priscbb Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 Je voudrai savoir si c'est possible de connaître le nombre approximatif de personnes qui se sont inscrites sur le formulaire, et cmbien comptent venir mercredi et/ou jeudi? Merci!
Constancia Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 Bonsoir, Je me suis bien inscrite sur le formulaire pour confirmer ma présence mercredi devant le Rectorat à 14h!! Je ne serai pas seule, en effet plusieurs personnes étant sur LC ou autres m'accompagnent mais ne sont pas inscrites sur ce forum. Donc normalement ça fait 5 de plus! Soyons le plus mobilisés afin que le recteur cède!!! et que les parents sachent que des enseignants attendent des postes!!!
ninni Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 Je pense avoir rempli le formulaire mais au cas ou, je confirme que je en peux pas être là lundi soir mais que je serai bien la mercredi et jeudi.En espérant que mon msg apparaisse, parceque à chaque fois que j'essaie de laisser un message sur le forum, ça marche pas. Bonne soirée à tout le monde. Sophie Bonsoir!Je confirme également que je ne serai pas là lundi soir pour la réunion, mais je serai là mercredi devant le rectorat, et peut-être jeudi si je peux m'arranger. pour mon job. Sur le formulaire, j'ai mis non pour jeudi au cas où, mais je ne pense pas que cela pose problème si je suis là finalement... wink.gif J'espère que beaucoup de LC répondront à ce formulaire. Il est temps d'agir! Bonne soirée Votre participation a en effet bien été enregistrée par mon formulaire, et je vous en remercie. Ce n'est donc pas un dysfonctionnement de sa part, mais malheureusement un manque d'engagement. Je ne pense pourtant pas que nous soyons si peu à vouloir nous mobiliser, donc n'attendez plus, remplissez ce formulaire! Formulaire de participation Bonsoir tamtam, je te confirme ma présence pour mercredi et jeudi. Demain soir je travaille jusqu'à 19h, penses-tu que vous aurez fini ou non à cette heure-ci? sinon je viens sans problème ! Il est clair que C'EST MAINTENANT OU JAMAIS !!! bonne soirée à tous !
Tamtam Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 Je pense avoir rempli le formulaire mais au cas ou, je confirme que je en peux pas être là lundi soir mais que je serai bien la mercredi et jeudi.En espérant que mon msg apparaisse, parceque à chaque fois que j'essaie de laisser un message sur le forum, ça marche pas. Bonne soirée à tout le monde. Sophie Bonsoir!Je confirme également que je ne serai pas là lundi soir pour la réunion, mais je serai là mercredi devant le rectorat, et peut-être jeudi si je peux m'arranger. pour mon job. Sur le formulaire, j'ai mis non pour jeudi au cas où, mais je ne pense pas que cela pose problème si je suis là finalement... wink.gif J'espère que beaucoup de LC répondront à ce formulaire. Il est temps d'agir! Bonne soirée Votre participation a en effet bien été enregistrée par mon formulaire, et je vous en remercie. Ce n'est donc pas un dysfonctionnement de sa part, mais malheureusement un manque d'engagement. Je ne pense pourtant pas que nous soyons si peu à vouloir nous mobiliser, donc n'attendez plus, remplissez ce formulaire! Formulaire de participation Bonsoir tamtam, je te confirme ma présence pour mercredi et jeudi. Demain soir je travaille jusqu'à 19h, penses-tu que vous aurez fini ou non à cette heure-ci? sinon je viens sans problème ! Il est clair que C'EST MAINTENANT OU JAMAIS !!! bonne soirée à tous ! Je pense que non nous n'aurons pas fini à cette heure-ci et si tu nous confirme bien ta venue, nous t'attendrons sans problème!
Tamtam Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 Par rapport aux besoins que nous avions préalablement annoncés, qui sont les suivants: 8 gros cartons rigides 8 Manches à balais 3 Marqueurs noirs 5 mètres de feuilles (je m'en occupe) 2000 tracts (je m'en occupe) 1 bobine de fil de fer (pour fixer le tout) un gilet Orange par personne un sifflet par personne une bonne motivation par personne Voici le bilan de ce que nous avons pour demain soir: -La motivation semble y être mais nous avons besoin de plus de monde lundi soir! (notez que vous n'avez pas besoin d'être inscrits sur le forum pour le remplir!!) -Les 5 mètres de feuille: -Pas de carton - 1 manche à balai - 1 marqueur noir (il serait bien d'en amener d'autres, et si vous en avez des rouges, des bleus, si possible des bombes de couleur, n'hésitez pas!!) - Aucun trac n'ayant été conçu, je suis dans l'impossibilité de les imprimer - Pas de bobine de fil de fer - Pour ce qui est des gilets orange, nous avons besoin d'un ou d'une volontaire pour les amener sur le lieu de la manifestation -l'idée du sifflet ne semble pas avoir été retenue... Donc, si vous avez l'intention de venir demain, et d'apporter une contribution pour le matériel, c'est le moment ou JAMAIS de le signaler! N'ATTENDEZ PAS!
ninni Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 Par rapport aux besoins que nous avions préalablement annoncés, qui sont les suivants:8 gros cartons rigides 8 Manches à balais 3 Marqueurs noirs 5 mètres de feuilles (je m'en occupe) 2000 tracts (je m'en occupe) 1 bobine de fil de fer (pour fixer le tout) un gilet Orange par personne un sifflet par personne une bonne motivation par personne Voici le bilan de ce que nous avons pour demain soir: -La motivation semble y être mais nous avons besoin de plus de monde lundi soir! (notez que vous n'avez pas besoin d'être inscrits sur le forum pour le remplir!!) -Les 5 mètres de feuille: -Pas de carton - 1 manche à balai - 1 marqueur noir (il serait bien d'en amener d'autres, et si vous en avez des rouges, des bleus, si possible des bombes de couleur, n'hésitez pas!!) - Aucun trac n'ayant été conçu, je suis dans l'impossibilité de les imprimer - Pas de bobine de fil de fer - Pour ce qui est des gilets orange, nous avons besoin d'un ou d'une volontaire pour les amener sur le lieu de la manifestation -l'idée du sifflet ne semble pas avoir été retenue... Donc, si vous avez l'intention de venir demain, et d'apporter une contribution pour le matériel, c'est le moment ou JAMAIS de le signaler! N'ATTENDEZ PAS! ok pour demain, je serai là vers 19h. J'apporte les cartons et des marqueurs noirs !
Tamtam Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 Par rapport aux besoins que nous avions préalablement annoncés, qui sont les suivants:8 gros cartons rigides 8 Manches à balais 3 Marqueurs noirs 5 mètres de feuilles (je m'en occupe) 2000 tracts (je m'en occupe) 1 bobine de fil de fer (pour fixer le tout) un gilet Orange par personne un sifflet par personne une bonne motivation par personne Voici le bilan de ce que nous avons pour demain soir: -La motivation semble y être mais nous avons besoin de plus de monde lundi soir! (notez que vous n'avez pas besoin d'être inscrits sur le forum pour le remplir!!) -Les 5 mètres de feuille: -Pas de carton - 1 manche à balai - 1 marqueur noir (il serait bien d'en amener d'autres, et si vous en avez des rouges, des bleus, si possible des bombes de couleur, n'hésitez pas!!) - Aucun trac n'ayant été conçu, je suis dans l'impossibilité de les imprimer - Pas de bobine de fil de fer - Pour ce qui est des gilets orange, nous avons besoin d'un ou d'une volontaire pour les amener sur le lieu de la manifestation -l'idée du sifflet ne semble pas avoir été retenue... Donc, si vous avez l'intention de venir demain, et d'apporter une contribution pour le matériel, c'est le moment ou JAMAIS de le signaler! N'ATTENDEZ PAS! ok pour demain, je serai là vers 19h. J'apporte les cartons et des marqueurs noirs ! Merci Ninni! ce qu'il reste de plus urgent: -manches à balais -fil de fer -un ou une volontaire pour amener les gilets oranges sur place
milied Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 Par rapport aux besoins que nous avions préalablement annoncés, qui sont les suivants:8 gros cartons rigides 8 Manches à balais 3 Marqueurs noirs 5 mètres de feuilles (je m'en occupe) 2000 tracts (je m'en occupe) 1 bobine de fil de fer (pour fixer le tout) un gilet Orange par personne un sifflet par personne une bonne motivation par personne Voici le bilan de ce que nous avons pour demain soir: -La motivation semble y être mais nous avons besoin de plus de monde lundi soir! (notez que vous n'avez pas besoin d'être inscrits sur le forum pour le remplir!!) -Les 5 mètres de feuille: -Pas de carton - 1 manche à balai - 1 marqueur noir (il serait bien d'en amener d'autres, et si vous en avez des rouges, des bleus, si possible des bombes de couleur, n'hésitez pas!!) - Aucun trac n'ayant été conçu, je suis dans l'impossibilité de les imprimer - Pas de bobine de fil de fer - Pour ce qui est des gilets orange, nous avons besoin d'un ou d'une volontaire pour les amener sur le lieu de la manifestation -l'idée du sifflet ne semble pas avoir été retenue... Donc, si vous avez l'intention de venir demain, et d'apporter une contribution pour le matériel, c'est le moment ou JAMAIS de le signaler! N'ATTENDEZ PAS! Merci pour ta réponse tam-tam.Il y aurait donc quelqu'un pour me ramener demain soir,tu en es sûr? si c'est le cas je suis des vôtres.Tiens moi au courant. Bon courage à tous.
evkyne Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 Par rapport aux besoins que nous avions préalablement annoncés, qui sont les suivants:8 gros cartons rigides 8 Manches à balais 3 Marqueurs noirs 5 mètres de feuilles (je m'en occupe) 2000 tracts (je m'en occupe) 1 bobine de fil de fer (pour fixer le tout) un gilet Orange par personne un sifflet par personne une bonne motivation par personne Voici le bilan de ce que nous avons pour demain soir: -La motivation semble y être mais nous avons besoin de plus de monde lundi soir! (notez que vous n'avez pas besoin d'être inscrits sur le forum pour le remplir!!) -Les 5 mètres de feuille: -Pas de carton - 1 manche à balai - 1 marqueur noir (il serait bien d'en amener d'autres, et si vous en avez des rouges, des bleus, si possible des bombes de couleur, n'hésitez pas!!) - Aucun trac n'ayant été conçu, je suis dans l'impossibilité de les imprimer - Pas de bobine de fil de fer - Pour ce qui est des gilets orange, nous avons besoin d'un ou d'une volontaire pour les amener sur le lieu de la manifestation -l'idée du sifflet ne semble pas avoir été retenue... Donc, si vous avez l'intention de venir demain, et d'apporter une contribution pour le matériel, c'est le moment ou JAMAIS de le signaler! N'ATTENDEZ PAS! Il faut des sifflets, il faudra faire le plus de bruit possible...sifflets ou tambours ou ... Je peux apporter fil de fer et manche à balai seulement mercredi mais bien avant 14h s'il le faut. Tenez-moi informée
Tamtam Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 Par rapport aux besoins que nous avions préalablement annoncés, qui sont les suivants:8 gros cartons rigides 8 Manches à balais 3 Marqueurs noirs 5 mètres de feuilles (je m'en occupe) 2000 tracts (je m'en occupe) 1 bobine de fil de fer (pour fixer le tout) un gilet Orange par personne un sifflet par personne une bonne motivation par personne Voici le bilan de ce que nous avons pour demain soir: -La motivation semble y être mais nous avons besoin de plus de monde lundi soir! (notez que vous n'avez pas besoin d'être inscrits sur le forum pour le remplir!!) -Les 5 mètres de feuille: -Pas de carton - 1 manche à balai - 1 marqueur noir (il serait bien d'en amener d'autres, et si vous en avez des rouges, des bleus, si possible des bombes de couleur, n'hésitez pas!!) - Aucun trac n'ayant été conçu, je suis dans l'impossibilité de les imprimer - Pas de bobine de fil de fer - Pour ce qui est des gilets orange, nous avons besoin d'un ou d'une volontaire pour les amener sur le lieu de la manifestation -l'idée du sifflet ne semble pas avoir été retenue... Donc, si vous avez l'intention de venir demain, et d'apporter une contribution pour le matériel, c'est le moment ou JAMAIS de le signaler! N'ATTENDEZ PAS! Il faut des sifflets, il faudra faire le plus de bruit possible...sifflets ou tambours ou ... Je peux apporter fil de fer et manche à balai seulement mercredi mais bien avant 14h s'il le faut. Tenez-moi informée Je suis tout à fait d'accord avec toi, il s'agit de faire beaucoup de bruit! Les sifflets, tambours et autres sont donc les bienvenus! Par contre, mercredi sera un peu tard pour les manches à balais et le fil de fer. Conserve cette idée, mais ce serait mieux que les personnes qui peuvent venir demain en apportent...
Tamtam Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 Par rapport aux besoins que nous avions préalablement annoncés, qui sont les suivants:8 gros cartons rigides 8 Manches à balais 3 Marqueurs noirs 5 mètres de feuilles (je m'en occupe) 2000 tracts (je m'en occupe) 1 bobine de fil de fer (pour fixer le tout) un gilet Orange par personne un sifflet par personne une bonne motivation par personne Voici le bilan de ce que nous avons pour demain soir: -La motivation semble y être mais nous avons besoin de plus de monde lundi soir! (notez que vous n'avez pas besoin d'être inscrits sur le forum pour le remplir!!) -Les 5 mètres de feuille: -Pas de carton - 1 manche à balai - 1 marqueur noir (il serait bien d'en amener d'autres, et si vous en avez des rouges, des bleus, si possible des bombes de couleur, n'hésitez pas!!) - Aucun trac n'ayant été conçu, je suis dans l'impossibilité de les imprimer - Pas de bobine de fil de fer - Pour ce qui est des gilets orange, nous avons besoin d'un ou d'une volontaire pour les amener sur le lieu de la manifestation -l'idée du sifflet ne semble pas avoir été retenue... Donc, si vous avez l'intention de venir demain, et d'apporter une contribution pour le matériel, c'est le moment ou JAMAIS de le signaler! N'ATTENDEZ PAS! Merci pour ta réponse tam-tam.Il y aurait donc quelqu'un pour me ramener demain soir,tu en es sûr? si c'est le cas je suis des vôtres.Tiens moi au courant. Bon courage à tous. Oui c'est sûr, on peut te ramener, croix de bois, croix de fer
Tamtam Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 Je fais donc le bilan de ce qui manque encore: - des manches à balais - du fil de fer - un ou une personne volontaire pour amener les gilets orange sur place - des sifflets ou autres engins qui font du bruit (ceux qui n'ont vraiment rien peuvent même amener des cuillers et des casseroles s'ils le souhaitent!) Et...j'oubliais: si possible un grand drap blanc avec une bombe de couleur pour la banderolle (personne n'a ça dans son grenier?) Par ailleurs, je déclare le vote des slogans ouvert jusqu'à demain midi! Vous pouvez donc y faire votre ou vos choix en cliquant sur ce lien: Vote des slogans Enfin, pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, n'oubliez par de remplir le formulaire de participation ci-dessous afin que nous et le SGEN-CFDT puissions évaluer au mieux notre effectif lundi, mercredi et jeudi: Formulaire de participation Merci à tous!
Messages recommandés