Aller au contenu

LC Dijon N°2


manouch38

Messages recommandés

Bonjour Dadane , oui j'ai tes coordonnées et pour les 16 crédits d'appels c'était dans le 89 et ils sont perdus. Ils n'étaient valables que jusqu'au 31/12/2008. Infos du snuipp89 qui me confirme par ailleurs que la situation est également critique dans le 89. Pour les autres syndicats je n'ai pas de nouvelles non plus.J'attends encore demain parce que j'ai envoyé un mail au snuipp 21 et la personne qui s'occupe de nous est là tous les vendredis et ne manque pas de me répondre à chaque fois. Je slui ai posé plein de questions sur une éventuelle marche à suivre et lui ai soumis l'idée d'une action commune Snuipp aux 4 départements pour nous soutenir et signer le courier que nous enverrons. Donc j'attends!

Aller les lc on se mobilise, c'est la dernière ligne droite après il sera trop tard. Même si certain n'y croit plus il faut se regrouper pour augmenter nos chances d'être appelé!!!!!

Encore un petit effort pour ne rien regretter. :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 344
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ciboulette32

    73

  • stephF

    65

  • thomasmihalic

    26

  • DADANE

    23

Bonjour Dadane , oui j'ai tes coordonnées et pour les 16 crédits d'appels c'était dans le 89 et ils sont perdus. Ils n'étaient valables que jusqu'au 31/12/2008. Infos du snuipp89 qui me confirme par ailleurs que la situation est également critique dans le 89. Pour les autres syndicats je n'ai pas de nouvelles non plus.J'attends encore demain parce que j'ai envoyé un mail au snuipp 21 et la personne qui s'occupe de nous est là tous les vendredis et ne manque pas de me répondre à chaque fois. Je slui ai posé plein de questions sur une éventuelle marche à suivre et lui ai soumis l'idée d'une action commune Snuipp aux 4 départements pour nous soutenir et signer le courier que nous enverrons. Donc j'attends!

Aller les lc on se mobilise, c'est la dernière ligne droite après il sera trop tard. Même si certain n'y croit plus il faut se regrouper pour augmenter nos chances d'être appelé!!!!!

Encore un petit effort pour ne rien regretter. :sad:

Ok pour l'effort s'il y a encore quelques chose à tenter on le tente !!!

s'il faut signer pétition ou courrier , on signe !

que toutes les lc encore en attente se manifestent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Avallon, ils n'ont plus de remplaçants

Merci pour l'info Louloubidus. On en prend note . J'espère que tout va bien pour toi! Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'Yonne, il doit quand même y avoir quelques remplaçants encore dispo puisque les stages T1 n'ont pas été annulés. Je serais bien remplacée la semaine prochaine. Par contre, c'est vrai que pour une journée, on n'est pas remplacé surtout en maternelle.

Bonne chance :clover: à vous. Moi, j'avais été recrutée, il y a deux ans jour pour jour (et j'étais 55ème et 57 appelés cette année-là!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours dans l'Avallonais mais plus près d'Auxerre, plus de remplaçants non plus, ma collègue a la grippe et ne sera pas remplacée demain et ce n'est pas en maternelle mais en CM1-CM2.

Courage, j'espère que ça va marcher pour vous ! :clover:

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ça va bien même si mes terribles ne s'arrangent pas du tout!!!!

Compatis Cécile!!!! D'ailleurs la mère de Max. te guette tous les matins!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le courier que je compte envoyer au rectorat et aux IA. Je pense qu'une fois un peu modifié il peut être envoyé également aux députés de Côte d'or; qu'en pensez vous? Est ce que ça ne fait pas trop?Avez vous d'autres suggestions?

Tenez moi rapidement au courant je pense que cela devrai partir au plus tard mardi. Concernant l'envoi vous pensez par mail ou par courier? Moi je pense par mail c'est plus rapide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le courier que je compte envoyer au rectorat et aux IA. Je pense qu'une fois un peu modifié il peut être envoyé également aux députés de Côte d'or; qu'en pensez vous? Est ce que ça ne fait pas trop?Avez vous d'autres suggestions?

Tenez moi rapidement au courant je pense que cela devrai partir au plus tard mardi. Concernant l'envoi vous pensez par mail ou par courier? Moi je pense par mail c'est plus rapide!

Zut je n'arrive pas à joindre le courier, j'ai besoin d'aide help......................... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le courier que je compte envoyer au rectorat et aux IA. Je pense qu'une fois un peu modifié il peut être envoyé également aux députés de Côte d'or; qu'en pensez vous? Est ce que ça ne fait pas trop?Avez vous d'autres suggestions?

Tenez moi rapidement au courant je pense que cela devrai partir au plus tard mardi. Concernant l'envoi vous pensez par mail ou par courier? Moi je pense par mail c'est plus rapide!

Zut je n'arrive pas à joindre le courier, j'ai besoin d'aide help......................... :blush:

Ca ne marche pas avec les petits carrés colorés au dessus de l'emplacement où on répond ????

Il y a un petit carré qui dit " insérer un lien " ????....( c pas moi la plus fortiche en informatique ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour joindre un fichier, c'est juste en dessous du texte mais je pense que c'est ce que tu as du essayer. Moi je serais peut-être plus pour une lettre manuscrite plutôt qu'un mail qui se perd très vite dans la corbeille, mais en même temps si on veut avoir une réponse avant les vacances... Je sais pas si je t'aide là...

J'attends ta lettre pour te donner mon avis. Si tu veux mon adresse mail: bioxam@hotmail.com

Merci pour tout ce que tu fais.

Maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...