Aller au contenu

LC Aix-Marseille 2008-2009


ccarole

Messages recommandés

Merci stephanie!

Pour le texte sur les masters, ca ne parle pas de nous si je ne m'abuse...

Je suis l'avancé de la liste, ayant été dans la même situation, j'espère que tu vas être appelée très bientôt :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Bon

    154

  • Lolotka

    123

  • alexe

    91

  • Dedea

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci stephanie!

Pour le texte sur les masters, ca ne parle pas de nous si je ne m'abuse...

Je suis l'avancé de la liste, ayant été dans la même situation, j'espère que tu vas être appelée très bientôt :wink:

Merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit coucou en passant. Je pense toujours à vous et espère que ça va se débloquer pour vous toutes!

J aimerait être plus présente mais pas de net et beaucoup de problèmes, il m est peu possible de me co sur le forum.

courage!

Dans les écoles où j ai été affectée dans le 14°, les Pe sont biens mobilisés contre tout ce qui arrive, ils font régulièrement des distribution de tracts aux parents hors de l école à cause du devoir de réserve. Rien d affiché sur le tableau de l école ni dans les cahiers de correspondance, mais devant l école. ou ils font l accueil en gilet jaune afin que les parents leur demande pourquoi le gilet et là ils expliquent ce qu il se passe. J ai même vu une maman qui avait fait son propre petit tract écrit à la main et photocopié qu elle distribuait aux autres parents.

En revanche, il est vrai que le problème de remplacement et de l agence sone sont pas les premiers évoqués.

Pour ce qui est de ne plus tel à madame carrière, ptiange a déjà eu confirmation que ce n était pas le cas. Par contre les syndicats énervent l IA si on a pas été encore recrutée... ils ne comprennent pas pourquoi un syndicat défendrait les droits de quelqu un qu ils ne couvrent pas... Si vous n êtes pas PE vous n êtes pas dans l EN donc pourquoi un syndicat "enseignant" vous défend?

Et ça je l ai vécu en live le jour de ma signature à l IA... méfiance donc.

Avoir leurs appuis est une chose, ne passer plus que par eux en est une autre.

pleins de bises et distribution de courage dans cette attente à vous toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Doucefeuille de venir nous voir.

j'ai reçu hier 1 réponse du ministre à 1 des députés que j'ai contacté, réponse bateau pour nous dire qu'il va voir avec ses services les besoins opur accéder à ma demande.

sinon il faut penser à ouvrir 1 troisième tome puisque on arrive bientot aux 150 pages, qui veut s'en charger?

bonne journée à toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, un regain d'espoir.

J'espère que l'IA va me faire un beau cadeau d'anniversaire pour mes 25 ans.

On croise les doigts.

Bonne journée à tous et vivement les nouvelles de la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage et M... à ceux et celles qui, comme moi, passent le concours blanc aujourd'hui et demain !

J'espère de tout cœur ne pas avoir à faire le deuxième!!!!

Merci pour les encouragements de celles qui sont déjà en poste

je m'en vais de ce pas refaire quelques mises au point avant l'épreuve de français de cet aprem ;)

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

romana c'est quand ton anniv? moi aussi j'aimerais qu'il m'appelle pour mon anniv ça ferait 1 beau cadeau juste avant Noël

Bon courage à tous ceux qui passe le concours blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

romana c'est quand ton anniv? moi aussi j'aimerais qu'il m'appelle pour mon anniv ça ferait 1 beau cadeau juste avant Noël

Bon courage à tous ceux qui passe le concours blanc

Mon anniversaire, c'est le lundi 8 décembre. Mais bon, si l'IA appelle le 10, je vais pas chipoter ;)

Enfin, qu'il m'appelle, n'importe quand, n'importe où (enfin, surtout Marseille)

gros bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai 1 peu plus de chance que toi d'être appelée le jour de mon anniv ça leur laisse 1 semaine pour faire les papiers.

sinon juste pour dire que mon rendez-vous du 11 décembre est annulé j'ai rencontré la secrétaire du sénateur aujourd'hui qui va faire 1 lettre au recteur et au ministre pour notre recrutement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je reviens du RDv avec ptiange23, j'ai finalement pu me libérer, et je lui laisse faire le compte rendu mais il a été très sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...