Aller au contenu

LC Orléans-Tours 2008-2009 N°2


manouch38

Messages recommandés

Cette vague d’appels donne de l’espoir même si on est loin du compte. J’espère vraiment que le reste suivra en janvier.

Encore félicitations à tous les appelés et surtout courage à tout ceux pour qui l’attente continue.

Et merci à tout ceux qui, sur le forum, viennent partager les informations qu’ils ont.

Pour le reste, je ne connais pas encore mon affectation. Je n’étais pas là ce matin et je n’ai pas trouvé de message en rentrant. Donc peut-être cet après-midi.

A plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pome

    153

  • superlilie

    147

  • scelnam

    112

  • ipokamp28

    95

Membres les plus actifs

Images publiées

ça y est, j'ai mon affectation!!!

J'ai un poste de ZIL, je suis rattachée à une école de Fleury les Aubrais, en proche banlieue d'Orléans, mais pour l'instant, je suis du 12 janvier au 3 mai en remplacement d'un congé maternité à l'école maternelle de Chanteau, un petit village près d'Orléans. J'aurai des petites et moyennes sections! Et comme ça commence que le 12 janvier, j'aurai une semaine d'observation!

Là, c'est vraiment le pied!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçue, comme comme tous le monde comme ceux pour qui ça s'arrête devant leur nez, mais un peu déçue aussi qu'on est pas pris mon message d'hier en compte quand j'ai donné mon numéro de classement (je ne figure toujours pas sur la liste récapitulative) :sad: ça fait 3 fois que je le donne enfin bon y a plus urgent pour le moment et l'urgence c'est que les appels continuent en janvier voire février et plus s'il le faut et je souhaite vraiment qu'on soit tous appelés, bonnes fêtes à tous. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçue, comme comme tous le monde comme ceux pour qui ça s'arrête devant leur nez, mais un peu déçue aussi qu'on est pas pris mon message d'hier en compte quand j'ai donné mon numéro de classement (je ne figure toujours pas sur la liste récapitulative) :sad: ça fait 3 fois que je le donne enfin bon y a plus urgent pour le moment et l'urgence c'est que les appels continuent en janvier voire février et plus s'il le faut et je souhaite vraiment qu'on soit tous appelés, bonnes fêtes à tous. :D

Ca y est je t'ai ajoutée.

On va demander à Superlilie de faire la modification en première page stp.

Liste_MAJ.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

J'ai été très brève hier, alors j'écris un peu plus aujourd'hui... 39 recrutements, c'est mieux que la dernière vague :smile: Mais j'espère sincèrement qu'ils ont seulement paré au plus pressé, et qu'il vont continuer au même rythme en janvier.

Celles (et ceux?) qui sont recrutées dans le 37, vous avez votre affectation? Moi j'attends toujours. Bon, c3cil j'ai vu que tu l'avais eu tout de suite... Je me demande bien d'où vient ce favoritisme d'ailleurs :noeltongue: C'est louche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

J'ai été très brève hier, alors j'écris un peu plus aujourd'hui... 39 recrutements, c'est mieux que la dernière vague :smile: Mais j'espère sincèrement qu'ils ont seulement paré au plus pressé, et qu'il vont continuer au même rythme en janvier.

Celles (et ceux?) qui sont recrutées dans le 37, vous avez votre affectation? Moi j'attends toujours. Bon, c3cil j'ai vu que tu l'avais eu tout de suite... Je me demande bien d'où vient ce favoritisme d'ailleurs :noeltongue: C'est louche!

Salut!

Je suis dans le 37 Geba, j'ai eu mon affectation à 12h (alors que je devais l'avoir dans la matinée. Du coup j'avais appelé avant, et la secrétaire de Mme Moreau m'a dit qu'elle nous appelait tous dans la journée). Donc tu vas vite être au courant!

En ce qui me concerne, j'ai un CP-CE1 à Villiers-au-Bouin.

Et à tous ceux qui doivent attendre la rentrée, je vous souhaite tous bon courage. Votre tour va venir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

J'ai été très brève hier, alors j'écris un peu plus aujourd'hui... 39 recrutements, c'est mieux que la dernière vague :smile: Mais j'espère sincèrement qu'ils ont seulement paré au plus pressé, et qu'il vont continuer au même rythme en janvier.

Celles (et ceux?) qui sont recrutées dans le 37, vous avez votre affectation? Moi j'attends toujours. Bon, c3cil j'ai vu que tu l'avais eu tout de suite... Je me demande bien d'où vient ce favoritisme d'ailleurs :noeltongue: C'est louche!

Coucou Geba

En faite le brigade qui etait sur le poste CE1-CE2 veut y rester donc je suis finalement affectee en tant que ZIL de la circonscription de Langeais et rattachee a Cinq mars la pile.

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

J'ai été très brève hier, alors j'écris un peu plus aujourd'hui... 39 recrutements, c'est mieux que la dernière vague :smile: Mais j'espère sincèrement qu'ils ont seulement paré au plus pressé, et qu'il vont continuer au même rythme en janvier.

Celles (et ceux?) qui sont recrutées dans le 37, vous avez votre affectation? Moi j'attends toujours. Bon, c3cil j'ai vu que tu l'avais eu tout de suite... Je me demande bien d'où vient ce favoritisme d'ailleurs :noeltongue: C'est louche!

Coucou Geba

En faite le brigade qui etait sur le poste CE1-CE2 veut y rester donc je suis finalement affectee en tant que ZIL de la circonscription de Langeais et rattachee a Cinq mars la pile.

A bientot.

Ah ben zut alors! Bon tu restes pas loin de chez toi c'est déjà ça. Ben moi j'attends toujours qu'on me rappelle... Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Bon, eh bien, j'ai été appelée également!!!! Je suis vraiment très heureuse (évidemment) et de tout coeur avec ceux qui restent encore sur la liste!!!! Il reste des postes à pourvoir, ça va passer!

Pour ma part, je suis envoyée à Orléans, en maternelle (petite/moyenne section), et ce jusqu'à la fin de l'année.

Un peu stress, mais si contente que je ne vais évidemment pas me plaindre!!!!

Bon courage à tous et n'oubliez pas: c'est les vacances, on doit tous en profiter!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...