Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

heureusement qu'il y a des gens comme Oregon , moi je le soutiens aussi. J'aimerais tellement que mon rêve se réalise..

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• maty57

205

• lilinette54

122

• clara54

113

• missmaggy57

107

Membres les plus actifs

Posté(e)
heureusement qu'il y a des gens comme Oregon , moi je le soutiens aussi. J'aimerais tellement que mon rêve se réalise..

Oregon sait qui sont les gens qui le suivent et qui le soutienne...Il a fait parti des Personnes qui ont envoyé avec titeframboize, Caro , Math et moi les lettres du mois dernier...

Il peut compter sur nous...

Nani tu peux me filer en PV ton msn et celui d'oregon.?? qu'on continue a discuter hors forum...

Bonne soirées a tous...

Posté(e)

et qu'il y ait un poste pour chacun et chacune de nous !

Posté(e)

Je trouve dommage de tenir compte d'un petit nombre d'avis négatifs ...

Il serai bon de rester solidaire et de se respecter ...

On est beaucoup à apprécier le travail fourni par une minorité d'entre nous et beaucoup nous lisent sans être forcement inscrits

Alors ce serait quand même bien que Oregon nous livre le comte rendu de son entretien au Rectorat

Posté(e)
Je trouve dommage de tenir compte d'un petit nombre d'avis négatifs ...

Il serai bon de rester solidaire et de se respecter ...

On est beaucoup à apprécier le travail fourni par une minorité d'entre nous et beaucoup nous lisent sans être forcement inscrits

Alors ce serait quand même bien que Oregon nous livre le comte rendu de son entretien au Rectorat

Je suis d'accord aussi...Mais jpense que la pression qu'on a depuis 4mois a fait qu'oregon c'est vite emporté...

Posté(e)

Tout a fait normal ... En début d'année la plupart d'entre nous étions très confiant et puis depuis quelques semaines nous sommes tous à cran :s

Moi je passe mes nerfs sur mon entourage ( les pauvres :) )

Posté(e)

Je me joinds à vous!

Enfin une bonne nouvelle, la liste complémentaire s'est réouverte!

Même si le nombre d'appelés reste faible, on peut cependant penser que le recours aux remplaçants (qui nous prenaient nos places :mad::mad: ) n'est plus possible et on peut donc espérer que les prochaines vagues soient plus nombreuses!!

J'étais partante pour me rassembler avec vous dvt l'ia pour manifester notre mécontentement contre la fermeture de la LC mais là je me pose des questions: est-ce vrt le bon moment, étant donné que la liste se "réouvre"? Ne faudrait-il pas attendre de voir ce que donne la prochaine vague?

Je ne sais pas trop...c'est vrai que le temps passe et qu'il ne nous reste que 3 vagues...

en tout cas, félicitations aux nouveaux appelés...quelle chance!!!!

J'espère que notre tour arivera...

Posté(e)

Franchement arretons de nous prendre la tête.....On est tous dans le même bateau, ne l'oubliez pas....Je suis 164ème en comptant les 3 remontés sur LP et je sais que si je vais manifester devant le rectorat rien ne m'assure d'être appelé mais si qques personnes sont appelées grâce à cette intervention je serais super contente !!!! Il faut être solidaires !!!!! On est tous à cran et c'est normal. Il n'y à pas une journée où je ne stresse pas !!!! ça fait 6 fois que je le passe ce putain de concours et je ne sais pas si j'aurai la force de le repasser.... IL FAUT SE SOUTENIR !!!!!

Oregon, encore merci pour tout ce que tu fais mais je t'en prie tiens-nous au courant !!!!

Posté(e)

C'est vrai que l'on sera vite au 26 novembre ( date limite qu'ont les IA pour faire remonter leurs demandes )

Ce que on aimerait tous savoir c'est pourquoi le recteur est si frileux concernant les recrutements ... :

=> budget de fin d'année serré et donc pression du gouvernement ? <=> on pourrait donc penser qu'avec le budget 2009 le recteur accorde autant de places que de demandes

=> ou au contraire volonté de finir l'année scolaire avec le minimum de recrutement <=> donc utilisation des zis et brigades sur des postes vacants

Posté(e)

Bonne nouvelle!!!! Hausse de 2,6% du budget éducation pour 2009 (annoncé par DARCOS)

Allez, soyons positifs !!!! Personne n'a de boule de cristal sur ce forum pour savoir ce qu'il va se passer !!!!

Posté(e)

Si seulement on pouvait connaître la suite des événements ! quand je pense que l'année dernière, les besoins étaient tellement importants qu'ils ont même terminés par prendre des personnes qui avaient seulement réussi les écrits. Nous, nous sommes allé(e)s jusqu'au bout et pourtant ...

Posté(e)
C'est vrai que l'on sera vite au 26 novembre ( date limite qu'ont les IA pour faire remonter leurs demandes )

Ce que on aimerait tous savoir c'est pourquoi le recteur est si frileux concernant les recrutements ... :

=> budget de fin d'année serré et donc pression du gouvernement ? <=> on pourrait donc penser qu'avec le budget 2009 le recteur accorde autant de places que de demandes

=> ou au contraire volonté de finir l'année scolaire avec le minimum de recrutement <=> donc utilisation des zis et brigades sur des postes vacants

Moi je pense plutôt qu'ils ne font pas appel aux LC en raison des réformes qui se profilent.

Ils essaient de tirer au maximum et de ne pas faire appel aux LC en vue de la suppression de postes. S'ils nous appelent, ils devront donc nous former avec ceux qui réussiront cette année le concours. Or le nombres de postes au concours est nettement vu à la baisse (30% de moins), et j'ai lu quelque part que les LC seraient comptabilisés dans ce nombre de postes, donc offrir très peu de poste (-30% moins les LC appelés), ca n'est pas une très belle image pour l'éducation nationale!