Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde!

Je débarque un peu sur ce forum et je peux vous dire que je suis de tout coeur avec vous: je fais partie des 112 LC!! Je suis aujourd'hui 54 - 2 donc 52° sur aix marseille. Je dois dire que je découvre un peu (même si je m'en doutais ;) ) que je ne suis pas toute seule à baliser chez moi!!! :wink: et quelque part ça fait du bien de se sentir comprise. Quoi qu'il en soit, je suis de tout coeur avec vous. Je ne serais pas là pour ce lundi car j'ai déjà d'autres obligations mais je me tiens au courant. Si j'ai bien compris, il est "conseillé" de donner ses coordonnées mail mais je n'ai pas compris à qui ("bon", ou autre???).

Merci de tout ce que vous avez déjà fait et de ce qui va encore se faire!!

On y arrivera!! Il y a au moins toute une école primaire qui est avec nous sur Marseille!! Croisons le doigts...

Ninou052 :sleep: Restons Zen

LC=54 = 52 + Assistante Pédagogique à Marseille

Passe le CRPE pour le seconde fois! Académie Aix-Marseille

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Bon

154

• Lolotka

123

• alexe

91

• Dedea

88

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Comptez sur moi aussi lundi !

Je peux également être là lundi à 10h à l'IUFM d'Aix.

Par contre je viens de Marseille donc si quelqu'un a besoin d'un taxi qu'il me contacte...

Véronique

Je veux bien un taxi, je t'envoie un message en mp.

Merci

Amandine

Posté(e)

coucou à tous,

Ca fait un petit moment que je n'ai pas pu venir à cause de ma connexion internet et je dois avouer que je n'ai pas eu la motivation de lire les 62 pages à partir desquelles je m'étais arrêtée. Si j'ai bien compris, il n'y a rien de bien nouveau pour l'instant, j'ai vu qu'il y a des réunions d'orgnisées, mais je n'ai pas trop compris... alors, si quelqu'un se sent de me faire un rapide topo des 2 - 3 dernières semaines, je l'en remercierai. sinon, moi je suis en vacances dans les hautes Alpes chez mes parents pour souffler un peu, et apres je descends un mois sur Aix Marseille. alors, je pourrai surement participer à des réunions.

Merci et bonnes "vacances"

Laury

Posté(e)

Bonjour,

juste pour dire que pour moi demain c'est ok.

bon dimanche

Posté(e)

Ben...il a disparu votre post "opération les LC ne se laisseront pas faire ?" :blink:

J'arrive pas à le retrouver...ne me dites pas que les modérateurs l'ont éradiqué !

J'aurais bien voulu suivre la progression de votre démarche..

Posté(e)
Bonjour,

juste pour dire que pour moi demain c'est ok.

bon dimanche

Bonjour tout le monde,

moi aussi je lis les messages chaque jour et suis les infos de près.

Je ne pourrai pas être là lundi car pendant les vacances j'ai pas mal d'enfants autour de moi dont je dois m'occuper, et ce lundi tout particulièrement.

Je suis de tout coeur avec vous, j'attends de lire les news et je serai présente le 12 novembre.

Bon dimanche, à plus tard.

Posté(e)
Ben...il a disparu votre post "opération les LC ne se laisseront pas faire ?" :blink:

J'arrive pas à le retrouver...ne me dites pas que les modérateurs l'ont éradiqué !

J'aurais bien voulu suivre la progression de votre démarche..

Salut,

il semble que le forum "les LC ne se laisseront pas faire" ait été réintégré avec le forum général de nos discussion, sur le site suivant, qui va jusqu'à la page 179:

LC Aix-Marseille 2008/2009 143»179

C'est à partir de la page 143 que nous avions commencé à organiser le relevé de toutes les écoles etc...

Tu peux aller voir là, tu retrouveras tous les échanges.

Pourquoi l'autre liste de discussion a disparu??? Mystère...

Bonne journée.

Posté(e)

Comptez sur moi demain à 10H

Pour info je pars de Bollène donc je pourrais peut être prendre celle d'entre vous qui était d'Avignon...si ça l'interresse

Posté(e)

Toujours plein de :wub: pour vous. Ne perdez pas encore espoir, on va peut-être appeler les premiers de la liste pendant les vacances pour aller signer à l'IA et commencer en novembre. Comme cela ils économisent les vacances :sleep:

En tous cas je croise les doigts et les orteils pour que ça soit le cas :clover: Courage !

Posté(e)

coucou n'ayant pas accès a internet régulièrement mais suivant tout ça de tres pres (et j'étais au snuipp) je ne pourrais pas être la lundi. Travaillant dans un tout autre milieu que l'éducation nationale .. j'avoue que notre cause intéresse tout le monde mais au moment d'arranger des horaires y a plus personne!

en tout cas je vous souhaite bon courage et essai de vous lire demain aprèm si quelqu'un aura eu le temps de faire un compte rendu.

Posté(e)

Bonsoir tout le monde...

Pour moi demain ce n'est pas encore sur...je n'ai pas de voiture... donc si jamais mes parents ou mon frère peuvent me prêter la leur, ce qui est fort compromis car ils bossent, je descendrai sinon je ne pourrais pas être des votres...

Bonne soirée a tous.