Aller au contenu

LC Aix-Marseille 2008-2009


ccarole

Messages recommandés

Il faut qu'on agisse et au plus vite!!!

C'est à dire ne pas attendre le retour des vacances mais faire la réunion intersyndicale pendant les vacances!!!

Honnêtement, je pense qu'il faut lancer un mouvement et je propose une grèsve de la fin devant le rectorat ou juste dans le hall!!! Qui est partant? Ou est-ce une mauvaise idée??

Je ne sais plus quoi faire, je veux être appelée comme nous tous et toutes... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Bon

    154

  • Lolotka

    123

  • alexe

    91

  • Dedea

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

Ce week-end je ne bouge pas donc je suis dispo en 100% .

En effet on devrait envoyer la lettre assez rapidement avec quelque unes de nos coordonnées, et l'idée de la réunion entre nous pendant les vacances me semble aussi primordiale. Mis à part ce que tu as proposé Laura et ce dont on a parlé à la réunion de mercredi je ne vois pas ce que l'on pourrait faire d'autre :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait patato !

Vous voyez (je veux pas paraître poisseuse) mais hier encore je vous disais qu'il ne fallait pas trop se réjouir d'avance...

Ils vont nous faire trimer jusqu'au bout.

Moi je suis limite 'dégoutée' des contradictions entre ce qui est dit en CAPD et ce que le Snuipp nous a annoncé hier... il n'était pas présent ce matin ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de nouvelles réjouissantes, génial !

Très bien, qui veut me donner ses coordonnées téléphoniques pour d'éventuels appels des syndicats en rapport à la réunion du 12 ? Je veux bien donner les miennes, le problème c'est que je n'ai quasiment pas de réseau chez moi, et que ma ligne de fixe n'est pas ouverte toute la journée, donc mieux vaut que quelqu'un d'autre au moins se rajoute.

Ensuite, ce n'est pas possible d'avancer la réunion intersyndicale, ils sont en vacances. Par contre, je propose que nous nous retrouvions entre LC pour préparer cette réunion du 12.

EDIT : Quelqu'un connait l'adresse email du SGEN CFDT ? Je tente sur celle de la liste de diffusion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Lors du CTPA de ce matin, le recteur a confirmé son accord pour l’ouverture de la liste complémentaire. Il attend le décompte de l’IA sur les besoins dans le département. L’IA confirme qu’il va y avoir des besoins et qu’il demandera le début du recrutement à ce moment là. Nous ne savons donc pas si le recrutement commencera à la rentrée des vacances ou un peu plus tard.

Vous trouverez en pièce jointe la lettre aux députés. que nous avions commencé à rédiger mercredi.

Vous pouvez ajouter vos remarque par retour de mail et nous nous recontactons à la rentrée.

Cordialement,

Pour le SNUipp

Céline PONS

Euh ils rêvent ou quoi ? C'est pas du tout ce que l'autre syndicat dit... :blink:

Non mais c'est moi ou j'ai vraiment l'impression qu'ils se contredisent ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, je suis pas douée, mais je n'arrive pas non plus à trouver l'adresse email de Sud Education.

leur site est mal foutu, je trouve. Quelqu'un peut venir à ma rescousse ?

edit : c'est bon, j'ai trouvé. Fallait aller dans la rubrique "se syndiquer", forcément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai marre!marre!marre!!!!!!

C'est quoi ce bazar! Ils sont tous à la même réunion et nous donnent des infos contradictoires...

Je me retiens de pleurer car je dois m'occuper de mes enfants, mais dès qu'ils seront couchés je pense que je vais m'effondrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien donner mes coordonnées Kaora, je te les envoie par MP desuite.

Par contre, si tout le monde est d'accord, il faudrait déterminer une date et le lieu où l'on pourrait se voir tous. Je ne vois pas, si ce n'est dans un parc public :sad: Chez moi c'est pas possible vu que j'habite chez mes parents et qu'en plus c'est dans le 04, ça n'arrangera pas beaucoup de personne. Que pensez-vous d'Aix? Désolée je sais que c'est pas top mais je ne vois pas du tout. Mais si vous avez une autre idée elle sera la bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis ok pour toutes réunions pendant et après les vacances.

Par contre, si tout le monde est d'accord, il faudrait déterminer une date et le lieu où l'on pourrait se voir tous. Je ne vois pas, si ce n'est dans un parc public.

il me semble que l'iufm d'Aix ne ferme pas pendant les vacances. on pourrait utiliser une des salles ou au pire le foyer, là c'est sur qu'il n'y a jamais personne en dehors de l'heure du déjeuner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai été surtout en contact avec LauraM. Je vous propose de constituer une liste avec nos mails et nos numéros de téléphones fixes et portables pour faciliter la communication.

Je viens d'avoir Mme Pons du snuipp. Elle a l'air plutôt optimiste et "dément" la formulation très hypothétique du communiqué du SE UNSA. Ca va ouvrir, selon elle, dans les jours qui suivent la rentrée. Si ça tarde, elle envoie la lettre au député.

J'ai parlé de la pétition, elle m'a dit que l'on peut la lui envoyer maintenant, elle la garde sous le coude.

Je pense qu'ils font vraiment leur possible, j'ai un (petit) regain d'optimisme, en ce qui concerne l'ouverture en tout cas.

Je suis dispo pour une recontre pendant les vacances.

ALLEZ, IL FAUT SE BATTRE, FAIRE TOUT CE QU'ON PEUT !

BON COURAGE A TOUS, A BIENTOT ! :smile:

NOM MAIL tel fixe mobile

Philippe JULIEN philippe_julien@hotmail.fr 04 91 72 05 42 06 67 05 28 09

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhh :blink: c'est à n'y plus rien comprendre!!!

Le mieu ne serait-il pas dans l'immédiat de contacter les deux syndicats et de leur donner les infos inverses de celles qu'ils ont entendu et de demander un peu plus de précisions ?

Ou sinon on peut aussi conatcter les IA pour savoir quelles instructions ils ont eu (étant donné qu'on a eu des propos contradictoires ) et peut-être demander ou en sont les besoins et les brigades et tout le bazar? non?

Perso je n'ai aucun contact ni aucun numero mais si quelqu'un en a un ça vaut le coup d'essayer non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apparemment contacter les syndic c'est déjà fait!!! lol avais pas vu ton mess 2bouta6 (sorry).

En ce qui concerne le contact des IA vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...