scelnam Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 je viens de lire sur le post de versailles que Mr Fillon avait exigé que tous les Lc de la guadeloupe soient recrutés. Je ne sais pas trop quoi en penser. C'est bien pour eux, mais franchement la pillule passe mal. Quand il y a une couverture médiatique, les barrages cèdent. J'espère vraiment que pour nous ça va payer. Oui, on a un peu l'impression d'être sur la touche ! Et nous ??
cocofanon Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 je viens de lire sur le post de versailles que Mr Fillon avait exigé que tous les Lc de la guadeloupe soient recrutés. Je ne sais pas trop quoi en penser. C'est bien pour eux, mais franchement la pillule passe mal. Quand il y a une couverture médiatique, les barrages cèdent. J'espère vraiment que pour nous ça va payer. Oui, on a un peu l'impression d'être sur la touche ! Et nous ?? nous, nous n'avons plus qu'à remuer la population et déclencher des émeutes pour que les élèves soient respectés...
scelnam Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 Apparemment y'en a qui ont déjà même écris à l'Elysée (cf. Nancy-Metz). Vous pensez qu'il faudrait qu'on le fasse ? Peut-être demander aux autres ce qu'ils avaient écris. J'ai demandé à la personne de Nancy-Metz ce qu'ils avaient mis dans leur lettre et il m'a dis qu'il avait parlé de sa situation perso et du terrain (il était 1er et la LC venait de fermer). Il ne sait pas si c'est ça qui a fais qu'il a été recruté mais ...Le fait est là, ils l'ont appelé et quelques autres de sa liste. Je me vois mal adresser un courier perso (y'a encore 70 personnes devant moi) mais peut-être q'une lettre commune pour la liste...?? On est tous dans une situation pénible et là plupart avec un petit boulot qui ne rapporte pas grand chose.
ipokamp28 Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 je suis prete à le faire car j'en ai marre marre de ma precrité marre d'entendre m fille me dire "quand est ce que tu es maitresse" et marre de nous de vous voir galerer alors qu'il ya de l'emploi je m'y attelle demain
scelnam Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 je suis prete à le faire car j'en ai marre marre de ma precrité marre d'entendre m fille me dire "quand est ce que tu es maitresse" et marre de nous de vous voir galerer alors qu'il ya de l'emploije m'y attelle demain C'est très gentil ; je ne savais pas trop comment m'y prendre.
chipie01 Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 je suis prete à le faire car j'en ai marre marre de ma precrité marre d'entendre m fille me dire "quand est ce que tu es maitresse" et marre de nous de vous voir galerer alors qu'il ya de l'emploije m'y attelle demain Oui, je te comprends. En même temps, le point a été évoqué dans la dernière lettre adressée au recteur mais est-ce que ça a été suffisant?
scelnam Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 je suis prete à le faire car j'en ai marre marre de ma precrité marre d'entendre m fille me dire "quand est ce que tu es maitresse" et marre de nous de vous voir galerer alors qu'il ya de l'emploije m'y attelle demain Oui, je te comprends. En même temps, le point a été évoqué dans la dernière lettre adressée au recteur mais est-ce que ça a été suffisant? Là on parle éventuellement d'écrire aussi plus haut que le recteur
chipie01 Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 je suis prete à le faire car j'en ai marre marre de ma precrité marre d'entendre m fille me dire "quand est ce que tu es maitresse" et marre de nous de vous voir galerer alors qu'il ya de l'emploije m'y attelle demain Oui, je te comprends. En même temps, le point a été évoqué dans la dernière lettre adressée au recteur mais est-ce que ça a été suffisant? Là on parle éventuellement d'écrire aussi plus haut que le recteur Donc écrire au ministre Mr Darcos, à Mr Sarkozy?
scelnam Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 je suis prete à le faire car j'en ai marre marre de ma precrité marre d'entendre m fille me dire "quand est ce que tu es maitresse" et marre de nous de vous voir galerer alors qu'il ya de l'emploije m'y attelle demain Oui, je te comprends. En même temps, le point a été évoqué dans la dernière lettre adressée au recteur mais est-ce que ça a été suffisant? Là on parle éventuellement d'écrire aussi plus haut que le recteur Donc écrire au ministre Mr Darcos, à Mr Sarkozy? oui
Microcuts Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 et à Barack Obama aussi ? notre sauveur à tous... bon trêve de plaisanteries... ils s'en foutent complètement de vos lettres le mieux serait d'organiser des actions comme ce jeune diplômé qui s'est mis en solde sur internet : http://fr.news.yahoo.com/63/20090224/tod-j...de-366b5ef.html il a été ensuite appelé par le Haut Commissaire qui lui a trouvé un travail. Le gouvernement a accepté le recrutement sur liste complémentaire des dix-neuf lauréats aux concours de professeurs des écoles, en Guadeloupe... certainement pour calmer la situation là bas. Je vous invite à en discuter sur ce post: http://forums-enseignants-du-primaire.com/...howtopic=188991
scelnam Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 et à Barack Obama aussi ? notre sauveur à tous... bon trêve de plaisanteries... ils s'en foutent complètement de vos lettresle mieux serait d'organiser des actions comme ce jeune diplômé qui s'est mis en solde sur internet : http://fr.news.yahoo.com/63/20090224/tod-j...de-366b5ef.html il a été ensuite appelé par le Haut Commissaire qui lui a trouvé un travail. Le gouvernement a accepté le recrutement sur liste complémentaire des dix-neuf lauréats aux concours de professeurs des écoles, en Guadeloupe... certainement pour calmer la situation là bas. Je vous invite à en discuter sur ce post: http://forums-enseignants-du-primaire.com/...howtopic=188991 Je ne sais pas qui tu es à part quelqu'un qui vient casser les actions sur les différents forums ! Si l'option lettres ne te convient pas c'est ton problème mais ne décourage pas les autres en permanence. Maintenant, on suit autant les actus que toi donc pas la peine de venir là !
Microcuts Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 d'accord, d'accord... écrivez, écrivez...usez vos stylos... mettez-y de l'émotion... vos lettres partiront à la poubelle aussitôt arrivées. Soyez réalistes, bon sang. Les mots ne font pas plus mal que les coups, bien au contraire.
Messages recommandés