Aller au contenu

LC Aquitaine appelés


luuluu

Messages recommandés

bonjour à tous!

comme vous le savez, tous les LC n'ont pas été appelés et nous sommes inquiets des nouvelles réformes!!!!

c'est pourquoi je fais appel à vous pour savoir si vous avez entendu parler d'autres postes vacants dans le 24 depuis que vous avez été appelés et en poste!

merci d'avance pour vos réponses et encore félicitations à tous!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Jiny

    15

  • luuluu

    13

  • sebrinea

    8

  • sarah28

    8

Membres les plus actifs

Salut à tous, je sais pas vous mais moi vivement les vacances car je commence à être mort. J'ai une classe jusqu'à la fin de l'année et c'est un peu dur de gérer un élève mais bon au moins je m'ennuie pas. En ce qui concerne la paie moi aussi j'ai eu une avance mais à mon avis ce n'est pas la prime de Darcos, je crois qu'on n y a pas droit cette année. Et puis pour les postes, de mon côté j'ai entendu parler de rien pour l'instant mais j'espère que ça va bouger.Allez courage et bonne dernière semaine à tous.

Ps: j ai la flemme de relire donc désolé pour les fautes s'il y en a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

je me suis renseignée... c'est bien une avance sur salaire que nous avons reçue! Nous n'avons pas droit à la prime Darcos car nous ne sommes pas titulaires!!! Sinon, nous allons recevoir notre paie le 22 décembre avec le complément du mois de novembre avec surement les frais de déplacement!

Bonne semaine à tous et surtout bonnes vacances. Elles vont faire du bien!!!!!

BONNES FETES!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Lors de mes remplacements, j'ai croisé plusieurs BD. Chacun d'eux devaient remplir une petite fiche pour l'IA pour rendre compte de leurs heures effectuées. On ne nous en a pas parlé le 4/11 si ma mémoire est bonne et je me demande si on doit se la procurer quand même. (Je ne vois pas pourquoi on réchapperait à cette obligation...)

Bonnes fêtes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais appelé mon IEN pour savoir et elle m'avait répondu qu'il fallait noter nos heures comme les autres et les donner au directeur ( de l'école et de l'école de rattachement)ensuite pour qu'il les fasse passer.

Personnellement, je remplis la même feuille que mes collègues pour les 108h (plusieurs tableaux), mais on ne l'a pas encore renvoyée....

Le mieux est de toujours appeler son IEN, c'est notre supérieur hiérarchique direct .

Sur ce, bonnes vacances à tous :noelcool: et bon courage à ceux qui ne savent que le jour-même l'école où ils doivent aller..... je me réjouis perso de mes remplacements longs...

Joyeuses fêtes et à l'année prochaine, en forme :noelbiggrin: !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, nous allons recevoir notre paie le 22 décembre avec le complément du mois de novembre avec surement les frais de déplacement!

Je ne préfère pas me réjouir trop vite car tout les remplaçants titulaires que j'ai rencontré m'ont bien dit que l'on ne recevait les frais de déplacements que 2 mois après, ce qui signifierait pas avant fin janvier....

Mais bon ce sera peut-être une surprise pour Noël :noelhappy: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui on a eu notre salaire, mais pas les frais de déplacement. Sinon je n'ai pas rempli de fiche car on ne nous a rien dit. Bonnes vacances!!

Je ne sais pas pour vous, mais il manque 126.25 € pour que ça corresponde à exactement 2 mois de salaire....

Est-ce que c'est parce qu'on a commencé le 4 novembre et pas le 1er ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je m'étais basée sur 1328 € net (comme indiqué dans notre convocation du 4 novembre) et je n'avais pas fait grève :albert: .

J'ai eu comme toi luuluu.

Bon, de toute façon, je suis trop contente et puis on verra bien sur la feuille de salaire :wink: !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou, je vous souhaite une très bonne année 2009... Sinon, l'année prochaine, pensez vous que l'on sera pe2 sur Périgueux ou ailleur ou bien master 2 car on entend tellement de choses que je ne sais plus vraiment ce que je vais devenir l'année prochaine, lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...