Aller au contenu

LC Dijon N°2


manouch38

Messages recommandés

Et bien bonne Année à tous !!!!!!!!!

Très bonne santé, réussite à tous ceux qui ont la chance d'être en poste et biensûr que les appels pleuvent sur cette LC bourguignonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Espèrons que les 2 appels prévus en Saône et Loire soient pour bientôt et que l'IA de la Nièvre réponde à ces besoins.

Que cette année 2009 soit synonyme de chance et bonheur pour tous!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 344
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ciboulette32

    73

  • stephF

    65

  • thomasmihalic

    26

  • DADANE

    23

bonjour à tous,

je vois que les choses ne bougent plus bcp pour le moment mais il ne faut pas perdre espoir; dans la circonscription de montceau les mines (où je suis en poste en tant que brigade), l'inspection n'arrive pas à remplacer toutes les personnes absentes. Donc à suivre.

merci pour l'info thomas comment ça se passe pour toi?

bonjour à tous,

Je suis en maternelle pour le moment dans une classe assez sympathique à montceau les mines mais je ne sais pas pour combien de temps. C'est un peu délicat car je ne sais pas trop comment m'y prendre mais bon j'improvise et pour le moment ça se passe plutôt bien.

Je suis content de voir que 2 postes vont se libérer.

Je croise les doigts pour vous et j'espère que cette année 2009 sera sous le signe de la réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copine 71 est ce que c'est toi qui a une amie qui est 192ème ? Si c'est le cas peux tu nous dire quand elle sera appelée? D'après l'IA de Saône et Loire il y aura 2 appels courant janvier ....A suivre! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copine 71 est ce que c'est toi qui a une amie qui est 192ème ? Si c'est le cas peux tu nous dire quand elle sera appelée? D'après l'IA de Saône et Loire il y aura 2 appels courant janvier ....A suivre! :wink:

Non, désolée, je ne connais pas la 192ème personne.

Par contre, en tant que brigade je ne touche plus terre, donc je pense qu'il va y avoir des appels...

A suivre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copine 71 est ce que c'est toi qui a une amie qui est 192ème ? Si c'est le cas peux tu nous dire quand elle sera appelée? D'après l'IA de Saône et Loire il y aura 2 appels courant janvier ....A suivre! :wink:

c'est moi qui la connaît. J'espère en tout cas qu'elle sera appelée, je n'ose pas lui dire ce que l'IA t'a dit, je voudrais pas qu'elle se fasse une fausse joie. Pour le moment elle ne sait rien de l'IA...

et pour info j'étais dans une école lundi où il manquait une instit qui n'a pas été remplacée par manque de remplaçants! j'espère que c'est bon signe pour vous!

bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh au fait Ciboulette, tu as eu cette info quand?

J'ai eu cette info avant les vacances de Noël. J'avais envoyé un mail à chaque IA. La Saône et Loire m'a donc répondu par mail ce que je vous ai communiqué, la Nièvre m'a demandé de faire un courrier pour poser mes questions chose que j'ai faite à la rentrée j'attends donc une réponse de leur part et l'Yonne ne m'a pas répondu.

Voilà j'espère que les 2 appels vont bien avoir lieu dans le 71 voir plus si ça les chante et puis à voir dans la Nièvre qui avait reconnu avoir des besoins. Affaire à suivre. :wink::sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,juste un petit mot avant de partir en week end.

Le snuipp58 vient de m'informer que l'IA58 avait fait des demandes d'appels au rectorat ce qui pour le moment leur a été refusé. Mais je crois me souvenir que la dernière fois que l'iA71 avait besoin de monde cela s'était passé comme ça. Refusé la première fois et puis accepté. Espèrons que l'IA58 réitère sa demande!!!!! :sad:

Espèrons encore un peu pour ceux qui ne sont pas encore appelés!!!!!!Il faut se dire qu'il n'y pas eu d'appels en janvier encore et qu'il y a toujours des appels en janvier!!!!Non!!!?

J'avoue que je suis à 2 doigts de la déprime!De savoir qu'ils ont besoin de nous et que les appels ne viennent pas , savoir que si ça s'arrête maintenant ça aura été pour moi à 3 personnes près!!!!!De me dire qu'il faudra repasser ce concours alors que je n'arrive pas à me remettre dans les révisions, c'est dur à vivre cette attente même si je savais ce qu'il m'attendait nerveusement ça dépasse l'entendement!

Bref je pars en week et j'espère que ça me permettra de sortir un peu de tout ça!

Bon week à tous :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si ce sera une bonne chose pour vous ou pas dans les faits, mais dans une école près de la mienne, il va y avoir un départ en congé maternité dans peu de temps (février je crois). je croise les doigts pour vous! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les LC dijon!!

je suis LC sur montpellier et notre liste n'a malheureusement pas encore été ouverte.

qqun pouurrait-il me renseigner sur le nombre de LC au depart, le nombre d'appellés et peut-être aussi les besoins au niveau de vos départements avant les recrutements

c'est important pour nous, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...