Aller au contenu

LC Poitiers 2008-2009 N°2


manouch38

Messages recommandés

naniss la personne qui devait joindre fabien vasselin ne t'a pas rappellé???

pour demain on se voit place de verdun????

qui etait partant pour lr fnoub, moi et elometin cest ca????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • DA-

    269

  • finoub

    184

  • narnia

    152

  • Zoënol

    143

Membres les plus actifs

Images publiées

Autre bonne nouvelle : un email sur Gmail d'une députée !

2nde nouvelle : j'ai pris contact via email avec des journalistes d'une radio, j'espère qu'ils vont parler de notre problème ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g eu des nouvelles du snudi.

La réunion de lundi au rectorat était pour trouver une date av le snudi et les LC. En gros c ça!!!lol

Et donc la question de l'avancement de la LC n'était pas au programme!!!!!!!!!!

grande déception

En plus le snudi n'a encore eu aucune date de la part du rectorat!!!!!

VIRGINE17 as tu une adresse MSN c plus pratik pr communiquer!(à envoyer en MP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel pour le rassemblement du 17 devant le Rectorat : il serait bien que plusieurs personnes puissent s'y rendre car le snudifo a laissé entendre qu'un grand minimum de 30 personnes serait nécessaire ... et pour le moment, seulement 7 personnes se sont mobilisées ... je dis ça mais je ne peux pas m'y rendre, je suis confuse: je bosse ... qui serait dispo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles

désolée pour le 17 mais à l'iufm de niort nous avons concours blanc donc les LC de l'iufm de niort ne serons pas là, nous sommes 5

voila , sinon toujours pas de nouvelles des fédérations de parents d'élèves, ni de la suite de la bonne nouvelle?

espérons que nous ayons une date rapidement avec la rectrice, nous avons récolté environ 70 signatures sur la pétition à l'iufm

voila bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chrisbou donne ton adresse msn et tu pourras alors participer aux discussions qu'on se fait tous les soirs ... ça te permettra d'en savoir plus !

C'est notre nouvelle organisation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait bien de communiquer encore sur le forum , les infos les + general car je suppose que tout le monde ne peut pas se conneceter tous les soir pour les conversations msn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci finoub pour le MP

de rien :smile: . Toujours un plaisir de faire passer les nouvelles surtout quand elles sont encourageantes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naniss la personne qui devait joindre fabien vasselin ne t'a pas rappellé???

pour demain on se voit place de verdun????

qui etait partant pour lr fnoub, moi et elometin cest ca????

y-a-t-il des personnes allant à la manif de niort ? je ne suis pas sûre d'y aller car je dois m occuper de ma fille quand même aussi et je dois l emmener à son activité du mercredi après-midi (elle fait du poney). Je vais déjà certainement la priver de poney le mercredi 17 (car audience ou manif) alors bon.....et en + mon mari s'en va pendant 8 jours et il risque de ne pas être franchement content de mon absence juste avan son départ (alors qu il m 'a fait une jolie ptite surprise hier au soir pour mon anniversaire) mais je vais quand même essayer de filer vite vite à niort si je peux (sans certitude)

je vais voir aussi si je connais quelqu un qui y va pour lui donner les tracts

en tout cas, je serai de nouveau avec vous pour le 17 décembre !!! il faut qu il y ait du monde ce jour-là !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE CROIS QU IL FAUT QU ON CONTACTE TOUTES LES LC INSCRITES SUR CE FORUM ET CONNUES EN DEHORS DE CE DERNIER !!! pour que nous soyons nombreux le 17 devant le rectorat !!! sinon cela n aura pas de poids ou mons en tout cas

il faut faire l effort de se déplacer ce jour-là

un système de covoiturage peut s'établir pour ceux qui n ont pas de voiture, ou pour toute autre raison

il faudrait reprendre la liste de toutes les LC et leur envoyer un mp, non ?

à + bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE CROIS QU IL FAUT QU ON CONTACTE TOUTES LES LC INSCRITES SUR CE FORUM ET CONNUES EN DEHORS DE CE DERNIER !!! pour que nous soyons nombreux le 17 devant le rectorat !!! sinon cela n aura pas de poids ou mons en tout cas

il faut faire l effort de se déplacer ce jour-là

un système de covoiturage peut s'établir pour ceux qui n ont pas de voiture, ou pour toute autre raison

il faudrait reprendre la liste de toutes les LC et leur envoyer un mp, non ?

à + bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...