vachette50 Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 Oupstita, as tu télécharger mon compte rendu pour les appels que j'ai passé ou veux tu que je te l'envoie? je ne suis pas chez moi, mais ca a l'air de marcher. sinon je pensais que récuperer les écoles du 95, mais bon pas de soucis. apres essayer de vous servir d'exel, de cette facon le calcul du manque est beaucoup plus rapide. voila... mais j'ai toujours rien des 2 autres personnes qui ont appelé les écoles du 95. autre pb : il n'y a pas le nom des écoles que tu as appeler, juste leur numéro et leur adresse J'ai recopié les écoles comme elles étaient sur les pages jaunes. Je viens donc de relire et en fait il n'y a pas les noms quand il n'y a qu'une seule école dans la ville. En revanche pour des villes comme Sartrouville tous les noms y sont. Mais si tu as le moindre problème avec ça, dis le moi et j'essayerais d'y remédier. Bon courage
kéline34 Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 Les ZIL et le BD feraient le long terme et pour les remplacements d'une matinée, de deux jours ou 3 ce seraient des vacataires.Enfin, je ne sais pas trop mais cette affaire est à suivre de très prêt... Les ZIL et les BD ne feraient plus de remplacements.
violette92 Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 Les ZIL et le BD feraient le long terme et pour les remplacements d'une matinée, de deux jours ou 3 ce seraient des vacataires.Enfin, je ne sais pas trop mais cette affaire est à suivre de très prêt... Les ZIL et les BD ne feraient plus de remplacements. oupsita ,qu ont donné tes appels du 95?merci
didi1309 Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 Oupstita, as tu télécharger mon compte rendu pour les appels que j'ai passé ou veux tu que je te l'envoie? je ne suis pas chez moi, mais ca a l'air de marcher. sinon je pensais que récuperer les écoles du 95, mais bon pas de soucis. apres essayer de vous servir d'exel, de cette facon le calcul du manque est beaucoup plus rapide. voila... mais j'ai toujours rien des 2 autres personnes qui ont appelé les écoles du 95. autre pb : il n'y a pas le nom des écoles que tu as appeler, juste leur numéro et leur adresse Je suis désolée mais je ne peux jamais rester très longtemps connectée sur le forum. Je n'ai pas pu faire toutes les écoles du 95 commençant par F mais je te joins le compte rendu (je n'ai pas grand chose car pas mal d'écoles ne répondaient pas et je peux appeler uniquement de 15h à 16h donc je suis limitée.) Merci pour ce que vous faites. Ecoles__l_mentaires_95.doc
oupstita Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 Les ZIL et le BD feraient le long terme et pour les remplacements d'une matinée, de deux jours ou 3 ce seraient des vacataires.Enfin, je ne sais pas trop mais cette affaire est à suivre de très prêt... Les ZIL et les BD ne feraient plus de remplacements. oupsita ,qu ont donné tes appels du 95?merci désolé de ne pas avoir fait de compte rendu, je voulais mettre la liste sur ce post mais ca ne marche pas donc en gros : plus de la moitier des ecoles que j'appelle ont eu 1 journée ou plus avec un enseignant absent non remplacé ( ce qui est bon pour nous !) il y a quelque congé maternité de prevu, pratiquement pas dans la circonscription du vexin mais enormément sur garges les gonesse ( 1 ou 2 par écoles !! a nouveau tres bon pour nous ) les departs sont prevu en janv en grande majorité. voila, demain je continu les appels et je pense que j'enverai tout a Pauline je crois, vendredi en fin d'apres midi, quand j'aurai fini les appels. didi si tu veux demain je peux avancer sur franconville.
oupstita Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 Les ZIL et le BD feraient le long terme et pour les remplacements d'une matinée, de deux jours ou 3 ce seraient des vacataires.Enfin, je ne sais pas trop mais cette affaire est à suivre de très prêt... Les ZIL et les BD ne feraient plus de remplacements. oupsita ,qu ont donné tes appels du 95?merci désolé de ne pas avoir fait de compte rendu, je voulais mettre la liste sur ce post mais ca ne marche pas donc en gros : plus de la moitier des ecoles que j'appelle ont eu 1 journée ou plus avec un enseignant absent non remplacé ( ce qui est bon pour nous !) il y a quelque congé maternité de prevu, pratiquement pas dans la circonscription du vexin mais enormément sur garges les gonesse ( 1 ou 2 par écoles !! a nouveau tres bon pour nous ) les departs sont prevu en janv en grande majorité. voila, demain je continu les appels et je pense que j'enverai tout a Pauline je crois, vendredi en fin d'apres midi, quand j'aurai fini les appels. didi si tu veux demain je peux avancer sur franconville. didi, j'ai ajouté tes appels a la liste. Nanoue si tu pouvais m'envoyer les infos que tu as recolté. merci
Pauline22 Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 Les ZIL et le BD feraient le long terme et pour les remplacements d'une matinée, de deux jours ou 3 ce seraient des vacataires.Enfin, je ne sais pas trop mais cette affaire est à suivre de très prêt... Les ZIL et les BD ne feraient plus de remplacements. oupsita ,qu ont donné tes appels du 95?merci désolé de ne pas avoir fait de compte rendu, je voulais mettre la liste sur ce post mais ca ne marche pas donc en gros : plus de la moitier des ecoles que j'appelle ont eu 1 journée ou plus avec un enseignant absent non remplacé ( ce qui est bon pour nous !) il y a quelque congé maternité de prevu, pratiquement pas dans la circonscription du vexin mais enormément sur garges les gonesse ( 1 ou 2 par écoles !! a nouveau tres bon pour nous ) les departs sont prevu en janv en grande majorité. voila, demain je continu les appels et je pense que j'enverai tout a Pauline je crois, vendredi en fin d'apres midi, quand j'aurai fini les appels. didi si tu veux demain je peux avancer sur franconville. Oui envoie moi ça quand tu peux; ça me donnera des exemples concrets à mettre dans la lettre ! Merci bcp !
kéline34 Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 Les ZIL et le BD feraient le long terme et pour les remplacements d'une matinée, de deux jours ou 3 ce seraient des vacataires.Enfin, je ne sais pas trop mais cette affaire est à suivre de très prêt... Les ZIL et les BD ne feraient plus de remplacements. oupsita ,qu ont donné tes appels du 95?merci désolé de ne pas avoir fait de compte rendu, je voulais mettre la liste sur ce post mais ca ne marche pas donc en gros : plus de la moitier des ecoles que j'appelle ont eu 1 journée ou plus avec un enseignant absent non remplacé ( ce qui est bon pour nous !) il y a quelque congé maternité de prevu, pratiquement pas dans la circonscription du vexin mais enormément sur garges les gonesse ( 1 ou 2 par écoles !! a nouveau tres bon pour nous ) les departs sont prevu en janv en grande majorité. voila, demain je continu les appels et je pense que j'enverai tout a Pauline je crois, vendredi en fin d'apres midi, quand j'aurai fini les appels. didi si tu veux demain je peux avancer sur franconville. Ce sont plutôt de bonnes nouvelles !
yabamawi Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 La peep du 92 c'est fait! Il me reste encore le 91 et le 95, on tient le bon bout! Bientôt tout le monde sera informé.... Une petite idée comme ça à creuser... Après ça et si j'attaquais les sites des mairies, conseils régionaux etc.? C'est les vacances, les bouts de choux sont à la maison, je peux passer un peu de temps sur l'ordi ( je leur met un dessin animé et hop le toour est joué!). Qu'en pensez-vous? A la rentré comme ça on aura diffusé un maximum...
vachette50 Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 La peep du 92 c'est fait! Il me reste encore le 91 et le 95, on tient le bon bout! Bientôt tout le monde sera informé.... Une petite idée comme ça à creuser... Après ça et si j'attaquais les sites des mairies, conseils régionaux etc.? C'est les vacances, les bouts de choux sont à la maison, je peux passer un peu de temps sur l'ordi ( je leur met un dessin animé et hop le toour est joué!). Qu'en pensez-vous? A la rentré comme ça on aura diffusé un maximum... A mon avis, tu peux, autant mettre tout le monde au courant de ce qui se trame dans notre dos. Je pense que beaucoup de monde peut se sentir concerné au moins en tant que parent ou grand parent.
TKY Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Bonjour, je suis désolée je n'ai pas pu appeler les écoles mater cette semaine : comme je vous l'ai dit, j'ai de gros pb avec la maîtresse de mon fils et je passe un temps fou avec les parents d'élèves et les assoc pour trouver une solution pour la rentrée. En même temps, je fais passer le message aux assoc et aux parents d'élèves que je rencontre. J'ai vu qu'il y avait une mobilisation pendant la semaine du 17 au 21/11 par rapport à toutes les réformes que le gouvernement veut mettre en place, et à priori le mouvement continuerait du 27 au 30/11. Bon courage à tous. TKY POUR LE 92: Mariondudu appelle les écoles de la lettre A à ? . TKY appelle les écoles maternelles de la lettre Z à ... . Timoone appelle... Viollette92 appelle les écoles de F à G.
cloclo78 Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Bonjour, j'ai eu 2 réponses du côté de la FCPE : - La FCPE de Rueil (92) m'a répondu qu'il allait diffuser le message - Vice Présidente FCPE Le Plessis Bouchard : "Bonsoir, Nous vous remercions pour ces informations précieuses. Notre présidente, accompagnée des 2 autres associations présentes au Plessis Bouchard, avait RDV cette semaine avec l'inspectrice d'académie sur le sujet des remplacements de professeurs absents sur le collège. Nous allons bien voir les arguments qu'elle va avancer et nous aviserons ... car la colère gronde et nous irons jusqu'au bout, quitte à alerter les médias sur cette situation qui ne peut plus durer. Bien cdlt," Je lui ai indiqué qu'on était LC pour le premier degré, mais ça peut quand même faire bouger les choses
Messages recommandés