien de très extraordinaire en fait...

Nous avons tous des taches de travail très différentes (clis, classe unique, zil...) et une réunion de ce type ne permettait pas de répondre à toutes les attentes...

Les prochains modules, plus accès sur le travail en classe seront surement plus "formateurs".

Mais bonne ambiance ce matin, nous avons été rassurés sur le fait que nous irons bien en PE2 à la rentrée 2009 et qu'apparemment, il n'y aurait pas de LC l'année prochaine...

Voilà, globalement...

Nous n'étions pas nombreux, peut etre une petite trentaine sur les 68 (ou 63, ou 64, je ne sais plus) LC de l'aisne.

Ceux qui ne peuvent pas venir, si vous avez des questions, n'hesitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petite question...

Recrutée dans l'Oise, sur un poste fractionné ( 1/2, 1/4, 1/4 ), je suis rattachée à la circonscription de Noyon.

A partir du 2 février, les 2 titulaires à 80% reprennent leur classe à plein temps et je ne sais pas trop ce que je vais faire ...stage ? ...remplacement ? :scratch:

Est-ce que des LC recrutés dans l'Oise sont dans la même situation ?

Bon week-end à tous !!!

A mon avis tu vas faire des remplacements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai pas pu assister à la réunion hier (à cause d'une bonne bronchite)et je me demandais s'ils ont déjà fixé les dates (et le lieu) des prochains modules?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend ou tu habites pour le second module. Si tu es plus proche de Laon, ce sera le 11 mars à l'iufm. Si tu es plus proche de Saint-Quentin, ce sera le 18 mars mais je ne sais pas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petite question...

Recrutée dans l'Oise, sur un poste fractionné ( 1/2, 1/4, 1/4 ), je suis rattachée à la circonscription de Noyon.

A partir du 2 février, les 2 titulaires à 80% reprennent leur classe à plein temps et je ne sais pas trop ce que je vais faire ...stage ? ...remplacement ? :scratch:

Est-ce que des LC recrutés dans l'Oise sont dans la même situation ?

Bon week-end à tous !!!

A mon avis tu vas faire des remplacements.

juste pour confirmation je fais bien du remplacement et c'est pas trop mon truc...

en gros je viens à peine de trouver mes marques dans mon poste fractionné que re-belotte il me faut patauger dans la semoule

enfin bref coup de gueule

car je devais commencer lundi matin en doublette avec une autre remplaçante, histoire de me mettre dans le bain et puis surprise arrivée sur place...la remplaçante était malade et donc qui était sur place....c'est bibi ! et je précise sans rien ou presque dans son cartable + photocopieuse en panne! arrrrrrrrrgh !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens d'apprendre que la LC était définitivement fermée, nous autres recrutés en début d'année scolaire avons eu beaucoup de chance....

Pour ceux qui espéraient la réouverture le moral est au plus bas....

Pour info, je suis malade depuis 2 jours, pas de remplacant donc ma classe est fermée...super l'éducation nationale!! :sort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu que la LC est définitivement bloquée... :(

Je souhaite beaucoup de courage à tous les LC qui étaient en attente !

PS : Remets-toi vite PetitBoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

que l'année passe vite... nous voilà bientôt en vacances de février !

je sais pas vous mais moi la pe2 ne me fait pas trop envie :huh:

c'est trop bien en classe !

yab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...