Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

NIniO7 je peux peut être m'arrange pour venir à Nantes, mais il faut qu'on soit nombreux..

ET POUR UN SITTING JE SUIS PRETE !!!!!!!!!!! ET CE DES CE MERCREDI SI Y'A DU MONDE SUR NANTES

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cococacao

300

• nenette85

283

• Saperli44

105

• Alexandrinetta

81

Posté(e)

moi je suis prête à aller à Nantes, faudrait préparer quelque chose, tous se retrouver devant le rectorat , lui écrire une lettre et lui apporter en main propre si possible...

tous s'habiller en noir comme si on était en deuil...

essayer d'avoir la liste des postes vacants avec l'aide des syndicats...

enfin bref, lui montrer qu'on est là et qu'on veut travailler

Posté(e)
nenette85 tu ne pourrais pas venir sur nantes. Sinon on met les gilets jaunes comme dans d'autres académies, faut qu'on soit voyant!! Qui est pret a faire des sitting?

Pour jeudi je veux bien faire du co-voiturage. Je veux bien partir dde rennes ou de Laval

C'est cool si tu viens!!! Y en a t il qui connaisse des LC qui ne se connectent peut être pas..? IL nous faut des slogans qui pètent!!! MOBILISATION

ON VA Y ARRIVER!!! LUTTONS CONTRE CE GOUVERNEMENT!!!

Posté(e)

Habillés en noir c'est une bonne idée mais ne crois tu pas qu'il faudrait aussi eter visible!! Faut penser aux médias ils s'interesseront du coup a nous!!!

Posté(e)

ALORS ON COMMENCE QUAND ???? ON FAIT QUOI ????? MERCREDI AU RECTORAT ????

IL FAUT FAIRE UNE LISTE DE PERSONNE QUI SERAIT PRETE A SE MOBILISER CE MERCREDI AU

RECTORAT :

JE COMMENECE :

MANIF A NANTES JEUDI 20 NOVEMBRE ET SITTING AU RECTORAT DANS LA FOULEE

- NENETTE85

- NINIO7

-SAPERLI44

Posté(e)
Habillés en noir c'est une bonne idée mais ne crois tu pas qu'il faudrait aussi eter visible!! Faut penser aux médias ils s'interesseront du coup a nous!!!

Je complete ninie07: mercredi au rectorat

et jeudi a la manif.

Faut peut etre contacter les syndicats?

Posté(e)

et jeudi a la manif.

OUI IL FAUT QUE LES SYNDICATS SOIENT AU COURANT ET QU'ILS SOIENT LA .... QUELQU'UN PEUT IL S'EN OCCUPER ???

SINON IL FAUT VRAIMENT QUE L'ON SOIT PLUS DE 2 .......................

Posté(e)

et jeudi a la manif.

OUI IL FAUT QUE LES SYNDICATS SOIENT AU COURANT ET QU'ILS SOIENT LA .... QUELQU'UN PEUT IL S'EN OCCUPER ???

SINON IL FAUT VRAIMENT QUE L'ON SOIT PLUS DE 2 .......................

Désolée nenette85 peut pas téléphoner aux syndicats je dois partir. Par contre, je pensais a une chose, dans l'autre academie ou ils font des sittings ils sont surtout soutenus par le SGEN. donc faudrait peut etre qu'on les préviennent.

Allez faut qu'on soit nombreux!!!

Posté(e)

présente jeudi à Nantes !

le rectorat : pourquoi mercredi ? jeudi après la manif, les gens seront déjà mobilisés, peut etre qu'il pourrait ainsi y avoir plus de monde non ?

Posté(e)

OUI C'est vari, on peut aller au RECTORAT JEUDI !!!!!!!!!!!!

CA ROULE ..... JE CHANGE LA DATE !

Posté(e)

Je vais essayer de me rendre disponible pour jeudi mais ça risque d'être difficile. Pour les sittings je suis plus que partante, ça permettrait de nous connaitre en plus. Et on peut pas contacter les IA directement aussi pour savoir comment ils voient la chose ? Notamment celui du 72 qui a ptet des infos qu'il ne veut pas transmettre...

Posté(e)
Je vais essayer de me rendre disponible pour jeudi mais ça risque d'être difficile. Pour les sittings je suis plus que partante, ça permettrait de nous connaitre en plus. Et on peut pas contacter les IA directement aussi pour savoir comment ils voient la chose ? Notamment celui du 72 qui a ptet des infos qu'il ne veut pas transmettre...

$

Allez fais ton maxi pour être avec nous ... plus on est nombreux plus on fera du bruit ...

Peux tu vois avec l'IA du 72 ????

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...