Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2008/2009 n°2


manouch38

Messages recommandés

Tu sais, ils pensent à tout là haut et surtout à économiser un max d'argent car nous sommes en fin d'année et les budgets sont serrés serrés... Dommage de penser comme ça, on est bien d'accord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maty57

    205

  • lilinette54

    122

  • clara54

    113

  • missmaggy57

    107

Membres les plus actifs

C'est quoi ce délire??? 10 personnes de recrutées seulement?? Alors qu'ils parlaient d'une 30aine de besoins sur toute la Lorraine...

Bon les recrutements recommenceraient tant mieux mais quand on entend 10 recrutés et que je suis à quelques places ca fout les boules quand meme...

Enfin attendont les nouvelles de Marie Laure Ferry...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le budget 2009 va permettre de recruter plus de lc en janvier. a mon avis faut montrer notre mécontentement dès maintenant d'autant plus que le dernier recrutement à lieu en janvier!On a qu'à lui envoyer chacun de nous une lettre perso pour lui montrer notre crainte!Faut qu'on se bouge c'est peut être la dernière année ou ya des lc et ca se trouve c'est notre dernière chance d'être prof!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben désolée le snuipp 57 confirme les 10recrutements. Sur leur site c'est écrit en tout petit et ca prend 2lignes...

L'espoir de voir le nombre augmenter s'envole.... Je suis dég je pensais au moins qu'il y en aurait une vingtaine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info, les recrutements sur LC se font jusqu'en MARS et janvier comme j'ai pu le lire...

ben oui les recrutements c'est jusqu'en mars. 10 pour ce mois ce n'est pas bcp... Pour moi il en aurait fallut 42 alors c'est sur c'est pa pour tt de suite. encore un mois de plus a attendre minimum au vu de la vitesse d'avancement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...