Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2008/2009 n°2


manouch38

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je vois que plus personne laisse de messages....

Moi, j'ai refait une pré-inscription pour refaire une année à l'iufm. Quelqu'un l'a fait aussi??

Oui, je l'ai fait aussi mais comme je suis déjà redoublante je ne sais pas s'ils vont me reprendre et si c'est vraiment utile.Et toi, tu redoubles cette année ou ça serait ton premier redoublement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maty57

    205

  • lilinette54

    122

  • clara54

    113

  • missmaggy57

    107

Membres les plus actifs

Ca serait mon premier redoublement vu que cette année j'ai dû aller travailler (je pensais au départ que ce serait temporaire mais bon....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait mon premier redoublement vu que cette année j'ai dû aller travailler (je pensais au départ que ce serait temporaire mais bon....)

oui, je pense qu'on était nombreux à penser que c'était temporaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, les listes complémentaires ne sont pas fermées officiellement à ce qu'on m'a dit. Une fille d'une autre académie m'a expliqué que les gens travaillant dans les académies et rectorat devaient dire que les listes étaient fermées pour qu'ils soient plus "tranquilles", mais en fait elles restent sous leur coude au cas où!!!! Maintenant je sais pas si c'est la même chose pour Nancy-Metz? Personne connait quelqu'un qui travaille au rectorat? (par hasard???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, j'ai lu ceci dans une autre académie:

[i]Bonjour à tous,

Je suis de l'académie de rouen et je vous informe de ce que nous a informé notre inspection : celle-ci nous a assuré que la LC de cette année EST EFFECTIVE JUSQU'AUX RESULTATS DU CONCOURS SUIVANT. C'est pour cela apparemment que beaucoup de Lc ne sont pas encore fermées officiellement! Il n'y a en effet plus de ZIL et BRIGADES de disponible dans beaucoup d'académies de France et ils peuvent peut-être encore avoir des besoins... Il ne faut donc rien lâcher car les besoins vont être de plus en plus visibles à cette période de l'année...

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je l'ai lu aussi mais voici la phrase finale de la réponse de notre Recteur que j'ai reçue hier :

"Les recrutements sur cette liste étant désormais terminés, je ne peux que vivement vous conseiller de vous représenter au concours 2009."

Désolée de te faire perdre espoir..., j'aurais voulu y croire aussi si près du but

courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je l'ai lu aussi mais voici la phrase finale de la réponse de notre Recteur que j'ai reçue hier :

"Les recrutements sur cette liste étant désormais terminés, je ne peux que vivement vous conseiller de vous représenter au concours 2009."

Désolée de te faire perdre espoir..., j'aurais voulu y croire aussi si près du but

courage !

Non mais pas de souci, je n'ai plus d'espoir depuis lontemps mais c'était juste pour en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu es combien sur la lc ?

Dur dur quand cela s'arrête tout prêt de soi... et j'imagine que pendant un an tu as attendu et tu n'avais pas le moral à réviser.

Cette fois sera la bonne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...