lilinette54 Posté(e) 18 mars 2009 Posté(e) 18 mars 2009 Où êtes-vous ? vous êtes noyé(e)s dans les révisions....
8Audrey8 Posté(e) 18 mars 2009 Posté(e) 18 mars 2009 Bonjour, Demain à 10 heure, il y a une AG à l'iufm de Maxéville et un groupe qui va faire des banderoles.J'y serai aves qq LC, j'ai acheté un rouleau de tapisserie et de la peinture pour faire la banderolle LC; mais j'ai besoin de vos inspirations quant au texte à y inscrire.Merci de laisser vos propositions rapidement!!!! Demain avec des pe1, on se retrouve à 14H20 devant le café des artistes pour la manif; si les LC veulent venir!!! (pensez à prendre une pancarte LC pour qu'on puisse se reconnaître) Merci. Audrey
pelotin88 Posté(e) 18 mars 2009 Posté(e) 18 mars 2009 j'ai fait une ENORME banderole : Concours de Recrutement des Professeurs des Ecoles SOUTIEN aux candidats de la Liste complémentaire => 47 postes vacants en Lorraine Le recteur doit RECRUTER 47 CANDIDATS !
8Audrey8 Posté(e) 18 mars 2009 Posté(e) 18 mars 2009 j'ai fait une ENORME banderole : Concours de Recrutement des Professeurs des Ecoles SOUTIEN aux candidats de la Liste complémentaire => 47 postes vacants en Lorraine Le recteur doit RECRUTER 47 CANDIDATS ! Est-ce que tu vas manifester à Nancy ou ailleurs?
maude54 Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 Bonne manif à vous!!! Malheureusement, cette fois-ci, je ne peux pas m'y rendre, je serais à l'école ( il y a la moitié des enseignants qui font grève dans l'école où je suis mais pas l'enseignante avec qui je travaille...).
pelotin88 Posté(e) 20 mars 2009 Posté(e) 20 mars 2009 Je vois que plus rien ne bouge par ici... Le rectorat confirme la fermeture de la liste alors qu'il y a 47 postes vacants... Hier, j'étais la seule dans les Vosges à manifester... Bonne continuation à tous.
lilinette54 Posté(e) 20 mars 2009 Posté(e) 20 mars 2009 Bonjour, Comment le sais-tu, tu as appelé le Rectorat ? Bon courage en attendant...
pelotin88 Posté(e) 20 mars 2009 Posté(e) 20 mars 2009 certains seraient ils prêts à faire un sitting devant le rectorat?
caracol Posté(e) 20 mars 2009 Posté(e) 20 mars 2009 Qui a dit que la liste était fermée???? Faut qu'on se bouge, c'est 47 postes doivent être pourvus!!! Ils n'ont pas le droit de laisser les gens comme ça! Quelqu'un a des sources sûres???? Caracol
Messages recommandés