Aller au contenu

LC Aquitaine appelés


luuluu

Messages recommandés

En fait c'est impossible d'avoir une réponse pour les transferts personne ne sait rien. J'espère qu'ils vont se dépécher car ce serait bien que l'on soit fixé histoire de savoir où se loger. Ton année s'est bien passée?

Mon année s'est bien passée même avec les allers retours quotidiens sur Agen.

En février, on m'a confié une classe de GS/CP près de Mussidan. Super expérience! Et toi, je suppose que tu as remplacé le départ en congés maternité d'une enseignante d'Eymet, une classe de CP. C'est ça? Je me suis décidée il y a deux jours à m'inscrire sur ce site. Contente d'avoir de tes nouvelles. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Jiny

    15

  • luuluu

    13

  • sebrinea

    8

  • sarah28

    8

Membres les plus actifs

Exact, comment tu a appris ça? J'ai pris la classe début mars, c'était génial. En gros super experience car j'ai a pu voir plein de choses. Moi aussi je suis du Lot et Garonne!!!! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles également. Vivement de savoir si notre demande de transfert a été acceptée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, comment tu a appris ça? J'ai pris la classe début mars, c'était génial. En gros super experience car j'ai a pu voir plein de choses. Moi aussi je suis du Lot et Garonne!!!! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles également. Vivement de savoir si notre demande de transfert a été acceptée!!!

J'ai effectué trois remplacements en janvier à l'école d'Eymet. Sachant que tu étais rattachée à Eymet, je me suis doutée que si tu n'étais pas encore fixée, le poste serait pour toi. Je me souvenais que tu étais du Lot et Garonne. De mémoire, nous devions être 2 ou 3 LC du 47. As-tu reçu un courrier pour ton affectation à la rentrée, pour ta demande de transfert de scolarité... Moi je n'ai absolument rien reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !!!

Je ne sais pas vous, mais moi j'ai reçu ce matin mon affectation pour le stage filé : en maternelle.

J'espérais avoir un peu moins de km, mais bon c'est raté et puis l'habitude de rouler s'est bien faite avec cette année de LC...

Bonnes vacances :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...