Aller au contenu

LC Amiens N°3


manouch38

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Effectivement cette situation est très désagréable pour plusieurs raisons. D'abord pour l'espoir qu'on a tous eu mais aussi pour la frustration que ce blocage déclenche.

On sait tous que les besoins sont présents et que certains enfants sont ou vont se retrouver bientôt sans professeur. Tout le monde en est conscient mais "On" ne recrute pas assez puis ensuite "on" bloque les listes.

L'année dernière, l'étude PISA -avec la position médiocre de la France- a soulevé beaucoup d'interrogation sur notre école. A la prochaine étude du même genre, "on" ne sera pas étonné si les résultats sont aussi "bons" que les derniers !!! Avec une éducation nationale au rabais, si les élèves sont dépassés, il ne faudra pas se demander pourquoi!!!

Je suis furieuse de voir que l'avenir de notre cher pays soit à ce point mis de côté, qu'"on" fasse attention aux dépenses immédiates mais nécessaires pour le futur et qu' "on se prive beaucoup moins sur d'autres points nettement moins utiles au peuple. Il est vrai que dans le présent, les économies seront réalisées mais il vaut peut être mieux voir sur le long terme !!!

Bonne journée à tous, courage pour l'attente et pour les nouvelles qui arriveront bien un jour . :clover::clover::clover::clover::clover:

Une LC en colère :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 642
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ally01

    117

  • Pauline80

    115

  • Microcuts

    45

  • tchotececile

    37

Membres les plus actifs

g du mal à me dire que tout est peut être fini ...

que je ne serais tjs pas appelée maitresse cette année et que je vais encore devoir faire face à un echec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une amie qui vient de me dire qu'une personne du Snuipp avait confirmé que la liste était fermée !!! quelqu'un pense telephoner au rectorat cette apres midi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est à l'iufm et elle a entendu cela ce matin, mai je sais pas dire si c'est une fermeture définitive ou non, et le sgen ma envoyé un message pour dire que pour l'instant la liste était suspendue et qu'il devait attendre de voir la personne du rectorat qui est souffrante pour l'instant; voilà ce que je sais

j'arrive pas à me dire si faut plus que j'y crois ou non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'y comprends rien car hier on nous dit que ce n'est pas fermée et auj c'est fermée

si quelqu'un a des renseignements n'hesitez pas a les mettre

bonne apres midi malgré des nouvelles qui changent tt le temps et qui ne sont pas forcement tres rejouissantes

:wacko::sad::bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vraiment très bizarre

qui a des infos les plus vrai?

tchotececile ça change au jour le jour

c les boules et on a le moral à zéro

c vrament très dur cette situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens vous envoyer un peu de courage. Ca ne peut pas durer cette situation, ce n'est pas possible, c'est du grand n'importe quoi.

Allez plein de :clover::clover::clover: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé le sgen

effectivement les listes sont bloquées mais on ne s'est pas si c'est definitif ou temporaire car les besoins sont là malgré tout

voila

je n'ai pas plus d'information

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que cela soit définitif. Si il y a des besoins, tôt ou tard ils seront obligés de réouvrir cette liste. Pour moi, la cause de cette fermeture est uniquement financière.

Nous dépendons tous désormais de cette personne du rectorat qui semble souffrante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...