Aller au contenu

LC NANTES 2008-2009 n°2


manouch38

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cococacao

    300

  • nenette85

    283

  • Saperli44

    105

  • Alexandrinetta

    81

Franchement, j'ai du mal. Et puis je me dis que l'on a vraiment pas eu de chance avec cette maudite liste. Du coup, c'est dur de se concentrer sans penser à la LC.

Il faudrait proposer aux organisateurs du concours de nous refaire passer que les matières loupées et garder nos très bonnes notes :lol: ça serait trop bien.

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi oui j'arrive très bien à bosser au CRD de l'IUFM notamment avec une copine de mon groupe de PE1. C'est peut être du aux "bons" cotés d'etre sur fin de LC je sais pas

quelqu'un veut il appeler madame B. demain pour savoir si elle est officiellement fermée cette liste? :blink:

Modifié par cococacao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir un mail du SNUIPP72 ... (mon dernier mail datant de fin décembre! !!! )

Désolée pour le retard, nous n'avons pas plus d'info depuis la réunion

académique de fin janvier

Par contre la semaine de la rentrée nous avons deux rendez-vous

paritaires à l'IA, nous venons de déposer un préavis de grève (dans le

cadre de la loi SMA, nous sommes obligés de faire une demande de

négociations préalables maintenant en exposant les motifs) dans les

motifs nous avons donc mis le recrutement immédiat de LC en nombre

suffisant pour couvrir tous les postes vacants.

L'IA va donc être obligé de nous répondre clairement sur cette question,

que nous posons et re-posons régulièrement dans nos revendications.

Nous en serons donc peut-être un peu plus dans les jours qui viennent

mais cela dit je suis vraiment peu optimiste à cette période de l'année

sur la ré-ouverture de la liste...

Pour autant que je pense bien sûr qu'il faut continuer à se battre et

notamment par la grève, à la fois sur les réformes et sur les questions

budgétaires et de postes !

Cordialement

Catherine Le Gall

Et encore une fois n'attendez plus rien de cette Liste Com... bossez les LC !!! Facile à dire .... je sais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis chapeau bas Ondine :wub::wub:

Oui il se peut que ça bouge ( je suis toujours optimiste) mais ce ne sera pas une grande vague ça c'est certain donc tête baissée dans vos révisions les LC :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne JAMAIS RENONCER, même quand il n'y a quasiment plus d'espoir !

Je préfère les remords aux regrets, C'est ma philosophie !

Merci pour tes encouragements dada.

Merci Ondine d'avoir autant d'optimisme pour nous tous, moi je n'arrive à rien ni révision ni grand élan pour la LC.

Mais si c'est vraiment au recteur de décider du recrutement, ses arguments disant que c'est un ordre du ministère ne tiennent pas debout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec ondine eleais, si tu veux demain je suis encore au CRD de l'iufm, de 10h à12h et de 14h à 17h on fera techno les leviers et des maths.

La semaine prochaine j'y serai moins: mercredi et jeudi mêmes heures, les autres jours je serai avec ma coco ;)

N'hésite pas!

Et euh oui n ormalement c'est le ministre de l'EN qui décide et qui dit au recteur de recruter non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cabinet du premier ministre m'a rappelée ce matin et a laissé un message sur mon portable (j'ai loupé l'appel téléphonique).

Le voici :

"Madame, j'ai relancé notre contact au rectorat de Nantes afin qu'il fasse des vérifications pour savoir si une réponse est en cours de préparation et que vous puissiez avoir une réponse dans les meilleurs délais."

Dommage, j'aurais bien aimé lui parler pour en savoir plus. Mais on imagine déjà la réponse du recteur !

Je pense que c'est toi, cococacao, qui recevra le courrier puisque je n'ai pas donné mes coordonnées.

:sad:

aucune réponse jusqu'alors. Bonnes révisions, je fais remonter le post pour le sport :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...