Aller au contenu

LC Orléans-Tours 2008-2009 N°2


manouch38

Messages recommandés

J'ai eu mon affectation!

Un truc un peu alambiqué, mais à la réflexion plutôt pas mal... je fais des compléments de temps partiels sur 3 écoles. Le lundi et le mardi des ce2-cm1 à Saint-Pierre-des-corps, le jeudi des ps-ms à Perrusson, et le vendredi des cm2 à Tours Nord! En principe, c'est comme ça jusqu'en juin. Sauf qu'il y a déjà quelqu'un sur mon poste à Saint-Pierre qui n'a pas très envie de partir... C'est que ça doit être une bonne classe! :noellaugh:

Finalement la dame m'a appelé un peu avant 4h... Pour joindre mes 3 écoles c'était chaud! Mais j'ai réussi et j'ai eu un très bon accueil partout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pome

    153

  • superlilie

    147

  • scelnam

    112

  • ipokamp28

    95

Membres les plus actifs

Images publiées

Si j'ai pas eu le cadeau d'être appelée pour noël comme certains, je l'aurai peut être pour mon anniversaire en janvier! :wink:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop contente pour vous !

Et ca redonne de l'espoire à ceux qui attendent encore!

Joyeux noel et bonne année !!!

N'oubliez pas de faire des voeux!

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous souhaite à tous et toutes un joyeux noël et toutes mes felicitations pour cette nouvelle.

bon courage aux nouveaux professeurs des écoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour info:j'ai une collègue qui a un mi temps annualisé, personne n'a encore été mis sur la 2me partie de l'année, on parle a priori d'une liste complémentaire alors je croise les doigts pour vous

bonnes fêtes de fin d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info je sais qu'il y avait 25 postes vacants dans le loiret et apparemment il y en eu que 20 de prits donc à la rentrée au moins 5 postes a pourvoir dans le loiret !!!

merci lna 41 pour l'info !

et si d'autres ont de bonnes nouvelles dans ce genre : faites circuler !

salut :noelhappy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Blois, le 23 décembre 2008

A Monsieur le Recteur

de l’Académie Orléans-Tours

Monsieur le Recteur,

Le 6ème recrutement sur Liste Complémentaire du CRPE que vous venez d’autoriser permet donc l’arrivée de 39 nouveaux Professeurs des Écoles stagiaires dans notre Académie.

Si cette mesure doit s’apprécier à sa juste valeur, elle reste bien loin de couvrir notre déficit en personnel, de pourvoir l’ensemble des postes vacants.

En octobre et novembre dernier (en direct et par la voix de Monsieur le Directeur de Cabinet) vous nous aviez fait part de votre volonté de vous situer au plus près du plafond d’emploi. Un objectif que nous partageons pleinement car essentiel pour un fonctionnement en continu des écoles. Or cette continuité du Service Public d’Éducation est mise à mal depuis plusieurs semaines.

Nous vous sollicitons Monsieur le Recteur pour que vous poursuiviez votre action dans les semaines qui viennent et qui nous séparent du terme habituel du recrutement.

A ce jour notre Académie constate un déficit voisin de 40 postes qui va aller croissant. Il apparaît donc indispensable que très rapidement un nouvel appel soit fait auprès des candidats restant classés sur la Liste Complémentaire.

Nous souhaitons également que la plus totale transparence soit faite dans les prochains jours quant à la situation exacte de chacun de nos 6 départements.

Nous profitons de cette occasion pour vous présenter nos vœux pour l’année qui vient.

Veuillez recevoir, Monsieur le Recteur, l’expression de nos salutations respectueuses.

Pour le SNUipp Orléans-Tours

Le secrétaire départemental du SNUipp 41

S. RICORDEAU "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que les appels vont se poursuivre pour que nous soyons tous recrutés.

En tous cas, bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'en avoir et joyeux noel à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

allez bonne année à tout le monde et que 2009 permette de tous nous recruter pour palier aux besoins de l'académie !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...