Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2008/2009 n°2


manouch38

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maty57

    205

  • lilinette54

    122

  • clara54

    113

  • missmaggy57

    107

Membres les plus actifs

JE DISAIS DONC QUE LE RECTEUR S'ARRETERA A CETTE DATE DU 2 FEVRIER;il suis à la lettre les directives ministérielle et s'il veut faire des économies il ira jusqu'au bout alors à mon avis il ne va pas ouvrir une nouvelle date de recrutement s'il n'a pas envie de recruter!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olalalala ne me dites pas zen!!

Je suis qq'un de foncièrement très zen.

Depuis août, nous sommes 3 ou 4 à nous bouger pour avoir des infos fiables, pour envoyer du courrier aux IA. Alors, faites-nous confiance...

A côté de moi cet aprem, un prof des écoles lit nos messages. Il est en train de me dire qu'il peut même y avoir des recrutements jusqu'en avril. Ce ne sera sans doute pas le cas cette année...

Moi je trouve que le fait que les recrutements reprennent est une bonne nouvelle. Cela signifie que si les besoins st nbx, les recrutements se feront peut être.

Après ces 10 personnes appelées, je me retrouve au rang 38.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me prend pas la tête je suis réaliste !Dans certaine académie des lc sont en train de programmer un sitting au rectorat afin de montrer leur mécontentement et qu'en j'entends certaine personne espérerE que le calendrier de recrutement se prolonge,je me dit que c'est se faire du mal pour rien!au point ou on en est ca ne sert à rien de se lamenter faut se bouger et moi jsuis prête à faire n'importe qL action pour nous faire etendre mais je crois que tout le monde n'est pa s de mon avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me prend pas la tête je suis réaliste !Dans certaine académie des lc sont en train de programmer un sitting au rectorat afin de montrer leur mécontentement et qu'en j'entends certaine personne espérerE que le calendrier de recrutement se prolonge,je me dit que c'est se faire du mal pour rien!au point ou on en est ca ne sert à rien de se lamenter faut se bouger et moi jsuis prête à faire n'importe qL action pour nous faire etendre mais je crois que tout le monde n'est pa s de mon avis!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je suis tout à fait d'accord, je suis même optimiste depuis que les recrutements ont repris! surtout pour mes amies à qui je pense beaucoup à cette heure-ci et qui sont à ton rang de classement Oregon.

je disais Zen car tous ces événements stress tout le monde et qu'il faut garer espoir et rester optimiste!!!

Qui aurait dit il y a un an qu'un noir serait aujourd'hui Président des Etats-Unis!!!!

Alors, il faut être confiant... et vous soutenir surtout!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit rappel important: à l'attention de CORRIDA

depuis quelques semaines, j'ai fait 20 écoles pour informer les parents d'élèves de ce qui se passe au sein de l'éducation Nationale. 2 fois par semaine, j'appelle les syndicats et le rectorat pour montrer qu'on est présent, pour avoir des infos. Il y a quelques jours, nous étions 4 sur ce forum pour envoyer un courrier aux IA! Je me suis chargée des IA des Vosges et de la Meuse. Nous n'avons pas attendu cette date pour nous bouger.

Je demande simplement un peu de respect pour les 4 ou 5 personnes qui ont pris les choses en mains pour faire parler des LC dans notre académie.

Ton message me choque un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...