Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2008/2009 n°2


manouch38

Messages recommandés

Je te comprends Papillon1985, on est obligé d'en parler, on ne peut pas oublier.... espèrons que l'on réussira cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maty57

    205

  • lilinette54

    122

  • clara54

    113

  • missmaggy57

    107

Membres les plus actifs

Apparement il y aura la semaine prochaine un dernier recrutement!

comment sais tu cela??? On ne se fait plus d'espoirs depuis longtemps et à une semaine du concours cela me parait étonnant.... Mais bon si tu pouvais avoir raison... Malheureusement en étant 19ème maintenant même si il y a un dernier recrutement c'est mort pour moi, mais si ça peut marcher pour les autres alors je croise les doigts pour eux.....

En attendant bon courage pour la dernière ligne droite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etant 8ème en attente sur lyon,quand je lis ta phrase pe121 ca me fait plaisir pour vous qui etes tous prochaes mais comment peux tu dire???quelles sont tes sources??ce que je vois c'est que toutes les lc de france sont mortes depuis 1 mois et je ne me fais plus guère d'espoir!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement il y aura la semaine prochaine un dernier recrutement!

Pfff, il n'y aura pas de recrutements! et je vois pas comment qqun pourrait être mieux au courant que le rectorat.Quelles sont tes sources???

Je ne comprends pas vraiment tes motivations, car s'inscrire spécialement pour faire circuler une rumeur qui peut faire du mal aux gens...bof! à une semaine du concours c'est mort et il faut réviser!!!

Ne vous montez pas la tête avec ça et protègez vous des rumeurs! Je vous souhaite bon courage pour les révisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu es combien sur la lc ?

Dur dur quand cela s'arrête tout prêt de soi... et j'imagine que pendant un an tu as attendu et tu n'avais pas le moral à réviser.

Cette fois sera la bonne !

je suis 2e actuellement. Pour moi de toute facon c'est mort car je n'arrive pas a bosser. je fais des heures pas possible au boulot et quand je rentre je suis morte. Alors tant pis pour cette année. Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, on a toujours pas de nouvelles sur le nombre de poste au crpe cette année?

Une copine qui est à l'iufm de Bar le Duc m'a dit qu'il y avait 171 postes au CRPE et qu'il y aurait une liste complémentaire mais peu de gens seront dessus (elle ne sait pas le nombre pour la lc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, on a toujours pas de nouvelles sur le nombre de poste au crpe cette année?

Une copine qui est à l'iufm de Bar le Duc m'a dit qu'il y avait 171 postes au CRPE et qu'il y aurait une liste complémentaire mais peu de gens seront dessus (elle ne sait pas le nombre pour la lc).

ça a été publié?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...