Aller au contenu

LC Orléans-Tours 2008-2009 N°2


manouch38

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pome

    153

  • superlilie

    147

  • scelnam

    112

  • ipokamp28

    95

Membres les plus actifs

Images publiées

Je n'ai jamais parlé mais je voulais vous dire qu'il y a eu au moins 39 appels car j'étais 130 et j'ai été appelé hier. Je suis dans le Loiret. Alors courage!!!

Gloups! Quid de Jcdus03??

APPELEZ NOUS !!!!!

j ai été appelée ce matin. je suis dans le loiret. j attends plus de précision cet aprem pour savoir où exactement.

je suis trop contente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh!!!!!!!! Félicitations, mademoiselle qui était dans ma classe l'année dernière! :applause: On va faire notre PE2 ensemble!!

Bisous et joyeux Noël!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler mme nallet et je ne suis pas porteuse de bonnes nouvelles : ils viennent de finir d'appeler pour cette vague et se sont arrêté au rang 131. Voilà il va falloir attendre de nouveau. Combien de temps encore ?????? J'en ai marre de cette attente et je suis vraiment décue; cette fois-ci j'y croyais........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous les nouveaux appelés et plus particulièrement à Liza333 et jcdus03 : félicitations les filles!

LC 157 soit aujourd'hui LC 27!!!

Je croise les doigts pour qu'on soit toutes le trois rappelées ;-)

Bisous!

EDIT: Mince.... Allez, on y croit pour la rentrée de janvier, c'est sûr il y en aura encore!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible................... Et ben, croyez moi, les fêtes de Noel, ca va pas être la super ambiance....Essayons de positiver en se disant qu'il y en aura d'autres à la rentrée......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh noooooooooooonnnnnnnnnnnnn c'est trop dur ce que tu dis vr28.

l'année dernière ils en étaient au 103ème au même moment de l'année. de toute façon, tu es 2ème alors c'est sûr qu'on va t'appeler. passes de bonne fêtes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler mme nallet et je ne suis pas porteuse de bonnes nouvelles : ils viennent de finir d'appeler pour cette vague et se sont arrêté au rang 131. Voilà il va falloir attendre de nouveau. Combien de temps encore ?????? J'en ai marre de cette attente et je suis vraiment décue; cette fois-ci j'y croyais........

Merci de l'info, au moins ça évite d'attendre dans le vide...

C'était sur vu qu'ils ont apparemment appelé dans tous les départements.

Un peu décevant au regard des besoins (70) mais franchement, ce bon de la 91e à la 131e place fait quand même du bien au moral!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...