Aller au contenu

LC Poitiers 2008-2009 N°2


manouch38

Messages recommandés

Merci axelle86 pour l'info, c'est gentil : ça ne fait que renforcer l'idée qu'il y a besoin de nous sur le terrain malgré ce qu'en dit le Rectorat !!!

Comment s'est passée votre rencontre sur La Rochelle ? Qu'avez vous décidé de faire, de mettre en place ? Racontez nous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • DA-

    269

  • finoub

    184

  • narnia

    152

  • Zoënol

    143

Membres les plus actifs

Images publiées

salut tout le monde!!

j'ai rencontré narnia finoub et virginie17 ce matin;ça s'est très bien passé,et c'était bien de pouvoir parler face a face!

on a décidé donc:

1- lundi appeler les différentes écoles de la vienne et des deux sèvres,je m'en charge je pense en avoir pour la journéedonc je vous donnerais des infos lundi soir

2-imprimer les tracts et les distribuer lors de la manif de mercredi a la rochelle,angoulème,poitiers et niort aux asso de parents d'élèves et enseignants présents;donc ce serait bien que quelqu'un se charge de la distribution pour poitiers et angoulème.qui peut le faire?de pkus en fonction des écoles recensés comme ayant des besoins en ramplacants suite aux coups de fils passés on s'arrangera pour assurer la distribution de tracts dans ces écoles la!

3-contacter le sud ouest dans les deux sèvres et dans la vienne;est ce que quelqu'un dans ces départements aurait le temps de s'en charger?

4-réunir le plus grand nombre de liste complémentaire pour la possible manif devant le rectorat le mercredi 17 si pas de réponse d'audience de la rectrice la semaine prochaine;on en saura plus début de semaine;il faudrait qu'on soit au moins une quinzaine.

voila c'est un peu près tout je crois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!!

j'ai rencontré narnia finoub et virginie17 ce matin;ça s'est très bien passé,et c'était bien de pouvoir parler face a face!

on a décidé donc:

1- lundi appeler les différentes écoles de la vienne et des deux sèvres,je m'en charge je pense en avoir pour la journéedonc je vous donnerais des infos lundi soir

2-imprimer les tracts et les distribuer lors de la manif de mercredi a la rochelle,angoulème,poitiers et niort aux asso de parents d'élèves et enseignants présents;donc ce serait bien que quelqu'un se charge de la distribution pour poitiers et angoulème.qui peut le faire?de pkus en fonction des écoles recensés comme ayant des besoins en ramplacants suite aux coups de fils passés on s'arrangera pour assurer la distribution de tracts dans ces écoles la!

3-contacter le sud ouest dans les deux sèvres et dans la vienne;est ce que quelqu'un dans ces départements aurait le temps de s'en charger?

4-réunir le plus grand nombre de liste complémentaire pour la possible manif devant le rectorat le mercredi 17 si pas de réponse d'audience de la rectrice la semaine prochaine;on en saura plus début de semaine;il faudrait qu'on soit au moins une quinzaine.

voila c'est un peu près tout je crois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bien résumé elometin!!!

personnellement ca m'a remotivée de vous voir toutes les 3. ca parait plus concret du coup.

vivement la semaine prochaine que ca bouge un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Moi je pense pouvoir venir sur Poitiers pour au moins une des manifestations. Je pensais plutôt venir à celle du 17 devant le rectorat car il faut vraiment marquer le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

name='virginie17' date='06/12/2008, 18:46' post='3431832']

tres bien résumé elometin!!!

personnellement ca m'a remotivée de vous voir toutes les 3. ca parait plus concret du coup.

vivement la semaine prochaine que ca bouge un peu.

moi aussi je me sens reboostée!j'espère que ca va bouger la semaine prochaine!!j'attends de voir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je crois que c'est celle du 17 qu'il faut privilégier si tu peux n'y aller qu'à une!!ca fait déja 5 personnes ok il faut convaicre les autres qu'on connnait maintenant!!mème des enseignants des pe1 qui voudraient nous soutenir ce serait bien si certains connaissent des gens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le 17 je serais sans doute avec une amie qui passe le concours cette année et qui l'a déja tenté quelques fois. ça fera une personne de plus.

Enfin si elle peut toujours!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être idiot mais j'ai le secret espoir que la situation se débloque lundi lors de leur réunion ! Je me dis qu'ils vont peut être prendre la décision de recruter !

Elometin, tu peux nous en dire plus de cette réunion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais bien mais je n'en sais pas bcp plus ce que je peux vous dire c'est que ce en appelant au rectorat la personne a reconnu qu'il y avait des gros soucis de remplacement et que qu'il y avait une réunion au rectorat lundi et que ce problème serait abordé;jusqu'à présent la nouvelle rectrice n'avait pas eu le temps de voir ca!!

c'est tout ce que je sais on en saura plus demain ou mardi!!

bon diamnche a toutes on voit ca demain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...