Aller au contenu

LC Dijon N°2


manouch38

Messages recommandés

J'avoue que j'aimerai tant y croire, mais les faibles appels effectués depuis quelques mois sont décourageants. Le fait de n'avoir pu me remettre dans ce "hum" :mad: de crpe m'ont apportés pas mal de problèmes sentimentaux :sad: . J'espère que ceux qui sont les prochains à être appelés se seront.

Moi je pense que j'ai suffisamment perdu de temps et qu'il est grand temps de me remettre dedans sérieusement.

Malgré tout ce qui se passe dues aux multiples réformes misent en place, garder espoir. Moi cela fait deux ans que je suis dans une classe et à être tout à fait intégré dans une équipe éducative, même si je ne suis que assistant, et je peux certifier qu'il faut encore se battre, ce métier est vraiment beau.

Bonne chance aux prochains et j'espère que les besoins seront suffisamment importants pour en appeler encore quelques uns.

En ce qui concerne les autres, bon courage pour cette nouvelle session 2009 avec l'objectif d'être en M2 l'année prochaine :blush: .

Maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 344
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ciboulette32

    73

  • stephF

    65

  • thomasmihalic

    26

  • DADANE

    23

Eh bien ciboulette on se serrera les coudes à deux !!!

espérons que les démarches entreprises, en plus de la mobilisation pour demain porterons leurs fruits !!!

Où en es-tu dans les révisions ????

Courage à toi aussi ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

bon courage à tous,

juste pour dire que dans la circonscription de charolles, il manque des brigades (moi même brigade sur congé maternité). j'ai eu l'inspection ce matin (je sors d'une grippe et j'ai pas voulu m'arrêter mais dur dur), et la secrétaire m'a dit tiens bon j'ai plus de remplaçant!

je ne sais pas si c'est important et je ne pense pas qu'il y a une demande de poste brigade. bon en gros je pense que ça sert à rien ce que je vous dis mais je le dis quand même.

courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

bon courage à tous,

juste pour dire que dans la circonscription de charolles, il manque des brigades (moi même brigade sur congé maternité). j'ai eu l'inspection ce matin (je sors d'une grippe et j'ai pas voulu m'arrêter mais dur dur), et la secrétaire m'a dit tiens bon j'ai plus de remplaçant!

je ne sais pas si c'est important et je ne pense pas qu'il y a une demande de poste brigade. bon en gros je pense que ça sert à rien ce que je vous dis mais je le dis quand même.

courage!

merci pour l'info Camille71 ! mais je ne sais pas si cela va faire évoluer les choses !???? :sad:

Beaucoup de grèvistes dans ta circo ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

bon courage à tous,

juste pour dire que dans la circonscription de charolles, il manque des brigades (moi même brigade sur congé maternité). j'ai eu l'inspection ce matin (je sors d'une grippe et j'ai pas voulu m'arrêter mais dur dur), et la secrétaire m'a dit tiens bon j'ai plus de remplaçant!

je ne sais pas si c'est important et je ne pense pas qu'il y a une demande de poste brigade. bon en gros je pense que ça sert à rien ce que je vous dis mais je le dis quand même.

courage!

merci pour l'info Camille71 ! mais je ne sais pas si cela va faire évoluer les choses !???? :sad:

Beaucoup de grèvistes dans ta circo ???

je reviens après moulte tergiversations, est ce que j'arrête tout?, est ce que je continue d'espérer? est ce que je reprépare le concours?...

Enfin tout ça pour dire que sans vouloir me désolidariser j'ai eu besoin de prendre du recul! Je veux bien me serrer les coudes aussi même si l'espoir n'y est plus réellement, alors s'il n'est pas trop tard dite moi ce que je peux faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 3 réponses des députés 2 dans le 71 et 1 dans le 58. L'IA 71 a répondu que ils n'avaient pas eu ENCORE de dotation académique . Que veut dire ce encore? Quant à moi je me suis remise bien évidemment dans les révisions mais dur dur. Je suis sensée reprendre mon travail le 1er avril (après congé parental) et je ne sais même pas si je pourrai avoir des jours pour repasser le concours. Je suis vraiment dans le flou artistique le plus total! Merci à l'Education Nationale. J'espère que la manif d'aujourd'hui débloquera un peu les choses. Attendons encore!!! Pour changer. :blush::sad: J'espère que la grippe va venir en renfort dans notre académie :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 3 réponses des députés 2 dans le 71 et 1 dans le 58. L'IA 71 a répondu que ils n'avaient pas eu ENCORE de dotation académique . Que veut dire ce encore? Quant à moi je me suis remise bien évidemment dans les révisions mais dur dur. Je suis sensée reprendre mon travail le 1er avril (après congé parental) et je ne sais même pas si je pourrai avoir des jours pour repasser le concours. Je suis vraiment dans le flou artistique le plus total! Merci à l'Education Nationale. J'espère que la manif d'aujourd'hui débloquera un peu les choses. Attendons encore!!! Pour changer. :blush::sad: J'espère que la grippe va venir en renfort dans notre académie :blush:

Bonsoir Ciboulette,

"Dotation académique"? Pas la moindre idée!

Que t'ont répondu les autres députés? J'espère aussi que la manifestation d'aujourd'hui fera avancer quelque peu les choses concernant les besoins signifiés.

Concernant ton boulot, il me semble que lorsque c'est pour passer un concours de la fonction public, tu peux demander de te libérer pour le passer. A vérifier!

C'est vrai que malgré les perspectives d'achever la liste complémentaire au début d'année, que l'attente aura été longue depuis...

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, vous n'êtes pas que 2.J'espère toujours et je suis allée manifester. "Dotations" signifie que les académies attendent des nouveaux crédits afin de pouvoir effectuer de nouveaux appels. N'oubliez pas que pour nous appeler il faut aussi pouvoir nous payer.Donc attendons et révisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 4ème député vient de me répondre donc jusqu'à maintenant 2 pour le 71 et 2 pour le 58. d'entre eux ont contacté directement leur IA respective et un a contacté le rectorat. Pour le moment aucun à priori a eu de retour des uns et des autres. Attendons et oui encore !!!!!!!

J'espère que tout le monde a pu se remettre dans les révisions!

Bon courage à tous. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si par dotations il était question du nombre de postes alloués pour 2009 on est mal barés, les dotations sont vues à la baisse à hauteur de 30 % !!!!!!

Alors les nouveaux appels cela ne doit pas vraiment être au "menu" !!!

Alors courage pour les révisions !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je peux vous dire, c'est qu'il manque un instit en upi dans le 71, ils sont en train de demander au brigade s'ils sont interessés mais pour l'instant personne ne veut du poste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...