Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Comme on est toujours mieux servi par soi même, j'ai téléphoné au rectorat: Mme Nallet m'a dit qu'il n'y avait pas de recrutement prévu avant plusieurs semaines. Voilà, je ne sais pas pourquoi je m'entête à téléphoner puisqu'à chaque fois, ils ne savant pas, ou hésitent...Parce qu'elle m'a quand même dit:" ben, comment voulez-vous que je sache?" Bah je sais pas, t'es pas payée pour ça????

Bon j'arrête de m'énerver et patiente comme vous tous!!!

a plus

Donc il va y avoir d'autres recrutements...

moi je comprends plutôt qu'il ne va pas y avoir de nouveaux recrutements avant un petit moment.

:blink::blink::blink:

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pome

153

• superlilie

147

• scelnam

112

• ipokamp28

95

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

oui, superlilie, c'était bien dans ce sens que je l'avais écrit!

Posté(e)
oui, superlilie, c'était bien dans ce sens que je l'avais écrit!

oui mais ça veut dire il y aura encore des recrutements...sinon elle aurait dit plus de recrutements et puis elle ne peux pas vraiment savoir avec les maladies, longues maladies

Posté(e)

Bonjour tout le monde

Je pense venir le mercredi 26. C’est bien sûr compliqué pour moi le mercredi. A priori ça serait vers 15h devant le rectorat. Je vais tout faire pour y être.

Il faut que je décide mon mari pour qu’il prenne son après-midi. Pas simple surtout si je lui dis qu’on est 9 LC à y aller !!

Si je n’arrive pas à le convaincre, mon créneau ne sera pas très large (je vais devoir repartir vers 16h15-16h30) et avec un peu de chance j’aurai en plus mes enfants (au moins un des deux).

En tout cas, nous ne sommes pas assez nombreux, c’est certain.

Avec tout ça, j’ai aussi confirmé mon inscription mais toujours pas de révisions. J’espère réussir à m’y mettre !

Bonne journée à tous

Posté(e)

Salut tout le monde,

Petites questions : que faisons-nous des réponses reçues des écoles? Ont-elles été envoyées aux syndicats? Est-ce que l'idée de les faire remonter tient toujours? Je pense qu'il faut que l'on aille au bout de nos démarches :wink:

Tenez-moi au courant, et je peux faire une ébauche de synthèse.

Merci !

Posté(e)

Je sais que c'est difficile de vous donner des conseils car je ne pourrai pas être à Orléans le 26 (j'habite en Bretagne) mais au lieu d'un "rassemblement", on pourrait peut être donner à la dizaine de LC dispo le nom de "délégation", ça fait plus sérieux compte tenu du nombre et puis, une "délégation" de LC qui vient à la rencontre du recteur, ça peut faire mieux. Je trouve que du coup au lieu de montrer notre mécontentement et notre désarois , ça montrer notre motivation et notre envie de dialogue , non ?!?

Posté(e)

Pas de news des syndicats???

Posté(e)

Salut à tous,

petit rappel quant à la mobilisation du 26, l'idée est celle du snuipp. Si vous voulez des infos ou que vous êtes motivés pour aller au rectorat, c'est eux qu'il faut appeler.

Perso, je pensais aussi plus à l'idée d'une délégation... faute de personnes présentes! Là plus ça va plus je me dis que ça va tomber à l'eau. Parce qu'à 10 sur le trombi, on va passer pour des rigolos. Dommage, je suis presque sûre que rien qu'à l'idée de nous recevoir, le recteur aurait débloqué des postes avant le 26 (parce qu'il lui suffit de recruter 30 lc pour qu'on n'ait plus rien à dire!)

Tout ça pour dire que je me démotive franchement... Je n'ai pas envie d'être des 10 bonnes poires qui vont aller faire la danse des sept voiles au rectorat pour 120 personnes qui auront mieux à faire ce jour-là. Je précise que je ne dis pas ça pour ceux qui se sont manifestés ici, qui travaillent, habitent loin, ou ont des obligations familiales. D'ailleurs, c'est peut-être juste ponctuel! Si quelqu'un appelle le snuipp demain et nous donne de bonnes nouvelles, je les appellerai peut-être aussi dans la semaine prochaine... Est-ce qu'ils ont contacté d'autres lc qui ne sont pas sur le forum?

Marre d'attendre...

Posté(e)

Pour le 26

il ne faut pas regarder que les gens qui veulent bien se prononcer pr&sent sur le forum, mais pour calmer les freyeurs de se retrouver seul devant le rectorat je propose que l'on fasse une liste de ceux du forum qui seront présent en copiant ce post :

Je serai au rectorat le 26 novembre !!!

Posté(e)
Pour le 26

il ne faut pas regarder que les gens qui veulent bien se prononcer pr&sent sur le forum, mais pour calmer les freyeurs de se retrouver seul devant le rectorat je propose que l'on fasse une liste de ceux du forum qui seront présent en copiant ce post :

pour ma part je ne peux venir le 26 avec regrets; j'ai cours et en cas d'absence de ma part les ASSEDIC me tomberont dessus

il me semble qu'une délégation est en effet la bienvenue dans le sens où je pense que dans notre cas de LC il nous faudrait une réponse claire du recteur quant aux décisions qu'il compte prendre pour le remplacement des PE mais aussi des remplaçements des remplaçants voire bientôt des remplaçants des remplaçants!

or je pense qu'une manif devant le rectorat ne sera pas judicieux ce jour là, encore plus s'il est en déplacement

je n'ai rien compte les défilés de grève, j'y ai déjà participé mais ce sera pour une autre fois car il y aura encore bien d'autres occasions malheureusement....

ne nous décourageons pas; pour garder le moral je fais deux choses

je regarde l'avancement de cette année par rapport à l'année dernière

et le froid commençant vivement les congès maladie des PE(je souris pâle car je sais que ce n'est pas marrant d'^tre malade, mes deux bouts ont eu deux belles angines pendant les vacances génial!)

merci à tout ceux et celles qui se mobilisent

Posté(e)
Salut à tous,

petit rappel quant à la mobilisation du 26, l'idée est celle du snuipp. Si vous voulez des infos ou que vous êtes motivés pour aller au rectorat, c'est eux qu'il faut appeler.

Perso, je pensais aussi plus à l'idée d'une délégation... faute de personnes présentes! Là plus ça va plus je me dis que ça va tomber à l'eau. Parce qu'à 10 sur le trombi, on va passer pour des rigolos. Dommage, je suis presque sûre que rien qu'à l'idée de nous recevoir, le recteur aurait débloqué des postes avant le 26 (parce qu'il lui suffit de recruter 30 lc pour qu'on n'ait plus rien à dire!)

Tout ça pour dire que je me démotive franchement... Je n'ai pas envie d'être des 10 bonnes poires qui vont aller faire la danse des sept voiles au rectorat pour 120 personnes qui auront mieux à faire ce jour-là. Je précise que je ne dis pas ça pour ceux qui se sont manifestés ici, qui travaillent, habitent loin, ou ont des obligations familiales. D'ailleurs, c'est peut-être juste ponctuel! Si quelqu'un appelle le snuipp demain et nous donne de bonnes nouvelles, je les appellerai peut-être aussi dans la semaine prochaine... Est-ce qu'ils ont contacté d'autres lc qui ne sont pas sur le forum?

Marre d'attendre...

Moi aussi je commence à être découragée : 10 alors qu'on est encore plus de 130 !!! (attention, je ne dis pas ça pour ceux qui ont des obligations familiales ou un travail ou même qui ne sont pas du coin, mais il doit bien y en avoir d'autres de dispo : moi j'ai cours toute la journée, mais tant pis j'irai, bon, aussi, j'ai pas les assédics qui me surveillent lol !)

Tu nous diras les news si tu as eu le SNUIPP, et peut-être ils savent combien on sera pour l'instant.

Pour le 26

On avait déjà commencé une liste dans les pages d'avant avec nos départements d'origine.

Posté(e)

Bonjour tout le monde!

J'ai bien lu tout ce qu'il y avait sur le post depuis avant hier. bref, je suis Ok pour le terme de délégation et je serais aussi d'avis pour peut être faire la liste de nos réclamations, enfin, je veux dire, préparer un texte peut être à remettre au recteur. j'aurais bien proposé que tout le monde signe mais ça va être difficile à réaliser. C'es bête car ça aurait montré l'implication de tout le monde... Finalement, le coup du trombi, c'est peut être pas une mauivaise chose pour les absents qui veulent aussi participer...

C'est confus ce que je dis mais j'essaie de voir comment on pourrait se faire entendre....