toons Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 Mince, pour ne pas dire autre chose. Je suis désolée pour tous ceux qui ont eu plusieurs mois d'attente et de stress. C'est vraiment trop nul. Bon courage pour la préparation du concours, j'espère vous voir en PE2 l'année prochaine. Un conseil si je peux me permettre. Continuez de vous soutenir pendant vos révisions et les examens, il vaut mieux être à plusieurs dans la même galère. A bientôt
coockie Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 Coucou. Je viens d'apprendre que votre liste était fermée. J'en suis désolée. A Lille nous attendons encore. Mais les fermetures de listes se font un peu partout. Chez nous les syndicats parlent de 200 postes non remplacés et pourtant le recteur n'ouvre pas la liste. La situation est scandaleuse et on ne peut rien faire. Je suis de tout coeur avec vous et je vous souhaite bon courage pour le concours.
chonchon0701 Posté(e) 10 février 2009 Posté(e) 10 février 2009 Qu'est devenue Pauline 80? Elle était si optimiste.... Au final aucune réaction de sa part après la fermeture de la LC...PFFFFFFFFFF
chonchon0701 Posté(e) 10 février 2009 Posté(e) 10 février 2009 Ah, j'ai oublié un petit mot pour les syndicats. L'un des syndicats était certes absent des forums mais il ne vous faisait pas miroiter la lune... CE QUI NE NOUS TUE PAS NOUS REND PLUS FORT
Sarah6280 Posté(e) 10 février 2009 Posté(e) 10 février 2009 Quel dommage ! Ca avançait si rapidement ... Bon courage à tous pour le concours, j'espère vraiment que cette année sera la bonne ! En tout cas, je croise fort les doigts pour vous ... Plein de courage et de bisous
Ingrid1307 Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 Je suis vraiment désolée pour vous... mais aussi pour tous les élèves qui attendent un maître ou une maîtresse... Je n'ai pus qu'à vous souhaiter bon courage pour le concours. .
yab Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 je ne vais pas être originale mais bon ... un message de soutien et d'encouragement pourra peut-être vous donner un peu d'énergie pour réviser à fond le concours et y croire à nouveau. Il faut aussi avoir les nerfs solides pour supporter toute cette pression alors armez-vous de courage, de sommeil pour être en forme... avec une petite dose de chance et ça le fera on se retrouve en pe2 ! yab
maitreBer Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 PETITION POUR LA LISTE COMPLEMENTAIRE DE MONTPELLIER: URGENT, dernier jour avant l'entretien avec le recteur. http://34.snuipp.fr/spip.php?article537 On compte sur vous! Cela prend 2min. Merci et bon courage à tous
ally01 Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 Oui bon courage Vraiment dur de ce dire qu'il n'y a plus rien à faire ... Tant de postes à combler et nous qui restons là... Je n'arrive pas à y croire
Microcuts Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 Oui bon courageVraiment dur de ce dire qu'il n'y a plus rien à faire ... Tant de postes à combler et nous qui restons là... Je n'arrive pas à y croire Il y a toujours quelque chose à faire. Voilà ce que j'ai pu lire chez les LC de Rouen: "l'ia 76 m'a dit qu'il n'ont pas de directive de fermeture de la lc ". Et apparemment, chez nous, il y a eu des directives...mouais... Je crois surtout que la Recteur a touché une belle prime. Système corrompu !
deto Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 Oui bon courageVraiment dur de ce dire qu'il n'y a plus rien à faire ... Tant de postes à combler et nous qui restons là... Je n'arrive pas à y croire Il y a toujours quelque chose à faire. Voilà ce que j'ai pu lire chez les LC de Rouen: "l'ia 76 m'a dit qu'il n'ont pas de directive de fermeture de la lc ". Et apparemment, chez nous, il y a eu des directives...mouais... Je crois surtout que la Recteur a touché une belle prime. Système corrompu ! salut, je suis lc de rouen , le syndicat de mon académie m'a dit que dans certaines académies la lc est fermée car le rectorat a dépassé son quotat et aussi parce qu'il a un budjet défini qui est épuisé, pour cela, comme à Poitiers, ils appellent des vacataires au lieu des lc, ça leur coûte moins cher, le système marche aux économies, courage! moi aussi pour moi c dur, je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangée étant 3ème sur lc rouen et peut-être que je ne serai pas appeléé
ally01 Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 oui peut etre que le quotat est dépassé mais il y a quand même 60 classes sans PE ... C 'est déprimant vraiment d voir comment tout ça se passe ... On n'a pas l'impression d'être des personnes avec des sentiments, des attentes ...
Messages recommandés