Aller au contenu

"Jeux de sons et de lecture" chez retz


Messages recommandés

Cocotte, je me permets de remettre le lien que tu as donné car celui que tu as donné on a accès a tout les articles que j'ai fait dnas boulot (non pas que ca me gene mais c'est plus facile il me semble si on cherche un doc de phono d'avoir accès directement à l'article concerné :wink: )

Donc :

Jeu Le rythme des mots

La roue des rimes

les liens ne semblent plus fonctionner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de dire merci à tous pour vos contributions!!!! Savez-vous pourquoi je n'arrive pas à lire les premiers liens?

Je suis en train de fabriquer la roue des voyelles car je ne l'ai pas vu dans le post!!

Dès que j'ai terminé je viens poster ici!

tu l'as sur le site de nonette :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de dire merci à tous pour vos contributions!!!! Savez-vous pourquoi je n'arrive pas à lire les premiers liens?

Je suis en train de fabriquer la roue des voyelles car je ne l'ai pas vu dans le post!!

Dès que j'ai terminé je viens poster ici!

tu l'as sur le site de nonette :D

Oui, vu trop tard!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mots rythmés sont terminés mais encore trop lourds! Donc ceux qui sont intéressés, demandez-les moi par MP. + jeu du pommier + jeu de la fumée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je viens de finir le jeu des articles (je l'ai fabriqué de telle sorte qu'il soit un peu évolutif) mais comme d'habitude c'est un fichier trop lourd pour le poster ici!!

Terminé pour aujourd'hui! :wink:

Bonne nuit à ceux encore debout et encore en train de bosser!!!!Quel métier! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, en s'inscrivant sur le site de retz, on a accès à des téléchargements.

il y a des extraits de jeu, juste à photocopier et mettre de la couleur et plastifier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

choupinette60810 je suis intéressée par les jeux de sons, je t'ai envoyé un MP.

merci

julou

coucou, je n'ai pas reçu ton MP. Désolée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, en s'inscrivant sur le site de retz, on a accès à des téléchargements.

il y a des extraits de jeu, juste à photocopier et mettre de la couleur et plastifier!

Merci pour l'info!!! Dommage que tu n'aies pas vu ce post ou eu l'info plus tôt !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

choupinette60810 je viens d'essayer de renvoyer un MP en espérant que cette fois la manipulation aie été bonne

merci

julou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...