Aller au contenu

LC Aquitaine appelés


luuluu

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Moi aussi j'ai été appelée dans la circonscription de bergerac ouest et j'ai deja un remplacement pour la rentrée jusqu'au 25 fevrier pour l'instant!

J'ai reçu un appel de l'inspection academique me disant que je pouvais me faire rembourser mes frais d'inscription et que pour cela il fallait renvoyer des documents mais mon message s'est effacé :mad: . Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les documents et le destinataire s'il vous plait?

Je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Jiny

    15

  • luuluu

    13

  • sebrinea

    8

  • sarah28

    8

Membres les plus actifs

Coucou à vous tous. Ginnie64 je suis moi aussi sur Bergerac ouest!!! Au fait comment tu sais pour ton remplacement? Tu le fais ou? dans quelle classe? Sinon je me suis trouvé un appart aujourd'hui sur Bergerac. Donc si on est plusieurs c'est cool on pourra se voir. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re!

J'ai été appelée par l'inspection académique jeudi pour me dire que j'avais déjà un remplacement à effectuer juste à coté de mon école de référence ( La Force) à Lamonzie saint martin ( congés de maternité).

Vendredi, l'inspection Académique m'a appelée pour me dire que je pouvais me faire renbourser mes frais d'inscription en PE1 2ème chance (peut etre parce que j'avais déjà un remplacement?). Sauf que mon message s'est effacéet donc je n'ai plus e coordonnées!

Chouette luluuu que tu sois à Bergerac ouest aussi, c'est cool!

Moi je monte mercredi sur bergerac ( étant de Pau il faut une bonne organisation!!) pour pouvoir trouver un logement.

Je vous souhaite à tous bon courage pour les jours qui viennent pour se loger et autres détails!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

Moi je suis sur la circonscription Périgueux 1 ash. Est ce que quelqu'un est aussi affectée à cette circonscription?

J'aimerais bien avoir autant de renseignements que toi Ginie64 ... Mais bon, j'ai peur de me faire envoyer sur les roses si j'appelle l'inspection ...

Tu as appelé quelqu'un en particulier à l'inspection?

Est ce que quelqu'un a pris contact avec la MGEN? Est on obligé de s'inscrire là-bas? Désolée de poser toute ces questions mais je ne suis pas très au courant dans ce domaine...

Bonne soirée à tous, en attendant de se voir le 04...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour te répondre Sarah 28, j'ai pris contact avec la MGEN car elle fait office de caisse de sécurité sociale pour les agents éducation nationale. Il me semble donc qu'elle est obligatoire. Pour la mutuelle aucune obligation, j'ai pour ma part conservée la mienne.

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Un petit renseignement: y a-t-il quelqu'un qui ferait la route Bergerac-Périgueux mardi 4 novembre pour aller à l'Inspection Académique et qui pourrait m'y emmener. On partagerait les frais bien sûr.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les frais d'inscription à se faire rembourser, il faut envoyer la photocopie de l'arrêté (mais on la pas encore reçu....enfin moi!!) et faire une demande de remboursement auprès de l'administration de ton iufm!!!voilà!!appelle avant pour être sûr de l'adresse, si tu étais à Bordeaux, il faut l'envoyer à Mérignac!!!Voilà!!!

vous avez tous 1 appart????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

juste une petite question d'ordre technique et administrative.... vous avez marqué quoi dans votre notice personnelle lorsqu'ils demandent si on a adhéré à la MGEN? ils parlent de la caisse primaire ou de la complémentaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut sabrinea! G été affectée ds la circonscription Bergerac EST, j'ai trouvé un logement hier sur Bergerac donc soulagée :D ! Si tu veux on peut faire la route ensemble mardi matin pour aller à Périgueux, je te donne mon numéro de portable si tu es toujours intéressée 06 17 86 67 15! A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...