Aller au contenu

LC Lille 2008-2009 N°2


manouch38

Messages recommandés

Il a peut etre voulu dire que c'etait terminé pour toi?? non?? est ce possible?

C est le fait q il ait dit "de toutes facons, le recrutement est terminé" qui m fait penser que c est pr tt le monde pareil! apres je peux me tromper, essaie d appeler demain, tu verras bien! je l espere pr toi en ts cas!

Je pense que le rectorat ferme a 17h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • augustine59

    92

  • coockie

    88

  • susophili

    84

  • Cile59

    71

Moi je bosse jusqu'à 17h, c'est chiant... Mais pourquoi il t'a demandé ta place? c'es vrai que c'est étrange. En même temps faut pas se faire trop d'illusions je pense, même si j'aimerai y croire moi aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je bosse jusqu'à 17h, c'est chiant... Mais pourquoi il t'a demandé ta place? c'es vrai que c'est étrange. En même temps faut pas se faire trop d'illusions je pense, même si j'aimerai y croire moi aussi...

Et c'était quoi déjà l'histoire du conseiller régional (enfin je ne sais plus trop) qui a dit qu'il y aurait un recrutement??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu fais allusiion à ça clochette , mais c'est mon député maire qui avait rencontré l'inspecteur académique ( j'ai à nouveau eu confirmation ds un courrier). Celui ci aurait dit qu'étant 7eme, je n'avais aucun soucis à me faire.... Je ne comprends plus rien.... D'ailleurs j'ai reçu hier un message de ce même député où il m'inforamait qu'il avait écrit au recteur et à l'inspection suite à mon second message où j'expliquais que rien ne bougeait sur la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'actions qu'il est possible de faire pour faire parler de nous. Je ne souhaite rien détailler ici, pas envie de me faire piquer l'idée par une autre académie où les gens se bougent plus qu'ici..

C'est pas du côté des syndicats qu'on aura de l'aide, les derniers mois l'ont bien montré, alors il faut se prendre en main si on veut réussir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'actions qu'il est possible de faire pour faire parler de nous. Je ne souhaite rien détailler ici, pas envie de me faire piquer l'idée par une autre académie où les gens se bougent plus qu'ici..

C'est pas du côté des syndicats qu'on aura de l'aide, les derniers mois l'ont bien montré, alors il faut se prendre en main si on veut réussir.

Si tu as une idée, envoie là par MP. Je suis partante s'il faut... et il faut ...

Moi aussi, j'ai appellé hier, et j'ai du avoir la même personne... J'ai demandé si c'était officiel, il m'a répondu texto "non, mais les autres années, les appels se font avant ou pendant les vacances de février, et jamais après". Moi, je me dis que cette année, c'est pas comme les autres années...

En plus, avec la réforme "modifiée" apparament, il va manquer des profs, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors j'ai appelé l'inspection ce matin et depuis debut mars ils ont eu une circulairequi dit de ne plus faire de recrutement sur LC.... alor ils m'ont bien dit que c'était officiel! alors je sais pas ce que vous comptez faire mais moi je vais tout donner dans mes révisions! J'en ai marre des rumeurs a droite à gauche :mad: Marre de perdre mon temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors j'ai appelé l'inspection ce matin et depuis debut mars ils ont eu une circulairequi dit de ne plus faire de recrutement sur LC.... alor ils m'ont bien dit que c'était officiel! alors je sais pas ce que vous comptez faire mais moi je vais tout donner dans mes révisions! J'en ai marre des rumeurs a droite à gauche :mad: Marre de perdre mon temps!

Je suis de ton avis! Je me plonge aussi dans les révisions. Je vois pas pourquoi ca changerait mtnt! Il ns reste un mois et demi pr bosser a fond!

Bon courage à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison titejulie56 !!!! T'as choisi la bonne optique! Pour le décrocher ce concours, il faut avoir la niac!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis en contact avec une journaliste de France Inter qui compte faire un sujet sur les (non) remplacements

et qui cherche des infos notamment sur les recrutements de vacataires.

Il parait qu'il y en a eu sur Lille :

Pourriez vous me dire concrètement comment le rectorat a procédé ?

Combien de postes ?

Vont-ils continuer ce type de recrutement ?

Par avance merci.

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...