Aller au contenu

LC Aquitaine appelés


luuluu

Messages recommandés

Alors on est au moins 3 dans la circonscription BERGERAC Ouest :D , mon école est à Villamblard !!

Pour Sebrinea, j'habite bien plus près de Périgueux que de Bergerac, donc désolée...

Pour sarah28, je n'ai personnellement pas rempli la case "adhésion MGEN", mais je pense qu'il s'agit de la mutuelle car on nous demande de nous inscrire obligatoirement à la sécu MGEN...

Moi, j'attends de recevoir la doc de la MGEN pour changer de mutuelle ou pas.

Avez-vous commencé à préparer votre rentrée ??? Moi, je ne sais pas par où commencer car c'est difficile de créer des prép pour chaque niveau !!

Avez-vous un livre de littérature de jeunesse pour le 4 Novembre ? Moi, ce n'était pas mon option, donc je pense en acheter, mais le choix n'est pas facile non plus.... :wacko:

Bon courage, et dans tous les cas, on se verra le 4 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Jiny

    15

  • luuluu

    13

  • sebrinea

    8

  • sarah28

    8

Membres les plus actifs

salut sabrinea! G été affectée ds la circonscription Bergerac EST, j'ai trouvé un logement hier sur Bergerac donc soulagée :D ! Si tu veux on peut faire la route ensemble mardi matin pour aller à Périgueux, je te donne mon numéro de portable si tu es toujours intéressée 06 17 86 67 15! A bientôt!

Bonjour à tous,

Dad 64, je te remercie et suis toujours partante pour qu'on fasse la route ensemble. Je t'appelle aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste par curiosité combien ont été appelé ?

24 personnes sur LC externe et 1 personne sur LC 3ème concours

Bon courage, il faut continuer à croiser les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors quoi de neuf :bleh: ??

Avez-vous tous été appelés pour un remplacement ?

Moi, j'attends encore dans mon école de rattachement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

beh moi ça s'est passé très vite!!!

comme vous savez, je suis rattachée dans un IME. Jeudi matin, n'ayant aucun appel de l'inspection, je suis donc allée a l'IME. Arrivée à 8h30 là-bas, à 8h45 l'inspection appelait à l'IME pour me dire que je devais aller dans une école pour 9h!!!!!! classe CP, CE1!!!!!!!!! pour 2 jours, jeudi et vendredi!

L'enseignante avait laissé quelques trucs pour moi pour que je commence!!! mais bon, être devant ses tous premiers élèves.... ça fait tout drôle...et en plus sans avoir rien préparé....imaginez!

Mais ça s'est plutôt bien passé. Les collègues ont été très accueillants et j'ai réussi à discuter avec l'enseignante que je remplaçais pour savoir ce qu'elle voulait que je fasse.

Bref, une bonne expérience...

j'espère que les prochains remplacements seront aussi bien...... mais bon, faut pas trop rêver...

COURAGE à ceux qui attendent....

On se tient au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous les appelés !

jespere que vos premiers jours se sont bien passés pour ceux qui ont commencé! bon courage à ceux qui vont commencer ou qui sont en plein remplacement ! ça doitvraiment faire plaisir de faire enfin le métier qu'on aime!!

bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à toutes et à tous.

Je me permets d’intervenir sur votre post pour vous faire part de la pétition que nous avons mise en place pour notre académie (Aix-Marseille) concernant le recrutement de la liste complémentaire.

Nous savons que cette année ce recrutement est difficile, c’est pourquoi, je vous transmets le lien de notre pétition … Si vous voulez y ajouter votre signature pour nous soutenir... www.valplan.info/listecomp/

Merci, Félicitations aux appelés :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, je sais que nous sommes beaucoup a intervenir un peu dans tous les post pour que nos pétitions respectives soient signées par un maximum de personnes...mais ça me parait essentiel que 'on se soutienne car c'est pas le gouvernement qui va le faire:!!!!! :D

http://petitionlc.olympe-network.com/

En tous cas, je vous souhaite vraiment beaucoup de courage pour l'attente... :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

voilà, j'ai une petite question d'ordre financier!!!! Est-ce que vous avez reçu votre 1er salaire ou avance sur salaire? Parce que en ce qui me concerne, j'ai reçu un virement en milieu du mois de novembre mais je ne sais pas à quoi cela correspond et apparemment ce serait la prime de Darcos pour les nouveaux enseignants mais c'est tout. Comme je n'ai pas reçu de courrier de la part du rectorat je me demandais si j'étais la seule dans ce cas.

Bonne continuation à tous et à bientôt peut être. Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

voilà, j'ai une petite question d'ordre financier!!!! Est-ce que vous avez reçu votre 1er salaire ou avance sur salaire? Parce que en ce qui me concerne, j'ai reçu un virement en milieu du mois de novembre mais je ne sais pas à quoi cela correspond et apparemment ce serait la prime de Darcos pour les nouveaux enseignants mais c'est tout. Comme je n'ai pas reçu de courrier de la part du rectorat je me demandais si j'étais la seule dans ce cas.

Bonne continuation à tous et à bientôt peut être. Biz

la prime de Darcos pour les nouveaux enseignants n'est que pour les T1, pas pour nous donc.... (ils ont reçu 2 fois 750€)

Moi j'ai reçu une avance sur salaire de 1000€ à la mi-novembre, depuis rien... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...