toons Posté(e) 29 juillet 2009 Auteur Posté(e) 29 juillet 2009 coucou benelodie J'étais sur l'école Maurice et Lucie Bambier,1/2 temps en PS/MS et 1/4 temps en CE1/CE2. J'espère que dès que l'on peut mettre une date pour un boire un café ensemble tu viendras avec nous!
benelodie Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 coucou benelodieJ'étais sur l'école Maurice et Lucie Bambier,1/2 temps en PS/MS et 1/4 temps en CE1/CE2. J'espère que dès que l'on peut mettre une date pour un boire un café ensemble tu viendras avec nous! Aucun soucis !! ca me ferait plaisir moi je pars les 15 premiers jours d'aout à Prague !! mais après il n'y a aucun pb bien au contraire!!
benelodie Posté(e) 30 juillet 2009 Posté(e) 30 juillet 2009 J'habite à Montataire !! Est ce que quelqu'un est intéressé pour du co-voiturage pour aller à l'IUFM ????
missShalima Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 J'habite à Montataire !! Est ce que quelqu'un est intéressé pour du co-voiturage pour aller à l'IUFM ???? Moi je cherche du covoit mais à partir de La Chapelle en Serval ou Chantilly
anzoulite Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 Bonjour!!! J'étais LC 138 l'an passé et j'ai eu 1/2 et 2/4 temps. La demi décharge avec des cm2 à Saint Leu d'Esserent et 1/4 temps avec des PS/MS à l'école Ronsard de Creil et l'autre quart temps avec des MS/GS à Gérard de Nerval au plateau de Creil. Et moi aussi je serai bien partante pour qu'on se rencontre avant la rentrée à Beauvais. Ca sera moins flipant je pense!!!
toons Posté(e) 4 août 2009 Auteur Posté(e) 4 août 2009 Donc nous sommes déjà 7 pour ce retrouver pour un petit café. MissShalima ( Senlis) Stardust0510 pleyssi djili60 benelodie (montataire) absente jusqu'à la mi-aout anzoulite toons ( Clermont) absente en aout du 19 au 24 Si vous pouviez me donner la ville où vous habitez et vos dates , cela permettrait de choisir un lieu et une date ! Nous ne sommes que 7 si d'autres veulent se rajouter vous êtes bien venus ( même si vous avez demandé un transfert pour un autre iufm).
marionnette13 Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 Coucou tout le monde ! je trouve vraiment sympa votre idée de se rencontrer avant la rentrée mais moi je viens de l'aisne (et j'ai demandé un transfert pour l'aisne) donc pour moi ce ne sera pas possible que je vienne mais si jamais je dois aller à beauvais ce sera avec palsiir que je me joindrai à votre petit groupe ! Sinon , j'ai une autre petite question : j'ai reçu un dossier de la MGEN, mais étant sur lsite complémentaire on a déjà adhérer à la MGEN, doit-on renouveler notre adhésion en renvoyant un dossier ou est-ce qu'on a rien à faire, tout se fait automatiquement ? Merci
virjinnie Posté(e) 5 août 2009 Posté(e) 5 août 2009 Sinon , j'ai une autre petite question : j'ai reçu un dossier de la MGEN, mais étant sur lsite complémentaire on a déjà adhérer à la MGEN, doit-on renouveler notre adhésion en renvoyant un dossier ou est-ce qu'on a rien à faire, tout se fait automatiquement ?Merci Coucou! Moi aussi j'ai reçu ce fameux dossier! Je me suis posée la même question que toi. J'ai donc appelé la MGEN. En fait ils envoient le dossier à tout les LC, au cas où on aurait cha ngé d'adresse ou de médecin traitant. Si ce n'est pas le cas, tu n'as juste qu'à leur renvoyer le papier sans modification et sans le papier du choix du médecin traitant. Tu leur envoie aussi l'autre papier que tu as reçu mais je ne sais plus son intitulé (ce ne serait pas "demande de précompte" ou un truc du genre? En tout cas je me souviens que c'est un papier de couleur bleue et verte) Voilà pour les infos! Moi j'ai été recrutée dans l'Aisne mais je suis de la Somme... J'ai fait également une demande de transfert pour rejoindre la Somme, mais ce n'est pas gagné pour les demandes de transfert cette année!! Bon courage à toi! PS: moi aussi j'avais fait ma PE1 dans l'Aisne! On s'est sûrement croisée!
toons Posté(e) 5 août 2009 Auteur Posté(e) 5 août 2009 Coucou marionnette 13, je comprends que cela fait un peu loin pour toi de venir prendre un café avec nous! Mais si tu es dans le coin tu seras la bienvenue! J'espère que tous ceux qui ont demandé un transfert pourront l'avoir!
marionnette13 Posté(e) 5 août 2009 Posté(e) 5 août 2009 Sinon , j'ai une autre petite question : j'ai reçu un dossier de la MGEN, mais étant sur lsite complémentaire on a déjà adhérer à la MGEN, doit-on renouveler notre adhésion en renvoyant un dossier ou est-ce qu'on a rien à faire, tout se fait automatiquement ?Merci Coucou! Moi aussi j'ai reçu ce fameux dossier! Je me suis posée la même question que toi. J'ai donc appelé la MGEN. En fait ils envoient le dossier à tout les LC, au cas où on aurait cha ngé d'adresse ou de médecin traitant. Si ce n'est pas le cas, tu n'as juste qu'à leur renvoyer le papier sans modification et sans le papier du choix du médecin traitant. Tu leur envoie aussi l'autre papier que tu as reçu mais je ne sais plus son intitulé (ce ne serait pas "demande de précompte" ou un truc du genre? En tout cas je me souviens que c'est un papier de couleur bleue et verte) Voilà pour les infos! Moi j'ai été recrutée dans l'Aisne mais je suis de la Somme... J'ai fait également une demande de transfert pour rejoindre la Somme, mais ce n'est pas gagné pour les demandes de transfert cette année!! Bon courage à toi! PS: moi aussi j'avais fait ma PE1 dans l'Aisne! On s'est sûrement croisée! mERCI BEAUCOUP !
anzoulite Posté(e) 5 août 2009 Posté(e) 5 août 2009 Sinon , j'ai une autre petite question : j'ai reçu un dossier de la MGEN, mais étant sur lsite complémentaire on a déjà adhérer à la MGEN, doit-on renouveler notre adhésion en renvoyant un dossier ou est-ce qu'on a rien à faire, tout se fait automatiquement ?Merci Coucou! Moi aussi j'ai reçu ce fameux dossier! Je me suis posée la même question que toi. J'ai donc appelé la MGEN. En fait ils envoient le dossier à tout les LC, au cas où on aurait cha ngé d'adresse ou de médecin traitant. Si ce n'est pas le cas, tu n'as juste qu'à leur renvoyer le papier sans modification et sans le papier du choix du médecin traitant. Tu leur envoie aussi l'autre papier que tu as reçu mais je ne sais plus son intitulé (ce ne serait pas "demande de précompte" ou un truc du genre? En tout cas je me souviens que c'est un papier de couleur bleue et verte) Voilà pour les infos! Moi j'ai été recrutée dans l'Aisne mais je suis de la Somme... J'ai fait également une demande de transfert pour rejoindre la Somme, mais ce n'est pas gagné pour les demandes de transfert cette année!! Bon courage à toi! PS: moi aussi j'avais fait ma PE1 dans l'Aisne! On s'est sûrement croisée! Merci pour les infos je me posait aussi la question. Par contre vous avez mis quoi dans les cases "nouvelle situation professionnelle" au niveau établissement d'exercice date d'entrée dans l'établissement et nom de celui-ci???? Et dans changement de situation administrative? Je serai tentée de cocher "autre situation" et inscrire PE2. Qu'en pensez-vous?? Je sais je pose bcp de questions dsl ... C'est un peu compliqué leur truc je trouve, surtout que si rien ne change (c'est mon cas) je vois pas l'intérêt de tout recommencer.... Mais bon ce sont les joies de l'administration.......... Merci pour vos réponses en tout cas. Pour répondre à toons j'habite à Sacy le grand et je n'ai pas de date limite (ou du moins pas pour l'instant)
Messages recommandés