nenette85 Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 Comme Chbo44 je voyais bien aussi tomber Napoléon Ier ... enfin !!! Bon courage à tout le monde ... il va nous en falloir !!! Bonnes vacances à vous ... ! Vacances studieuses bien sûr ... Vous savez quand le nombre de postes sera définitivement connu ??? Histoire d'être encore plus dégouté ?
chloeg Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 Monsieur Fillon a eu un sursaut, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais il a répondu à 2 de mes mails d'un coup... En personne! Je vous fais part de ses réponses. Madame, Par courriel du 6 janvier dernier, vous m'avez fait part de votre souhait d'être informée des conditions de recrutement des listes complémentaires au concours de professeur des écoles. J'ai bien compris les raisons qui motivent votre démarche. J'ai demandé à Monsieur le Recteur de l'Académie de Nantes, de vous apporter les éléments répondant à vos interrogations. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes respectueux hommages. Le Premier Ministre François FILLON 2e mail Madame, Par courrier électronique du 27 janvier dernier, vous avez bien voulu me faire part de votre candidature à un poste de professeur des écoles dans le département de la Sarthe. J'ai pris bonne note de votre démarche et l'ai signalée à Monsieur le Recteur de l'Académie de Nantes, en lui demandant de faire procéder à un examen attentif de votre dossier. Vous serez tenue directement informée de la suite qui lui sera réservée. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes respectueux hommages. Le Premier Ministre François FILLON Malheureusement, dans le 2ème mail, je crois qu'il n'a pas bien lu ce que je lui demandais... Enfin, je pense que tout ça c'est encore pour faire joli mais mon téléphone ne sonnera pas plus!!! Sur ce, je vais réviser à la médiathèque...
cococacao Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 pfff j'en ai trop marre, je comprends pas pour quoi ils prennent que 55 personnes alors que les besoins sont là ça me saoule!, j'en ai marre de me dire que je vais le passer pour la 6e fois et qu'il faut absolument que je l'ai!! ggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
chbo44 Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 Monsieur Fillon a eu un sursaut, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais il a répondu à 2 de mes mails d'un coup... En personne! Je vous fais part de ses réponses.Madame, Par courriel du 6 janvier dernier, vous m'avez fait part de votre souhait d'être informée des conditions de recrutement des listes complémentaires au concours de professeur des écoles. J'ai bien compris les raisons qui motivent votre démarche. J'ai demandé à Monsieur le Recteur de l'Académie de Nantes, de vous apporter les éléments répondant à vos interrogations. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes respectueux hommages. Le Premier Ministre François FILLON 2e mail Madame, Par courrier électronique du 27 janvier dernier, vous avez bien voulu me faire part de votre candidature à un poste de professeur des écoles dans le département de la Sarthe. J'ai pris bonne note de votre démarche et l'ai signalée à Monsieur le Recteur de l'Académie de Nantes, en lui demandant de faire procéder à un examen attentif de votre dossier. Vous serez tenue directement informée de la suite qui lui sera réservée. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes respectueux hommages. Le Premier Ministre François FILLON Malheureusement, dans le 2ème mail, je crois qu'il n'a pas bien lu ce que je lui demandais... Enfin, je pense que tout ça c'est encore pour faire joli mais mon téléphone ne sonnera pas plus!!! Sur ce, je vais réviser à la médiathèque... Quelqu'un peut-il me redonner l'email de ce cher 1er Ministre car j'ai envie de lui dire ce que je pense du recrutement de vacataires à la place de listes complémentaires en Vendée, Deux-Sèvres... etc. Et de lui dire qu'en période de crise, l'Etat doit essayer de limiter la casse en préférant des embauches stables à des embauches précaires... Bon, je vais essayer de l'émouvoir car je sens que c'est un grand sensible... Voilà, donc si quelqu'un a l'email du p'tit François de Sablé sur Sarthe et pas du p'tit sablé de François, je suis preneur.
cococacao Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 c'est par là que ça se passe! pour lui écrire!! Sinon ça donne quoi vos infos d'avocats pour savoir s'ils ont vraiment le droit?
cococacao Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 Bonne idée Cococaco... mais comment on fait quand on est presque tout seul en Vendée. ... moi je travaille toute seule .... enfin j'essaie ! oui euh là bin je sais pas trop...y'a personne de vendée ici?
chbo44 Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 c'est par là que ça se passe!pour lui écrire!! Sinon ça donne quoi vos infos d'avocats pour savoir s'ils ont vraiment le droit? Merci pour l'info, cococacao. Bonnes vacances studieuses.
chbo44 Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 c'est par là que ça se passe!pour lui écrire!! Sinon ça donne quoi vos infos d'avocats pour savoir s'ils ont vraiment le droit? Pour les infos sur les avocats, je pense qu'il faut aller sur la LC Poitiers pour voir ce qu'il en est.
cococacao Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 j'ai la nostalgie de ce post je crois! snif snif
chbo44 Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 Bon allez, c'est les vacances, on se détend !Je vais vous faire réviser votre géographie de façon ludique. Oui, oui, votre géographie pour le CRPE (lol) Vive la géographie française (remplacez les pointillés par le nom d'un département) J'étais assis au bar en train de boire un....... Tandis que je regardais un clochard faire la......, une dame vint s'asseoir près de moi. Elle portait un manteau de...... Je fus très impressionné car je sais que le........... Nous engageâmes la conversation et ce qui me charma chez elle furent....... et ses yeux....... Au bout de quelques minutes, elle me demanda de monter. Il fallait donc que je....... et j'acceptai sans crier...... Elle ne perdit pas le........ car, à peine arrivés, nous entrâmes dans la chambre. Elle se déshabilla, ses seins étaient magnifiques. Elle les.......... En fait, cette fille était vraiment........ et on s'amusa jusqu'à l'......... Au petit matin je lui fis goûter mon jambon d'........, mon saucisson et mon........ et elle fut si contente qu'elle me dit que j'étais son ....... Un peu fatigué, elle me demanda l'........, mais là où l'histoire se....... c'est que lorsqu'on eut fini, elle me demanda la.......... Je refusai de payer, trouvant que c'était trop....... et ce fut alors une terrible.........(un fleuve). Je vis alors dans ses yeux beaucoup de......... et c'est à ce moment-là que j'aurais eu besoin d'un....... car elle me frappa en pleine bouille et me donna un coup de pied dans le........ Tout s'arrangea, mais à des histoires pareilles, il........ qu'on ne l'y prendrait plus. Allez, à vos crayons ! Qui va réussir le premier ???? Mes réponses dans l'ordre mais je suis pas sûr : calvados - manche - loire - loir et cher - haut-rhin et ses yeux doubs - vienne- gard - nord - Elle les vendée ??? - cher - aube - jambon d' ardèche ???- cantal - son hérault - trop cher - seine - aisne - allier - bas-rhin - jura
chbo44 Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 Bon allez, c'est les vacances, on se détend !Je vais vous faire réviser votre géographie de façon ludique. Oui, oui, votre géographie pour le CRPE (lol) Vive la géographie française (remplacez les pointillés par le nom d'un département) J'étais assis au bar en train de boire un....... Tandis que je regardais un clochard faire la......, une dame vint s'asseoir près de moi. Elle portait un manteau de...... Je fus très impressionné car je sais que le........... Nous engageâmes la conversation et ce qui me charma chez elle furent....... et ses yeux....... Au bout de quelques minutes, elle me demanda de monter. Il fallait donc que je....... et j'acceptai sans crier...... Elle ne perdit pas le........ car, à peine arrivés, nous entrâmes dans la chambre. Elle se déshabilla, ses seins étaient magnifiques. Elle les.......... En fait, cette fille était vraiment........ et on s'amusa jusqu'à l'......... Au petit matin je lui fis goûter mon jambon d'........, mon saucisson et mon........ et elle fut si contente qu'elle me dit que j'étais son ....... Un peu fatigué, elle me demanda l'........, mais là où l'histoire se....... c'est que lorsqu'on eut fini, elle me demanda la.......... Je refusai de payer, trouvant que c'était trop....... et ce fut alors une terrible.........(un fleuve). Je vis alors dans ses yeux beaucoup de......... et c'est à ce moment-là que j'aurais eu besoin d'un....... car elle me frappa en pleine bouille et me donna un coup de pied dans le........ Tout s'arrangea, mais à des histoires pareilles, il........ qu'on ne l'y prendrait plus. Allez, à vos crayons ! Qui va réussir le premier ???? Mes réponses dans l'ordre mais je suis pas sûr : calvados - manche - loire - loir et cher - haut-rhin et ses yeux doubs - vienne- gard - nord - Elle les vendée ??? - cher - aube - jambon d' ardèche ???- cantal - son hérault - trop cher - seine - aisne - allier - bas-rhin - jura J'avais oublié une ligne : J'étais assis au bar en train de boire un CALVADOS Tandis que je regardais un clochard faire la MANCHE, une dame vint s'asseoir près de moi. Elle portait un manteau de LOIRE. Je fus très impressionné car je sais que le LOIR ET CHER Nous engageâmes la conversation et ce qui me charma chez elle furent ???? et ses yeux DOUBS Au bout de quelques minutes, elle me demanda de monter. Il fallait donc que je VIENNE et j'acceptai sans crier GARD Elle ne perdit pas le NORD car, à peine arrivés, nous entrâmes dans la chambre. Elle se déshabilla, ses seins étaient magnifiques. Elle les VENDEE En fait, cette fille était vraiment CHER et on s'amusa jusqu'à l'AUBE Au petit matin je lui fis goûter mon jambon d'ARDECHE mon saucisson et mon CANTAL et elle fut si contente qu'elle me dit que j'étais son HERAULT Un peu fatigué, elle me demanda l'EURE mais là où l'histoire se CORSE c'est que lorsqu'on eut fini, elle me demanda la SOMME Je refusai de payer, trouvant que c'était trop CHER et ce fut alors une terrible SEINE i]un fleuve). Je vis alors dans ses yeux beaucoup de AISNE et c'est à ce moment-là que j'aurais eu besoin d'un ALLIER car elle me frappa en pleine bouille et me donna un coup de pied dans le BAS-RHIN Tout s'arrangea, mais à des histoires pareilles, il JURA qu'on ne l'y prendrait plus. Il me manque une réponse.
chbo44 Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 J'ai la liste des départements sous les yeux et je cherche ce qui peut coller. Sinon je suis un des rares garçons sur ce forum avec totof72. D'ailleurs, je me demande si j'étais pas en pe1 seconde chance, le mercredi avec ton fils.
Messages recommandés