slie Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 bon, ben je suppose que ca y est, la liste est fermée.... Bon courage a vous tous pour la suite.... Oui je crois bien que c'est fini pour cette année. je vais penser à une reconversion et je vous souhaite bon courage à tous, et persévérez!
hummum Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 bonjour, encore une pétition...merci pour celles et ceux qui vont signer http://sgenmidipy.free.fr/article.php3?id_article=671
luna85 Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 Ma soeur a été appelée par l'inspection académique du calvados!!!! (84eme usr lc) apparement ils en appelent 6 pour le calvados je ne sais pas pr les autres départements. Voila Félicitations aux appelés et courage pour les autres!!
noWorries Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 Ma soeur a été appelée par l'inspection académique du calvados!!!! (84eme usr lc) apparement ils en appelent 6 pour le calvados je ne sais pas pr les autres départements. Voila Félicitations aux appelés et courage pour les autres!! Félicitations à ta soeur! C'est une chouette nouvelle! Bon courage pour celles et ceux qui attendent encore...
asil Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 oui je suis 89eme je viens de voir le message sur mon portable de l'ia du calvados qui me demande de rapeler vite mais ce sera pour demain. olala je suis trop contente!!!! et j'ai du mal à y croire. je vous tiens au courant demain matin quand je les aurait apelé.
missfineee Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 c'est trop cool! félicitations à ceux qui vont être appelés.... je suis contente pour toi asil. Tu nous tiens au courant?
laureti Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 Je suis vraiment contente pour vous !je viendrai prendre de vos nouvelles ! bon courage pour la suite !
asil Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 coucou! ça y est j'ai rapelé donc c'est bon je suis recrutée dans le calvados mais j'en saurais plus à la réunion le lundi de la rentrée. je suis sur un petit nuage et je vais vraiment passer des bonnes vacances.j'espère qu'ils vont apeler pour les autres départements, je croise les doigts pour ceux qui restent. courage.
gnignie Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 Félicitations à vous! Je ne m'attendais pas du tout à cette nouvelle. Espérons que ça continu, je pense à l'Orne en particulier, qui semblait avoir des besoins. Je remet la récap. en espérant avoir rapidement des nouvelles des prochains : Audrey14 : 3ème appelée dans le Calvados Tymtym50 : 6ème Appelée dans la Manche Mimililie1 : 16ème Appelée dans la Manche Laureti : 19ème appelée dans la Manche Tahyse : 22ème appelée dans l'Orne LaMarie : 23ème appelée ds l'Orne Anaetbaloo : 24ème appelée ds l'Orne Caro18cb : 26ème appelée ds l'Orne nounoune : 27ème appelée ds l'Orne Elodie : 30e appelée ds l'Orne - - : 34ème appelée ds l'Orne Ganooo : 38 ème appelée ds l'Orne Cococcinelle14 : 39ème appelée dans l'Orne Anthea14 : 44ème appelée ds l'Orne Céliiine : 45ème appelée ds l'Orne -- : 46ème appelée dans l'orne Marie1885 : 49ème appelée dans la manche Mimi61 : 51ème appelée dans l'Orne Noworries : 53 ème appelée dans le calvados Marloue : 55ème Indy14 : 61ème appelée dans le calvados Mastermind : 63ème appelée dans le calvados Anno : 64ème appelé dans le calvados Emy50 : 65ème appelée dans le calvados Mariecb : 66ème appelée dans le calvados Ninid : 69ème appelée dans l'orne Missfineee : 70ème appelée dans le calvados Zanos85 : 71ème appelée dans le calvados crwicrwi : 72ème appelée dans le calvados Didine14 : 76ème appelée dans l'orne Alice61 : 83ème appelée dans l'orne Pomo: 84ème appelée dans le calvados Asil : 89 ème appelée dans le calvados Paolina : 91ème doodoo56 : 94ème Slie : 97ème Swagat : 99ème Choupi007 : 100ème Gnignie : 101ème Julien103e : 103ème Charlène : 108ème Winnie011 : 112ème Tymtymchauve : 113ème Tibo50 : 114ème Luna85 :118ème Mélanie : 121ème LC 3°concours: DominiqueT : Ex- 1er (appelé dans l'Orne) Nath50 : 4ème appelée dans l'Orne Mag14 : 5ème
slie Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 Je viens d'appeler le rectorat, la dame que j'ai eu m'a dit "je crois qu'on est dans les 100 appelés" (je suis 97ème!), j'ai eu une petite fausse joie mais elle est revenue m'annoncer que non, on en est à 89. a t-elle fait un lapsus? j'espère en tout les cas que oui, et qu'on aura des nouvelles de l'orne et du calvados d'ici peu. En attendant félicitation aux appelés et profitez bien de vos derniers jours de vacances !
doudou14800 Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 Felicitations aux nouveaux appelés! C'est génial! Tenez nous au courant! Bizz
gnignie Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 Je viens d'appeler le rectorat. Et comme d'habitude, ils ne savent rien sur un recrutement possible de la part de la Manche ou de l'Orne, elle m'a dit qu'elle ne savait même pas s'il y avait des besoins. Voilà donc il ne faut pas trop en attendre pour les jours qui viennent (à mon avis) mais je pense qu'il y a encore des choses à faire, par exemple si quelqu'un à le courage d'appeler les inspections académiques de l'Orne et de la Manche, qui sait, ils vont peut-être vouloir faire comme le Calvados...
Messages recommandés