Aller au contenu

LC Lille 2008-2009 N°2


manouch38

Messages recommandés

Où êtes vous tous passés ? Il n'y a plus de vie dans ce forum ... C'est déprimant ...

Ben si, moi je suis là ... mais je m'étais dit que si on n'était pas appellés avant les vacances, c'est foutu ... du coup, j'ai plus d'espoir ... et pour dire ça, je prefere de pas laisser de messages ...

Et vous, vous avez encore un espoir ou vous êtes comme moi? Vous appellez encore de temps en temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • augustine59

    92

  • coockie

    88

  • susophili

    84

  • Cile59

    71

Tu penses vraiment qu'en période d'économies ils vont te payer à rien faire pendant les vacances? :D Si on doit être appelé ça sera le dernier jeudi ou vendredi des vacances, comme à creteil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé l'inspection tout à l'heure pas d'info.

Il m'a dit de rappeler ds les derniers jours des vacances car les personnes du rectorat partent surement au sport d'hiver !!

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses vraiment qu'en période d'économies ils vont te payer à rien faire pendant les vacances? :D Si on doit être appelé ça sera le dernier jeudi ou vendredi des vacances, comme à creteil.

Oui, c'est clair.

Mais l'an dernier, ils ont appellé la dernière vague la veille des vacances pour après les vacances ... D'où mon état d'esprit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses vraiment qu'en période d'économies ils vont te payer à rien faire pendant les vacances? :D Si on doit être appelé ça sera le dernier jeudi ou vendredi des vacances, comme à creteil.

Oui, c'est clair.

Mais l'an dernier, ils ont appellé la dernière vague la veille des vacances pour après les vacances ... D'où mon état d'esprit ...

allez ya peut être encore un peu d'espoir!! certes il faut réviser maintenant mais s'il y a appel la surprise sera d'autant plus belle!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! moi je passe d'espoir à désespoir, comme depuis le début d'ailleurs. Mais je me dis que cette année,ils ont tjrs appelé après les vacances, donc.... C'est surtout le dernier mail des syndicats qui nous a mis un bon coup au moral, mais on sait qu'il ne faut pas tout le temps se fier à ce qu'ils disent. Le plus dur c'est de se mettre à réviser maintenant. Mais je pense que tout n'est pas perdu Et puis je m'accroche à ce que m'a dit mon député: L'inspecteur d'académie à dit que je ne devais pas me faire de soucis, j'espère que ce n'était pas que des paroles en l'air!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses vraiment qu'en période d'économies ils vont te payer à rien faire pendant les vacances? :D Si on doit être appelé ça sera le dernier jeudi ou vendredi des vacances, comme à creteil.

Oui, c'est clair.

Mais l'an dernier, ils ont appellé la dernière vague la veille des vacances pour après les vacances ... D'où mon état d'esprit ...

allez ya peut être encore un peu d'espoir!! certes il faut réviser maintenant mais s'il y a appel la surprise sera d'autant plus belle!!!!

en janvier ils ont appelé le mardi de la rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur les autres posts de la zone B que les LC de guadeloupe allait être recrutés (info de M Fillon), c'est bien pour eux

on peut peut-être espérer que les appels ne soient donc pas terminés et que cette info fera bouger les choses chez nous et ailleurs.

Bonne soirée et bon courage pour les révisions (y a pas, faut s'y mettre :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... en même temps, là bas, l'île est mise à sac ! alors pour calmer les esprits, Mr Fillon le magicien fait apparaître de son chapeau des sousous pour recruter.

ce n'est pas le cas en métropole...malheureusement.

je vous invite à discuter sur ce post:

http://forums-enseignants-du-primaire.com/...howtopic=188991

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui c'est clair !!!! la situation là-bas est catastrophique, je ne discute pas le sujet du tout. Je me disais juste que les listes co ne sont pas fermées alors il y a peut-être espoir même si j'ai recommencé à réviser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rassemblement national des LC le 11 mars à paris devant le ministère, il faut se mobiliser et venir nombreux!

c'est la dernière chance de faire bouger les choses.

ça tombe un mercredi donc faites venir un maximum d'amis, de parents d'élèves...bref il faut que l'on nous voit pour la dernière fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...